CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:49:05

Je met Prague en premier voeu et Salamanque en second. Je compte devenir prof dans le secondaire et faire des cours à l'étranger et/ou en DNL Anglais + passer l'agreg si j'ai des couilles.
Le gros plus de l'erasmus c'est que je peux choisir plein de matières pas forcément directement liées à l'Histoire. A Salamanque il y a pas mal de cours de pédagogie et à Prague il y a de la sociologie historique (avec de l'historiographie du coup, et ça j'en ai besoin), beaucoup de contempo et un cours qui a l'air assez intéressant :

'''The Bachelor‘s Programmeme in Social Services Focused on

Diaconia and Christian Social Practice'''
This programmeme is a seven-semester Bachelor‘s study programmeme of a joint-degree type.
The students will be registered at the Protestant Theological Faculty of the Charles
University in Prague and at the Diaconia University of Applied Sciences (Diak) in
Helsinki, Finland. On graduation they will receive two diplomas - from both partner universities.
The field of study encompasses the knowledge skills and competences required for recognition of
the programmeme for the professional practice of social work in the Czech Republic. The
curriculum is intended to cover the whole generic field of social work and social services but takes
as a special focus the participatory approach, incorporating anti-oppressive practice,
empowerment and community development. The course of study also includes the study of social
work in the context of churches and faith communities (diaconia) which is an additional study that
equips graduates to practice in church related contexts.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:51:36

Italie ça serait pour bouger dans le Nord, donc là où c'est ultra classe :oui:
Mais c'est beaucoup moins probable que pour la Belgique donc bon... :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:52:06

Tu veux faire quoi en Belgique ? Et en Italie ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:54:56

En parlant des belges, je sais pas si ça a été posté :
http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20150309.OBS4206/un-car-de-touristes-belges-fait-un-detour-de-1-200-km-en-france.html

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 mars 2015 à 22:55:02

Travailler sur les mouvements maoistes. La Belgique c'est le seul pays occidental où t'as encore des orgas mao assez puissantes et qui ne soient pas sur des lignes albanaises (ou alors pro corée du nord... :noel: ), Italie et France ça a le mérite d'exister même si c'est pas la joie.
Si je vais en Italie ça serait pour étudier la transition des mao vers l'autonomie ouvrière, même si j'imagine que ça doit avoir été beaucoup travaillé. En plus faudrait que j'apprenne l'italien :(
L'un comme l'autre ça serait dans une perspective de comparaison avec les mouvements français

Message édité le 09 mars 2015 à 22:55:40 par AlphonseDeSade
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 22:56:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/11/1425936614-gnaff.jpg :rire:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:00:47

Contexte?

Ano :d) Ouais mais au nord c'est des enculés. :(

Message édité le 09 mars 2015 à 23:01:20 par Seizesurvingt
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:07:53

J'hésite entre demander Leyde (Pays-Bas) et Kent Canterbury (Angleterre) en troisième voeu :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 mars 2015 à 23:10:50

Bon ben je viens de me faire une entaille de 6mm de profondeur sur 3 cm de long dans la paume de ma main.

Semaine de merde confirmed. :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:12:34

C'est dangereux ces armoires à serveur :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2015 à 23:14:02

Putain mais l'Apple Watch quoi... C'est insupportable The Verge dans ces moments là, j'aime bien ce site mais c'est vraiment des vendus à Apple :-(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:14:18

Mets les pays bas, l'angleterre c'est chiant

Message édité le 09 mars 2015 à 23:14:58 par AlphonseDeSade
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 mars 2015 à 23:17:04

Ouais je pense que je vais mettre les PB, en plus la ville est située entre Rotterdam et Amsterdam,et le cout de la vie est moins cher qu'en Angleterre. Et puis il y a de la salade.

Message édité le 09 mars 2015 à 23:17:38 par Nicodu16
[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:04:00

Le 09 mars 2015 à 22:55:02 AlphonseDeSade a écrit :
Travailler sur les mouvements maoistes. La Belgique c'est le seul pays occidental où t'as encore des orgas mao assez puissantes et qui ne soient pas sur des lignes albanaises (ou alors pro corée du nord... :noel: ), Italie et France ça a le mérite d'exister même si c'est pas la joie.
Si je vais en Italie ça serait pour étudier la transition des mao vers l'autonomie ouvrière, même si j'imagine que ça doit avoir été beaucoup travaillé. En plus faudrait que j'apprenne l'italien :(
L'un comme l'autre ça serait dans une perspective de comparaison avec les mouvements français

:psykokwak:

flbond
flbond
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:08:10

Bon je sens que je vais me faire exploser la tronche mais tant pis, j'ai besoin d'avis

https://www.youtube.com/watch?v=dPU5f0jpC6E&feature=youtu.be

voici ma première vidéo :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
10 mars 2015 à 00:08:42

And here. we. go. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:15:25

Le look hipster tapette tête à claques avec chemise à carreaux + lunettes cul-de-bouteille caricatural limite satirique, c'est voulu ou c'est naturel ?

flbond
flbond
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:16:48

Le 10 mars 2015 à 00:15:25 [Dieu-Sama] a écrit :
Le look hipster tapette tête à claques avec chemise à carreaux + lunettes cul-de-bouteille caricatural limite satirique, c'est voulu ou c'est naturel ?

C'est volontairement exagéré :hap:

flbond
flbond
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:17:18

Le 10 mars 2015 à 00:16:25 big__kik a écrit :
On a le droit d'être honnête ou pas ?

Oui je t'ai toujours connu comme ça, je ferais le tri

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 mars 2015 à 00:17:47

Ouf.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment