Si tu joues sur la TV du salon, posay sur le canapé, ça sous entends que c'est pas pour jouer au C/S.
Déjà parce qu'a cette distance c'est pas précis du tout pour du FPS/TPS/RTS, mais ensuite dans la grande majorité des cas tu vas avoir du mal a trouver un bon support pour foutre tout ça correctement (Et me parle pas de poser la souris sur l'angle du canap' ou je ne sais quelle connerie).
Donc tu joueras a la manette dans 95% des cas, hors, les manettes sans fil ont une portée minimale acceptable. A moins d'avoir une villa ou tout un étage d'un bâtiment, tu devrais pas être emmerdé avec la distance de connexion.
Donc ouais, j'attends franchement l'outil pour tout le reste, mais pour l'heure ça marche chez moi avec un cable HDMI. C'est d'ailleurs généralement le cas juste pour jouer a du BTA (Donc seul), ou bien pour mater des films.
Encore une fois, c'est "pas faux" de dire que c'est acceptable et fonctionnel de brancher un câble, mais c'est pas pratique et de toute façon le Steam Link est là pour les cas ou les pièces sont trop grandes, murs trop épais pour la manette, ou pour tout ce qui va toucher aux câbles a faire traverser. D'autant que putain, de l'HDMI c'est pas facile a camoufler vu la taille du bouzin.