Le 09 février 2015 à 23:16:41 pierreyoda a écrit :
"Bon la fin de dying light est encore pire que ce que j'avais imaginé"
J'y suis pas encore, mais l'histoire est complètement osef oui (bon allez un peu intrigante quand même).
Par contre j'aime beaucoup le jeu en général, c'est un peu équivalent à Shadow of Mordor dans le sens où c'est Assassin's Creed mais en bien 
L'histoire est pas trop mal. Non le pb c'est que la fin arrive super vite, d'une, mais qu'en plus ils ont fait un peu de la merde avec.
Et elle aurait largement laissé la place à deux trois missions de plus derrière d'un point de vue scénaristique (tu verras par toi-même).
Donc non seulement elle est hyper chiante d'un point de vue gameplay . Tu te retapes des tronçons hyper répétitifs et scriptés en boucle (parce que ouais, la séquence de parkour est assez dure en plus) + boss final en QTE, le fun absolu. Mais en plus elle bâcle toute l'histoire du jeu (qui s'étale quand même sur un bon nombre d'heures) sans apporter de conclusion. Alors vous pourriez me dire que c'est pour justifier un prochain opus mais c'est même pas un petit cliffhanger ce sur quoi ça se termine. En tout cas si ça a été pensé pour en être un ça ressemble plus à une demi-molle de happy end débile.
PS : ha oui et forcément une espèce de petite "morale" sur la capacité du héros à faire ses propres décisions, ce qui est un peu un des le leitmotivs du jeu.
Message édité le 10 février 2015 à 08:30:28 par Pseudo supprimé