CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 10:57:41

Je tenterai à l'improviste. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 février 2015 à 12:32:49

Si il y a bien une chose qui ne change pas malgré respawn c'est bien lpp.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 14:10:56

Les belges sont aux abonnés absents aujourd'hui.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
22 février 2015 à 14:13:12

Bonne ou mauvaise nouvelle ? :play:

Bon sinon je cherche désespérément une playlist "roadtrip 90's" à télécharger genre ça : http://8tracks.com/mariane-pg/the-ultimate-90-s-road-trip mais je ne trouve rien, des conseils ?

Darki67
Darki67
Niveau 10
22 février 2015 à 15:23:35

Le 22 février 2015 à 10:48:05 big__kik a écrit :
L'écoute pas Nico.

:-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 15:51:24

Tu veux bien m'expliquer du coup darki ? :noel:

Darki67
Darki67
Niveau 10
22 février 2015 à 15:56:08

Non mais je pensais que t'avais déjà vu la série, mais si c'est pas le cas il vaut mieux pas que je t'explique, il a raison :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 16:00:50

Ha oui non effectivement.

J'en suis là où Catelyn Stark arrive chez sa soeur Lysa avec son fils surprotégé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 16:06:44

D'ailleurs je vais pouvoir me mettre en quête de l'intégrale 2.
Mais la saga en livre n'est pas finie non plus non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 16:34:15

Je viens de découvrir qu'en appuyant sur alt gr + flèche du clavier ça change le sens d'orientation de mon écran. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 19:08:41

"Mais la saga en livre n'est pas finie non plus non ?"

Non on attend au minimum au moins deux livres en plus confirmés, sur /r/asoiaf c'est même souvent dit que il en faudrait bien trois (pas vraiment un spoil mais bon balises quand même : vu le bordel que ça devient ). Autant dire que vu son âge y'a des chances qu'on ait la fin que par la série :-(

Oh-You
Oh-You
Niveau 5
22 février 2015 à 19:09:53

Les livres j'en pouvais plus. L'intrigue n'a plus aucun fil rouge, tout le monde est dispersé aux quatres vents et personne ne sait où l'auteur veut en venir.

Ça doit être le plaisir secret de l'auteur d'ailleurs, crever le sourire aux lèvres en sachant que tous les nerdillons vont s'ouvrir les veines avec une histoire complètement dispersée et pas un seul indice sur la façon dont c'est censé se terminer.

Message édité le 22 février 2015 à 19:11:12 par Oh-You
PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 février 2015 à 19:10:19

Vu qu'apparemment ils vont encore plus s'écarter des bouquins dans la série, il se pourrait qu'on n'ai jamais la vrai fin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 février 2015 à 19:15:51

ça n'incite pas trop à continuer votre discussion. :noel:

Oh-You
Oh-You
Niveau 5
22 février 2015 à 19:18:04

Nan mais c'est cool, dis-toi que tu peux lire la série jusqu'aux noces pourpres et qu'après y'a plus rien d'intéressant à voir. Parce que ouais, jusque là ça claque.

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 février 2015 à 19:25:27

Le 22 février 2015 à 19:08:41 pierreyoda a écrit :
"Mais la saga en livre n'est pas finie non plus non ?"

Non on attend au minimum au moins deux livres en plus confirmés, sur /r/asoiaf c'est même souvent dit que il en faudrait bien trois (pas vraiment un spoil mais bon balises quand même : vu le bordel que ça devient ). Autant dire que vu son âge y'a des chances qu'on ait la fin que par la série :-(

Sauf que c'est impossible, les producteurs et scénaristes ont avoués que la saison 5 allait commencer a être radicalement différente de la série de bouquin. D'une parce qu'ils sont confronté a la problématique du temps (Notemment pour Arya qui a du mal a passer pour une gamine de 10 ans quand elle en fait 17) et a priori parce qu'ils pourraient dépasser la série de bouquin au train où ils vont. Du coup ça peut plus trop coller.

Sinon, de ce que j'ai lu ça et là, son équipe sait où il veut en venir (Et a priori un peu les fans aussi mais là je peux pas être affirmatif vu que j'en suis pas encore là), donc même si demain il crève (Je touche du bois) le bouquin devrait s'en sortir a peu près correctement.

Message édité le 22 février 2015 à 19:26:16 par Codygno
Codygno
Codygno
Niveau 70
22 février 2015 à 19:31:34

Par contre j'ai un peu peur pour la série. Je sais pas pour vous mais je trouvais la saison 4 un peu trop découpé, trop chapitré.

On pouvait passer du coq a l'âne d'un épisode a l'autre sans revenir sur les conséquences occasionnés par les clôtures violentes d'épisodes. C'est le cas pour Oberyn et pouf ! On sait plus rien de ce qu'il s'est passé, on voit plus toute sa tribu, sa maîtresse, et pour Grégor boum, on voit juste 30 secondes qu'il souffre le martyr avant de passer à autre chose...

Globalement en plus, les scénaristes de la série appuie un peu trop sur les morts spectaculaires et violentes pour les prochaines saisons "personne n'est a l'abri", et je crains qu'ils ne s'amusent à exécuter un peu trop promptement les protagonistes juste pour le faire sans comprendre les enjeux bien taillés dans le bouquin. (Tout ce qui touche aux conséquences et aux vengeances, évidemment, mais pas que).

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 février 2015 à 19:35:52

La S5 sera justement pas mal centrée sur la vengeance de la famille de Oberyn

Codygno
Codygno
Niveau 70
22 février 2015 à 19:37:34

Encore heureux, mais c'est pas trop ça mon problème. :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
22 février 2015 à 19:41:10

On ressent ça surtout "à cause" de l'épisode 9 centré sur une situation unique. Et sur le fait qu'on voit plus Sansa après son passage du côté obscur

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment