CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2015 à 16:44:25

Les débilos qui l'ont préco :rire:

Info probablement non utile : j'ai préco TW3 avant son report :bitchplease:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 16:53:46

Ohlala, personne n'avait prévu ça dites-donc :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 16:59:05

Non mais c'est bon, il sortira jamais et puis c'est marre. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 17:05:26

Bon, c'est pas à moi que tu t'adresses, du coup :noel:

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2015 à 17:15:09

De toute façons, y'a eu trop de bon jeux sortis en 2014 sur PC pour tous les finir en mars, on peut bien attendre encore 6 mois s'il le faut :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 17:18:09

Putain ils font chier.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2015 à 17:27:39

C'est sûr que quand on se nourri que de Mariole et de GTA, on connait vite la famine et l'impatience qui obligent même aux achats improbables et honteux type Captain Toad :/

Ce qui n'arrive pas quand on peux goûter aux merveilles cuvée 2014 Wasteland2 / Divinity : OS / Shadowrun : Dragonfall tant en attendant la sortie Steam du génial Battle Realms :content:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2015 à 17:41:03

Hé les mecs je passe en speed pour vous ordonner d'acheter Homeworld Remastered, surtout pour ceux qui ne l'ont pas en fait en version originale (cad tout le monde :noel: )

Le jeu de base est excellentissime (probablement dans mon top 10 ever), mais en plus ça comprend HW1 et HW2 remastered (et c'est un vrai remake, pas juste une upgrade des graph) + les 2 jeux originaux compatibles avec les OS récents + le multi combiné du 1 et du 2 pour une somme qui est plutôt raisonnable compte tenu le boulot effectué.

Cerise sur le gâteau, les jeux sont totalement moddables et je l'ai pris non seulement pour me refaire les deux campagnes solo (au demeurant, parmi les meilleurs campagnes dans un RTS), mais aussi et surtout pour les mods. C'est quasi obligé qu'il y ait un gros mod Star Wars qui sorte dessus, et vu la gueule des combats spatitaux ça va envoyer du lourd.

Si vous aimez les RTS et l'espace, franchement faut même pas hésiter ! Et puis on jouera en multi pour les plus téméraires :noel:

Je vous file deux trailers et une grosse preview de TB qui est super emballé (le meilleur remake jamais réalisé selon ses mots) :

https://www.youtube.com/watch?v=MMWn4btduJE
(le trailer explicatif qui présente un peu le lifting graphique)

https://www.youtube.com/watch?v=JH8ETGPXBO4
(Matez ces combats omg)

Et puis l'avis de TB : https://www.youtube.com/watch?v=lqDz4CmiKwo

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
24 février 2015 à 17:44:30

Bon bah je retourne sur birth by sleep sup sup 4k en attendant gta V

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 17:56:09

Le 24 février 2015 à 15:05:24 Darki67 a écrit :
Il y en a qui ont testé Besiege, ça vaut le coup ?

J'ai été moyennement convaincu perso. C'est rigolo une heure mais après je sais pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 18:05:52

Tu veux jouer kik ? :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 18:06:56

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 18:07:04

Ah cool c'est sorti fox ? :bave: J'avais adoré le premier, pas trop touché au second malheureusement.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
24 février 2015 à 18:08:13

Le 24 février 2015 à 17:41:03 OrdMans a écrit :
Hé les mecs je passe en speed pour vous ordonner d'acheter Homeworld Remastered, surtout pour ceux qui ne l'ont pas en fait en version originale (cad tout le monde :noel: )

Le jeu de base est excellentissime (probablement dans mon top 10 ever), mais en plus ça comprend HW1 et HW2 remastered (et c'est un vrai remake, pas juste une upgrade des graph) + les 2 jeux originaux compatibles avec les OS récents + le multi combiné du 1 et du 2 pour une somme qui est plutôt raisonnable compte tenu le boulot effectué.

Cerise sur le gâteau, les jeux sont totalement moddables et je l'ai pris non seulement pour me refaire les deux campagnes solo (au demeurant, parmi les meilleurs campagnes dans un RTS), mais aussi et surtout pour les mods. C'est quasi obligé qu'il y ait un gros mod Star Wars qui sorte dessus, et vu la gueule des combats spatitaux ça va envoyer du lourd.

Si vous aimez les RTS et l'espace, franchement faut même pas hésiter ! Et puis on jouera en multi pour les plus téméraires :noel:

Je vous file deux trailers et une grosse preview de TB qui est super emballé (le meilleur remake jamais réalisé selon ses mots) :

https://www.youtube.com/watch?v=MMWn4btduJE
(le trailer explicatif qui présente un peu le lifting graphique)

https://www.youtube.com/watch?v=JH8ETGPXBO4
(Matez ces combats omg)

Et puis l'avis de TB : https://www.youtube.com/watch?v=lqDz4CmiKwo

à 27 euros ? Alors que HW2 est sorti en 2003 ? Et puis quoi encore ? Je préfère attendre Battle Realms.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 18:10:40

Putain salaud de fox je sens que je vais acheter le jeu et le torcher au lieu de bosser :-(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
24 février 2015 à 18:12:34

Un peu cher, effectivement :noel:

OrdMans
OrdMans
Niveau 10
24 février 2015 à 18:23:36

Non il sort demain. Ba excuse moi c'est un remake et le boulot fourni est remarquable, comme le remarque la preview de TotalBiscuit. Et c'est bien 27 euros pour deux jeux + les deux jeux originaux (qui reste le seul moyen de les avoir de façon digitale), donc je trouve ça raisonnable. C'est loin d'être un simple lifting graphique, toute la partie audio a été refaite, l'interface, et des mécaniques vieillottes ont été revu (le système de recherche et l'interface du 1 en particulier).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 février 2015 à 18:24:00

J'ai craqué :-(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
24 février 2015 à 18:27:48

Ordmans VRP d'or. :noel:

Message édité le 24 février 2015 à 18:28:07 par Seizesurvingt
squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
24 février 2015 à 18:30:28

coucou tout le monde !!! (sauf ordmans)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment