Le 07 mars 2015 à 17:40:50 Codygno a écrit :
J'ai toujours pas osé le mater. M'enfin je sais que ça va être un truc pipi caca mal joué et mal filmé, et je m'en fout.
D'ailleurs, je comprends pas cette fixette sur Benzaie, il a son topic et basta, c'est pas de la pub abusive
mouais la pub ça se discute. personne lui a jamais donné un autocollant GdC. on peut reconnaître que le mec ne poste pas de topics pour nous montrer sa dernière vidéo.
en dehors de son personnage et de ses vidéos ça reste un mec lambda sur GDC
c'était un bouzillon basique oui. En 2008 ce genre de pro-m c'était vraiment le menu fretin de gdc, genre la masse de randoms complètement faibles mais qui ont la chance de soutenir le constructeur le + fort.
pas plus chiant ou bizarre qu'un autre.
oh tu le connais pas... va discuter avec lui sur son topic, il en tient une bonne. Faut discuter avec lui pour comprendre, les raisonnements du style "je suis victime de racisme et seul Dieu peut dire si mon film est pourri ou pas je ne réponds à aucune question", c'est pas venu tout seul pendant un petit moment d'égarement lol. Les gens ont pas choisi de s'attaquer gratuitement à lui parce qu'il fait des vidéos ou quoi que ce soit. Et le mec s'invente un soutien de gdc alors qu'il a juste son pauvre topic et qu'il se fait basher à chaque fois qu'il en sort.
faut pas croire que c'est gratuit hein. nous sur gdc, on aimerait bien qu'un mec fasse des bonnes vidéos, mais même la radio on y arrive pas. Alors quand c'est un random insupportable qui s'y met et veut nous persuader que son truc c'est l'oeuvre de Dieu...
Bref, il se trouve que sur gdc, l'activité c'est de casser du noob. Quand un noob se pointe et raconte des conneries, il se fait laminer. Je vois pas pourquoi benzaie échapperait à La Règle. et ça date même pas de ses vidéos, je me souviens qu'il se faisait aussi bousculer par touffu, c'est dire...