CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:00:44

faudrait arrêter avec les vieux cons qui t'expliquent qu'à 19 ans ils travaillaient déjà à 23 ans ouvert leur boîte les jeunes foutent rien blablabla

merci mais à leur époque pour avoir du boulot suffisait de se pointer à un bureau dire salame je veus du travaille et la p'tite secrétaire en regardant ses p'tites fiches te trouvait 15 taffs différents en 2 minutes

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 février 2015 à 19:01:50

http://livre.fnac.com/top-10-livres-sociologie/ta102995#bl=LISociologieARBO

Le n°2 :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 19:02:42

" qu'à 19 ans ils travaillaient déjà à 23 ans"

Précoce en effet. :noel:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:04:46

Le 26 février 2015 à 18:56:33 big__kik a écrit :
Non mais Nico t'as pas compris ce que j'ai voulu dire, je m'étonne pas de voir Goldman, Obispo et Solaar dans les enfoirés ils y sont tous depuis plus de 15 ans... Je m'étonne juste que ce dernier cautionne ça.

regarde les facebook des vieillards du hip hop, c'est à mourir de rire... genre kool shen.
t'en as même qui ont tourné au fn...

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 février 2015 à 19:05:57

Bordel l'article sur JVC est édifiant.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 février 2015 à 19:06:13

Même chez les jeunes. Indécent le nombre de mecs qui sucent la bite de dieudo juste pour marcher en banlieue.

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:06:17

Le 26 février 2015 à 18:54:25 AlphonseDeSade a écrit :
C'est des petites bites je trouve quand même; ils auraient dû faire la même, mais avec des retraités démunis, sans papiers, chômeurs, etc. à la place des jeunes là ça aurait été couillu.

ou les agriculteurs lol, ils auraient encore eu un centre des impôts brûlé...

si c'est un arabe qui le fait c'est l'état d'urgence et tout le monde dans les charters pour l'algérie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 19:08:19

Le premier boulot, c'est la galère. J'ai eu une chance de dingue, mais j'en ai connu qui ont cherché 9 mois leur premier boulot (en info, quoi...). Et ensuite ce même mec a même pas pris 5 semaines pour en trouver un nouveau 3 ans après.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 février 2015 à 19:11:38

C'est quand même plutôt cool le piston à la mairie.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 19:11:43

bac+5 c'est le niveau demandé pour être chef de rayon à intermarché ou bibliothécaire.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 février 2015 à 19:13:10

Ah okay libé qui y voit un hymne punk qui appelle à l'insurrection générale.
Not sure if serious...

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:15:09

Le 26 février 2015 à 19:05:47 big__kik a écrit :

Ca m'arrive souvent de lire des itw ou autobio de types qui ont plein de thunes et qui t'expliquent comment ils ont commencé "ouais je me suis pointé à tel endroit j'ai dit salus je voudrais voir le pdg et pif pof j'avais du taf et voilà en avant mémère", vue la situation actuelle je me demande si on vit sur la même planète que ces gens. De nos jours tu peux même plus rentrer dans le bureau déjà, ensuite tu te fais recaler, t'auras jamais de réponse de ta vie même en envoyant 5000 CV et même si t'as un entretien t'es bon pour galérer à mort contre 20 autres types tout ça pour avoir l'honneur de gagner un smic en bossant 50h.

j'te jure, c'est parce que ce sont des jeunes cons qui se bougent pas s'il y a 1 seule réponse sur 60 CV déposés :sarcastic: tu regarde les diplômes de ta banquière ou de ton patron, avec de la chance ils ont le bac; tu regarde le père d'un pote, il a commencé livreur de sushi, il est patron de la boîte maintenant. Sauf qu'en 2015 je connais pas beaucoup de mecs qui taff derrière un guichet et qui peuvent espérer devenir cadre supérieur dans leur boîte, et j'connais pas grand monde qui soit allé + loin que caissier ou galérien sans le bac :sarcastic: . En 2000 d'ailleurs non plus c'était pas possible, alors 15 ans après, en pleine crise, c'est quand même indécent ce genre de reproches.

Les vieux qui se font jeter à 55 ans de leur boîte et qui retrouvent plus de boulot, c'est aussi la faute aux jeunes qui fument? c'est des fainéants? :sarcastic:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:16:16

Le 26 février 2015 à 19:11:43 [nicomezi] a écrit :
bac+5 c'est le niveau demandé pour être chef de rayon à intermarché ou bibliothécaire.

tu rigole mais j'ai une pote de ma soeur, bac+5, elle vend des fringues au bon marché en attendant de faire un MBA parce qu'elle a rien trouvé en france :sarcastic:

j'ai des potes aussi dans cette situation. Alors certes ceux qui sortent de HEC/ESSEC/assas/grande école d'ingé ont pas eu de mal à trouver du boulot, mais les places sont pas infinies et y en a qui choisissent de faire des cursus d'excellence, mais autre part.

Message édité le 26 février 2015 à 19:20:02 par roccodyfreddi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 février 2015 à 19:16:37

Je rigole pas non. C'est le problème. :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
26 février 2015 à 19:22:23

Le 26 février 2015 à 19:17:34 big__kik a écrit :
Nan mais tout ça ils ont dû le gagner ok ? Ils ont tous mené une vie très dure ces gens là.

J'ai hâte d'entendre les commentaires de mon père sur Goldman quand il va voir ça... :play:

C'est une opération évidente sous faux drapeau immanente du complot juifo-atlantico-sinonisto-talmundo-israelo-franco-maçonnique pour dénigrer la jeunesse française

http://media.meltybuzz.fr/article-1345004-ajust_930/l-essayiste-suisse-en-train-de-s-enerver.jpg

Message édité le 26 février 2015 à 19:23:01 par [Dieu-Sama]
roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:22:56

Le 26 février 2015 à 19:07:05 big__kik a écrit :
Joey Starr si on peut éviter d'en parler c'est mieux merci

bah joey starr c'est pas "sa faute".

il est tellement accro à la coke qu'il était littéralement à 1 doigt de la tentative de suicide (source: moi). les autres ils sont en pleine possession de leurs capacités mentales.

Message édité le 26 février 2015 à 19:23:43 par roccodyfreddi
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
26 février 2015 à 19:26:03

D'après une étude très sérieuse d'un certain Alain S., la mort de Coluche ne serait pas accidentelle, mais serait en réalité un complot trotskyste à l'époque où Coluche commençait à lacher Krivine pour se rapprocher des nationalistes (véridique).
Goldman a-t-il eu un passé trotskiste? Toujours sur les lieux du crime en tout cas. En plus son nom laisse sous entendre qu'il fait partie d'une certaine communauté organisée...

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:26:17

Le 26 février 2015 à 19:06:13 AlphonseDeSade a écrit :
Même chez les jeunes. Indécent le nombre de mecs qui sucent la bite de dieudo juste pour marcher en banlieue.

ils s'en foutent en banlieue de dieudonné hein

t'en as qui trouvent qu'il a raison, t'en as qui l'écoutent etc... mais ça reste individuel hein. je vois pas ce que la banlieue en aurait à foutre de dieudonné. p'têt que s'il passe dans une cité chaude ils vont prendre une photo avec une quenelle avec lui et voilà ils vont pas se mettre à faire un mouvement dieudo.

Message édité le 26 février 2015 à 19:27:37 par roccodyfreddi
roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
26 février 2015 à 19:29:44

Le 26 février 2015 à 19:24:46 big__kik a écrit :
>implying qu'il prend que ça

Des gens qui consomment je peux te dire que j'en ai vu et lui il bat absolument tous les records, c'est un cadavre humain, parfois incapable d'aligner 3 mots

je sais pas ce qu'il prend à côté à part des hectolitres de rhum, mais son problème numéro 1 c'est la céce.

après dans la c (comme avec la d ou autre), t'as ceux qu'en prennent, t'as les cokeman, et t'as les jean luc delarue. lui c'est la catégorie 3.

Message édité le 26 février 2015 à 19:30:04 par roccodyfreddi
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
26 février 2015 à 19:53:23

https://twitter.com/Sebastiennoe/status/570993566471860225

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment