Le 08 mars 2015 à 21:29:28 Codygno a écrit :
Si tu joues sur la TV du salon, posay sur le canapé, ça sous entends que c'est pas pour jouer au C/S.
Déjà parce qu'a cette distance c'est pas précis du tout pour du FPS/TPS/RTS, mais ensuite dans la grande majorité des cas tu vas avoir du mal a trouver un bon support pour foutre tout ça correctement (Et me parle pas de poser la souris sur l'angle du canap' ou je ne sais quelle connerie).
Donc tu joueras a la manette dans 95% des cas, hors, les manettes sans fil ont une portée minimale acceptable. A moins d'avoir une villa ou tout un étage d'un bâtiment, tu devrais pas être emmerdé avec la distance de connexion.
heu non
moi je joue bien au c/s sur la grandé télé... y a des jeux pour lesquels je suis obligé de repasser sur l'écran de pc genre quake ou cs à un bon niveau, mais pour faire le solo de crysis 3, un total war ou un tf2... le + important dans l'histoire c'est d'avoir une souris avec laquelle tu es confortable et tu diriges bien le jeu
c'est sûr que t'atteindras jamais un certain niveau de skill, mais à moins de jouer à cs ou ut osef. c'est largement suffisant pour être à peu près compétitif sur 90% des fps de la terre. sur bf y a pas de difficulté...
Message édité le 08 mars 2015 à 23:12:19 par jezehbete