CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 18:55:46

moi je me fais chier en attendant gta v et son online. je joue à m&b warband et fm 2014, j'ai la flemme de jouer aux 2... sinon j'ai ssbb et fifa mais au bout d'un moment le côté impitoyable du 1vs1 ça va, j'ai envie de jouer + pépère sans me concentrer à fond...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 18:56:02

3 c'est avec les multis perso.
Après bien sûr je me force pas pour autant à terminer. Par contre je me force à pas commencer trop de jeux.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 février 2015 à 18:56:12

Ah ouais Zelda c'est déjà la semaine prochaine. Bien fait de me calmer sur les achats du coup, j'avais en plus envie de me refaire Rebirth. :(

Et MH4 tu trouves ça comment Kick ?

Message édité le 06 février 2015 à 18:56:51 par Codygno
roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 18:57:53

2 jeux c'est bien
quand t'en a marre de l'un tu joue à l'autre, et quand t'en as marre des 2 tu joues à un jeu multi.

enfin bref, des heures à se demander sur quoi tu vas clicker, des renoncements au moment où le jeu se lance... tout ça pour finir sur tf2 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 18:58:24

Ouais mais sur console pareil y a des jeux que je sais que je reprendrai plus tard pour les faire à fond quand ce sera moins chargé niveau travail.
Genre mario 3d world.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 février 2015 à 18:58:30

C'est le bordel en fait, y'a tellement de bons jeux déjà dispo qu'il faudrait vraiment ne rien foutre de sa vie et quand même manquer de temps pour jouer à tout. :noel:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 18:59:16

Le 06 février 2015 à 18:56:02 [nicomezi] a écrit :

ouais enfin pour moi un jeu multi ça reste un jeu multi, que je finisse sur counter strike ou tf2 ça change pas grand chose dans le cadre de ce choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 19:00:38

Le 06 février 2015 à 18:59:16 roccodyfreddi a écrit :

ouais enfin pour moi un jeu multi ça reste un jeu multi, que je finisse sur counter strike ou tf2 ça change pas grand chose dans le cadre de ce choix.

Moi si, un jeu multi j'aime bien m'investir. Quand tu changes tout le temps t'as jamais un bon niveau et j'aime pas, ça m'amuse moins.

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 février 2015 à 19:01:26

Ouais, le Gameplay est encore trop carré, alors qu'il s'est pas mal assoupli (C'est dire !).
Le farm, ça va 5 min, à la longue j'en peux plus de devoir farmer sur 150 jeux pour espérer les terminer. Je peux comprendre pour de l'optionnel ou quand c'est de temps à autre, mais pas systématiquement. :/

Par contre, je sais que mon frère va y passer 150h. :fou:

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 19:02:21

cody: kick a bien résumé mh, moi aussi je m'attendais pas à ça, au final j'ai accroché.

c'est un jeu où tu dois te préparer à fond pour buter 1 boss du niveau dark souls ou + dur sur une map découpée en x petites maps. c'est beaucoup + rigide que dark souls.

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 19:03:47

Le 06 février 2015 à 19:01:26 Codygno a écrit :
Ouais, le Gameplay est encore trop carré, alors qu'il s'est pas mal assoupli (C'est dire !).
Le farm, ça va 5 min, à la longue j'en peux plus de devoir farmer sur 150 jeux pour espérer les terminer. Je peux comprendre pour de l'optionnel ou quand c'est de temps à autre, mais pas systématiquement. :/

si on avait 12 ans et qu'on avait que ça à foutre en rentrant de l'école ça serait LE jeu ultime, mais là...

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 19:04:48

Le 06 février 2015 à 19:02:38 big__kik a écrit :
en me détendant genre quand je vais chier [...] Ca se lance en 15 secondes montre en main et c'est plaisir immédiat poum

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 19:06:14

l'écran de la wii il me gave... je suis le seul à trouver l'image du lcd complètement moche?

bosh
bosh
Niveau 10
06 février 2015 à 19:16:47

"C'est pour ça que j'attends X parce que ça a l'air d'être un peu ce que je pensais qu'était Monster Hunter, un truc gigantesque avec des bestiolles à taper"

T'as fait Xenoblade en fait?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 19:18:28

J'ai dû jouer 10 secondes avec l'écran du gamepad.

J'ai trouvé ça cool mais ça vaut pas la télé. :noel:

Message édité le 06 février 2015 à 19:20:15 par Pseudo supprimé
Codygno
Codygno
Niveau 70
06 février 2015 à 19:27:32

C'est la colorimétrie qui est horrible sur le Gamepad. La résolution est suffisante, c'est largement lisible. Mais putain, les couleurs délavés, c'est tristounet.

Sinon, le Gameplay de X sera pas du tout celui d'un jeu d'action Kick, tu vas tomber de haut.

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 19:28:09

Le 06 février 2015 à 19:00:38 [nicomezi] a écrit :

Le 06 février 2015 à 18:59:16 roccodyfreddi a écrit :

Moi si, un jeu multi j'aime bien m'investir. Quand tu changes tout le temps t'as jamais un bon niveau et j'aime pas, ça m'amuse moins.

bof à force de jouer à cs/tf2 on a tous dépassé le niveau ffa sur ce topic je pense :noel:

quand j'veux m'investir dans un jeu multi, je rejoins une team qui convient à mon temps de jeu. pis y a jeu multi et jeu multi, les jeux 1vs1 ou les jeux où tu dois connaître par coeur le "build" et les "strats" c'est beaucoup + dur que les autres jeux.

Je lis les guides et je regarde les vidéos de ssb, j'essaie de jouer le mieux possible, pour autant je crois pas y avoir joué depuis 1 semaine...

Message édité le 06 février 2015 à 19:28:20 par roccodyfreddi
roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
06 février 2015 à 19:29:29

Le 06 février 2015 à 19:27:32 Codygno a écrit :
C'est la colorimétrie qui est horrible sur le Gamepad. La résolution est suffisante, c'est largement lisible. Mais putain, les couleurs délavés, c'est tristounet.

Ouais pis même en dehors de ça, l'impression de "flou général" qui rappelle la N64

Codygno
Codygno
Niveau 70
06 février 2015 à 19:30:40

J'ai un niveau globalement moyen sur tout les jeux multi, j'aime pas me taper le même jeu pendant 2 mois, raison pour laquelle je laisse tomber les MMO.

Du coup quand je repasse sur du CS, je me sens vraiment con à pas réussir le shoot le plus simple du monde parce que le feeling est foncièrement différent d'un BF ou autre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2015 à 19:30:45

C'est la colorimétrie

https://misshaileyjane.files.wordpress.com/2012/02/try_science_shirt_300-704938.png

smash :d) Je parle plus que le ffa. Et le niveau à cs tu le perds très vite, le spread est tellement particulier...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment