CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 19:22:48

Bon la fin de dying light est encore pire que ce que j'avais imaginé.
Séance de parkour bien pénible et affreusement longue + boss final en QTE :yeah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 19:25:04

http://www.dailymotion.com/video/x2gc8kj_le-cannet-a-installe-des-cameras-de-videosurveillance-parlantes_news?start=1

On a fait pire que les anglais.

/koreus

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 février 2015 à 19:27:00

Bonsoir les gens. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 20:24:53

J'ai jamais participé perso, j'ai toujours leeché comme un porc.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 février 2015 à 20:32:39

De même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 21:22:39

Bon et bien voilà, c'est tout pour aujourd'hui. A demain.

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 février 2015 à 21:37:06

:noel:

Bon sinon comment je les trouve pétés les Hélicos dans BF4. :-(
Sur BC2/BF3 j'arrivais souvent à buter le pilote en tirant a travers les vitres, mais là quedal. En plus de ça j'ai l'impression qu'ils ont trop simplifié le pilotage, et comme en plus l'hélico a le droit de rebondir sur les murs sans soucis ( :sarcastic: ) je rage vraiment des mecs qui en abusent. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 21:39:09

Ouais l'hélico de reco je me suis fait des séries monstres avec.

Par contre faut vraiment que t'arrêtes ta fixette sur l'équilibrage de ce jeu.
Si t'as une équipe un minimum réactive et coordonnée l'hélico il tient pas 1 minute.
Seulement quand t'as l'hélico qui fait chier sans arrêt et qu'aucun autre gus se décide à prendre le stinger, si le pilote est un minimum malin tu le chopes jamais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 21:42:10

C'était pas déjà le cas sur BF3, selon vos dires? Même que Cody ne trouvait pas normal que l'hélico puisse tuer facilement un tank :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 21:43:55

Le apache et assimilés est assez redoutable avec le tireur adéquat sur les blindés, mais l'hélico est devenu tellement lourd comparé à bf3...

En fait, avant c'était le reco le plus naze, maintenant c'est celui d'attaque. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2015 à 23:16:41

"Bon la fin de dying light est encore pire que ce que j'avais imaginé"

J'y suis pas encore, mais l'histoire est complètement osef oui (bon allez un peu intrigante quand même).
Par contre j'aime beaucoup le jeu en général, c'est un peu équivalent à Shadow of Mordor dans le sens où c'est Assassin's Creed mais en bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 08:27:08

Le 09 février 2015 à 23:16:41 pierreyoda a écrit :
"Bon la fin de dying light est encore pire que ce que j'avais imaginé"

J'y suis pas encore, mais l'histoire est complètement osef oui (bon allez un peu intrigante quand même).
Par contre j'aime beaucoup le jeu en général, c'est un peu équivalent à Shadow of Mordor dans le sens où c'est Assassin's Creed mais en bien :noel:

L'histoire est pas trop mal. Non le pb c'est que la fin arrive super vite, d'une, mais qu'en plus ils ont fait un peu de la merde avec.
Et elle aurait largement laissé la place à deux trois missions de plus derrière d'un point de vue scénaristique (tu verras par toi-même).

Donc non seulement elle est hyper chiante d'un point de vue gameplay . Tu te retapes des tronçons hyper répétitifs et scriptés en boucle (parce que ouais, la séquence de parkour est assez dure en plus) + boss final en QTE, le fun absolu. Mais en plus elle bâcle toute l'histoire du jeu (qui s'étale quand même sur un bon nombre d'heures) sans apporter de conclusion. Alors vous pourriez me dire que c'est pour justifier un prochain opus mais c'est même pas un petit cliffhanger ce sur quoi ça se termine. En tout cas si ça a été pensé pour en être un ça ressemble plus à une demi-molle de happy end débile.

PS : ha oui et forcément une espèce de petite "morale" sur la capacité du héros à faire ses propres décisions, ce qui est un peu un des le leitmotivs du jeu.

Message édité le 10 février 2015 à 08:30:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 08:34:25

La séquence de parkour "dure"? Genre le parkour est bien foutu et n'est pas complètement automatique façon Assassin Creed?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 08:37:17

Globalement ça répond très bien. Mais je sais pas pourquoi dans la dernière séquence de jeu j'ai galéré.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
10 février 2015 à 08:42:40

Et sinon le 4 de GK, justifié ou pas ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 08:49:32

Et àa se situe plus au niveau de Mirror Edge ou de Assassin Creed niveau déplacements?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 08:50:37

Totalement pas. Le jeu est quand même bon dans l'ensemble. Mais ce n'est pas un survival, le loot se trouve à la pelle pour si peu que tu t'arrêtes de courir de temps en temps. La première séquence de nuit est une horreur et du coup, le jeu te met la pression quand elle tombe alors que finalement c'est là que tu as possiblement les séquences de jeu les plus intéressantes car le côté survival ressort vraiment. T'as pas non plus de build à proprement parler.

Du coup, je pense que le testeur ça l'a un peu énervé. Et le combat au corps à corps peut se révéler vite brouillon face à plusieurs infectés. Mais globalement le jeu te donne très souvent la possibilité de les esquiver ou de les gérer de manière intelligente, mais du coup tu passes du temps à chercher comment le jeu veut que tu l'abordes, et ça c'est pas cool.

Mais sinon j'ai eu un bon feeling avec le jeu. On se sent effectivement assez libre et l'environnement fourmille de possibilités pour le parkour. En connaissant un peu tu te déplaces très vite et avec aisance sans avoir l'impression que le jeu fait tout pour toi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 08:53:39

Le 10 février 2015 à 08:49:32 Boris_Yeltsin a écrit :
Et àa se situe plus au niveau de Mirror Edge ou de Assassin Creed niveau déplacements?

Mirror's Edge. C'est vraiment pas automatisé.
Si y a pas de rebords/relief sur une façade, va pas y avoir juste le trou au bon endroit pour poser son pied. Et tu peux te déplacer assez librement sur les rebords. Y a rien d'automatique à ce niveau là.

Le point négatif sur les déplacements c'est que t'as un sprint qui par défaut est mis sur "appuyer pour activer/désactiver". Au début c'est assez rebutant mais c'est nécessaire puisque t'as tout un tas de mouvements qui peuvent être exécutés en sprintant. Donc tu peux pas te permettre de laisser ton doigt appuyer sur la touche sprinter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2015 à 09:10:29

Ha, du coup ça a l'air beaucoup plus sympa.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
10 février 2015 à 09:20:57

Bonjour les gens :coucou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment