CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2015 à 17:40:50

J'ai toujours pas osé le mater. M'enfin je sais que ça va être un truc pipi caca mal joué et mal filmé, et je m'en fout.

D'ailleurs, je comprends pas cette fixette sur Benzaie, il a son topic et basta, c'est pas de la pub abusive, en dehors de son personnage et de ses vidéos ça reste un mec lambda sur GDC, pas plus chiant ou bizarre qu'un autre. Donc vraiment, je vois pas d'où ça vient cette envie de le basher constamment, encore une fois, on devrait pouvoir s'en foutre.

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2015 à 17:45:03

Ah non, j'aime bien ses vidéos sur les collectors -souvent pourris-, les critiques de films, je regarde très peu, voire jamais.

dreamboul
dreamboul
Niveau 6
07 mars 2015 à 17:50:38

Le 07 mars 2015 à 17:35:55 Codygno a écrit :
Vous devriez vous en foutre surtout.

c'est un punching ball, c'est drôle. je viens sur gdc pour casser des mecs comme ça.
c'est comme descendre au pmu du coin pour troller les poivreaux 10 minutes, et en grattant un peu t'arrive à des punchline du style "seul Dieu peut juger mon film", "je m'appelle jak et j'aurais la ps3 à noël"...

cody quand on s'embrouille il aime pas, quand on fait la gdc il aime pas non plus... parlons stalker the witcher cg :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 17:50:59

J'aime bien le voir en stress de 4 heures de l'aprèm à 4 heures du matin, perso. Et c'est assez rigolo qu'il défende son film en sortant les pouces verts youtube et les bullshits style "ah mais des pros/semis-pros m'ont dit que c'était cool".

Message édité le 07 mars 2015 à 17:52:49 par Pseudo supprimé
dreamboul
dreamboul
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:05:08

Le 07 mars 2015 à 17:40:50 Codygno a écrit :
J'ai toujours pas osé le mater. M'enfin je sais que ça va être un truc pipi caca mal joué et mal filmé, et je m'en fout.

D'ailleurs, je comprends pas cette fixette sur Benzaie, il a son topic et basta, c'est pas de la pub abusive

mouais la pub ça se discute. personne lui a jamais donné un autocollant GdC. on peut reconnaître que le mec ne poste pas de topics pour nous montrer sa dernière vidéo.

en dehors de son personnage et de ses vidéos ça reste un mec lambda sur GDC

c'était un bouzillon basique oui. En 2008 ce genre de pro-m c'était vraiment le menu fretin de gdc, genre la masse de randoms complètement faibles mais qui ont la chance de soutenir le constructeur le + fort.

pas plus chiant ou bizarre qu'un autre.

oh tu le connais pas... va discuter avec lui sur son topic, il en tient une bonne. Faut discuter avec lui pour comprendre, les raisonnements du style "je suis victime de racisme et seul Dieu peut dire si mon film est pourri ou pas je ne réponds à aucune question", c'est pas venu tout seul pendant un petit moment d'égarement lol. Les gens ont pas choisi de s'attaquer gratuitement à lui parce qu'il fait des vidéos ou quoi que ce soit. Et le mec s'invente un soutien de gdc alors qu'il a juste son pauvre topic et qu'il se fait basher à chaque fois qu'il en sort.

faut pas croire que c'est gratuit hein. nous sur gdc, on aimerait bien qu'un mec fasse des bonnes vidéos, mais même la radio on y arrive pas. Alors quand c'est un random insupportable qui s'y met et veut nous persuader que son truc c'est l'oeuvre de Dieu...

Bref, il se trouve que sur gdc, l'activité c'est de casser du noob. Quand un noob se pointe et raconte des conneries, il se fait laminer. Je vois pas pourquoi benzaie échapperait à La Règle. et ça date même pas de ses vidéos, je me souviens qu'il se faisait aussi bousculer par touffu, c'est dire...

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
07 mars 2015 à 18:06:43

"oh tu le connais pas... va discuter avec lui sur son topic, il en tient une bonne"

Moi je le connais personnellement et non

dreamboul
dreamboul
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:08:18

Le 07 mars 2015 à 17:50:59 Boris_Yeltsin a écrit :
J'aime bien le voir en stress de 4 heures de l'aprèm à 4 heures du matin, perso.

c'est formidable quand même. je me fais chier un vendredi soir, je vais troller benzaie sur gdc pendant un fm jusqu'à ce que je me couche.

Je me lève, je prends mon petit déj, je fais mon jogging. Je me connecte, je vois benzaie qui stress encore sur son film.

dreamboul
dreamboul
Niveau 6
07 mars 2015 à 18:09:10

Le 07 mars 2015 à 18:06:43 dstarMDA a écrit :
"oh tu le connais pas... va discuter avec lui sur son topic, il en tient une bonne"

Moi je le connais personnellement et non

c'est bien, tarace aussi je le connaissais personnellement, et à part son côté raciste, il était cool. sur gdc on aurait dit une autre personne. Morsay aussi j'ai des potes qui l'ont vu IRL, c'est un mec sympa qui leur a offert spontanément le café sans d'autre raisons que discuter de tout et de rien.

Maintenant, vu le nombre de conneries qu'a sorti le mec juste sur son dernier topic, en commençant par "seul Dieu peut critiquer mon film", j'ai du mal à croire qu'il n'en tient pas une bonne.

Message édité le 07 mars 2015 à 18:12:17 par dreamboul
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 18:18:39

Mais omg ce pseudo :rire:

Codygno
Codygno
Niveau 70
07 mars 2015 à 18:25:25

C'est vrai que c'est pas mal trouvé. :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
07 mars 2015 à 18:27:23

http://youtu.be/padvnsLUhUM

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2015 à 18:28:13

Il est à qui ce "boul" ? :( :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 18:41:45

"à part son côté raciste, il était cool."

Mouais.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:00:33

A cause de vous j'ai perdu 20 minutes de ma vie devant le "film" de benzaie. :-(

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:04:58

Comment ose tu prétendre avoir perdu du temps ? T'a pas lu Benzaie ? Seul DIEU peut juger son film !

dreamboul
dreamboul
Niveau 6
07 mars 2015 à 19:04:59

Le 07 mars 2015 à 18:41:45 Boris_Yeltsin a écrit :
"à part son côté raciste, il était cool."

Mouais.

bah si. les gens changent bien devant un écran. si gdc était un truc IRL les discussions se passeraient pas comme sur 99% des topics. et pis même comme ça, tu peux voir une personne et ne voir que ses bons aspects. et ça change rien au fait que morsay, lui, est (paraît) sympa. même jean marie lepen c'est p'têt un grand blagueur en vrai.

beljaya: à ton avis? :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
07 mars 2015 à 19:05:52

Je parle pas du pseudal smashy. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
07 mars 2015 à 19:06:17

A vu de nez je dirais Naomie Russell ?

dreamboul
dreamboul
Niveau 6
07 mars 2015 à 19:08:06

clic droit => rechercher sur google => c'est le cul d'une random

on vous a pas éduqués les djeunz :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2015 à 19:08:32

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/10/1425751701-11351709824-e1e0687806.jpg

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment