Le 18 février 2015 à 23:07:47 Schierke a écrit :
Je te signale que c'est Smashy qui m'a interpellé sur ce topic
parce que tu viens me casser les couilles partout en permanence, y a un moment où faudrait enlever la crotte de sous mon pied, et si ça se règle quelque part c'est ici... moi je te lis même pas, je te réponds même pas, je me fais pas chier avec toi, quand je réponds j'ai pas vu ton avatar/pseudo et je viens pas faire gnagnagna schiotte me casse les burnes
toi par contre à chaque fois que je poste un truc sur ce forum t'es là pour me renifler le trou de balle et les briser. Et je suis pas souvent là hein! Mais à 8h du matin ou à 9h du soir, je post un truc, chier il est là, à casser les couilles à tout le monde puis faire une retraite tactique sur id steam pour se plaindre quand il s'est trop fait niquer.
Je viens pas te rappeler tous les jours ce que je pense de toi, à savoir que t'es un pauvre nerd qui pète + haut que son cul (càd à 50cm du sol), un bon à rien qui a l'air de mener la vie la + passionnante au monde, de serrer autre chose que sa bite, le moche timide quoi que personne n'invite en soirée sauf quand c'est champomy ou un bar à mouffetard. Sur internet, personne ne risque de te mettre une grosse claque ou de t'humilier devant tout le monde si tu ouvre ta bouche, alors là tu te sens en confiance et tu enfile ta cape de super chieur: A chaque fois que tu viens faire le malin ici c'est un sketch, t'arrive, avec Tes Grandes Connaissances Précises dans un domaine où t'es moins merdique que les autres, et tu étale, tu étale, tu étale, alors qu'on en a rien à battre. C'est une blague de te voir tout fier venir expliquer en grand érudit des mots et des notions qu'on connaissait tous ici alors que t'étais qu'un pauvre mioche moche et timide. j'ai pas besoin de venir faire le trou du cul sur cocteau ou jean genet, tout le monde connaît, et personne n'en a rien à foutre à part les mecs qui se sentent faible et qui se sentent obligés de se rassurer en se construisant une personne sur internet. Et pis les mecs dans ton genre qui ont débarqué à paris, on connaît: des vieux ploucs qui auraient été victimisés, ça découvre Paris, l'Art, les Expos, et là, le porc se transforme en âne à lunettes rondes, ça commence à se prendre pour quelqu'un alors qu'il y a 2 ans parler à chier c'était parler au petit péquenaud qui osait pas la ramener et ne connaissait rien à la vie à part le jv; l'action de charité journalière sur gdc.Maintenant ça connait autre chose que le jv (ses études/lectures), on entend toujours parler de ses conneries, et shrike c'est devenu un Grand qui connaît autre chose que la console, et qui """maîtrise""" un domaine dans la vie (enfin maîtriser à ce niveau là, j'ai qu'à vendre mes gribouillis 1000€ parce que je connais basquiat
).
Mais j'ai autre chose à foutre d'habitude que de t'expliquer la vie, et je te le rappelle seulement quand tu viens me casser les couilles sur mon temps libre. Maintenant résumer pourquoi tu devrais fermer ta gueule au lieu de me les casser, je vais pas faire ça tous les 36 du mois. Je crois qu'il y a que toi et angous qui trouvent ça drôle de les briser expressément à quelqu'un et venir se plaindre partout après.