CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2015 à 18:19:19

C'est complètement random ton commentaire Kick, pour le coup snakounet raconte de la grosse merde (comme souvent j'ai envie de dire). :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 18:21:35

Vous prenez eine kilogramme kartofeln !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2015 à 18:24:47

Ouais 'fin là Cody on parle pas de 2-3 perdus qui resteront dessus jusqu'à la fin de leur vie. Y a encore vraiment pas mal de monde (du moins sur les serveurs Europe, les autres je ne sais pas), en tout cas largement assez pour trouver rapidement une partie (entre 17h et 3-4 heures du matin, les autres plages horaires j'ai pas testé. :noel: ).

Alors oui ça a pas mal baissé depuis son apogée (4,5 millions de joueurs réguliers), pas mal de gars sont passés à des MOBA, mais c'est encore très largement peuplé, en tout cas assez pour donner tort aux débiles qui sortent des conneries comme celle que vient de lâcher Snake.

Message édité le 30 janvier 2015 à 18:27:48 par Jiraiya-08
_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2015 à 18:26:08

Le 30 janvier 2015 à 18:19:19 Jiraiya-08 a écrit :
C'est complètement random ton commentaire Kick, pour le coup snakounet raconte de la grosse merde (comme souvent j'ai envie de dire). :noel:

Ou pas.
SC II c'est deja dans les oubliettes chez blizzard, il reste juste quelques Hardcore et certains casu qui passe une fois tout les 6 mois.

Et je te parle meme pas Esport, c'est le néant totale, faut dire qu'entre les MOBA ( en plus du MOBA de Blizzard ) et Hearthstone, pas facile de se creer un espace pour SC2.
Et puis bon la meta de SC2, elle bouge pas du tout, les gens se lassent, c'est toujours la même race qui gagne les tournois.
Alors bon, ils ont bien essayé de ramener du monde avec leur mode F2P, mais aucun resultat.

Quand Overwatch va sortir, ça va etre encore pire.

Message édité le 30 janvier 2015 à 18:30:00 par _SpaceCowboy_
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 18:30:22

C'est quand jiraiya à dit andouille. ça m'a fait penser à la BD astérix chez les goths, puis au caractère gothique qui m'ont rappelé le sigle SS.
ça + andouille = MUSCATNUSS

Message édité le 30 janvier 2015 à 18:30:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 18:33:02

Pas assez tordu pour moi.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2015 à 18:38:09

Jm'en bats un peu des tournois pépère, à mon niveau (or), c'est complètement osef, parce que ma connaissance du gameplay du jeu et celle de mon adversaire, ainsi que nos exécutions, sont largement trop faibles pour que ça rentre en ligne de compte. Et accessoirement, les races mdr c opé y en depuis le premier jour de la beta de SC2, ça alterne à chaque màj. :play:

Quant à la fréquentation, à l'heure où j'écris ces lignes, y a 9500 parties en train d'être joués dans le monde, 4700 en Europe, ce qui est largement assez pour jouer suffisamment de gens et de niveaux différents. Mon historique de partie en témoigne.

Bref, comme d'hab, le gros hater que tu es vient balancer sa connerie en place publique en pensant être pertinent, se fait écraser la tronche après s'être fait remettre à sa place, et va probablement bientôt fuir la queue entre les jambes comme à chaque fois. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2015 à 18:40:38

Couché Kick. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2015 à 18:45:21

Y a aucun stress, je réponds simplement comme je le fais avec tous les débiles qui passent une fois par semaine poster leur avis de hater de merde en pensant être dans le vrai, et ce complètement gratos, alors que personne ne leur a jamais rien demandé.

Message édité le 30 janvier 2015 à 18:46:11 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2015 à 18:52:50

T'es vraiment con ptain :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
30 janvier 2015 à 18:57:21

Ouais, c'est tellement les oubliettes qu'ils vont annuler la dernière extension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:17:23

Faudrait lui saboter son clavier à ce mec, c'est plus possible. :pf:

Message édité le 30 janvier 2015 à 19:17:43 par Pseudo supprimé
Dracs
Dracs
Niveau 10
30 janvier 2015 à 19:20:36

Salut,
Vous faites comment pour suivre les bonnes offres de Steam ?
(Après des années sur console, j'ai enfin un ordi digne de ce nom, et bcp de jeux à rattraper)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:22:29

Je crois que j'en ai plus appris sur les bonnes offres steam ponctuelles en me baladant sur le net que sur steam...
Ya tellement de jeux et d'offres...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:25:47

http://www.ouessant-digiscoping.fr/IMG/jpg/Marmotte_des_steppes_5B_debout_07062007_-_Tien_Shan_-_KZ.jpg
Big_kik à l'affût d'une bonne offre

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2015 à 19:31:46

Le 30 janvier 2015 à 18:38:09 Jiraiya-08 a écrit :
Jm'en bats un peu des tournois pépère, à mon niveau (or), c'est complètement osef, parce que ma connaissance du gameplay du jeu et celle de mon adversaire, ainsi que nos exécutions, sont largement trop faibles pour que ça rentre en ligne de compte. Et accessoirement, les races mdr c opé y en depuis le premier jour de la beta de SC2, ça alterne à chaque màj. :play:

Ouais donc je resume :
Non seulement t'es mauvas mais en plus t'a aucun marge de progression et tu coontinues a jouer dans la médiocrité.
Je suppose que tu connais aussi aucune strat, tu connais pas les counter d'unités, tu connais pas les timer, nii meme quelques buld order.

Quant à la fréquentation, à l'heure où j'écris ces lignes, y a 9500 parties en train d'être joués dans le monde, 4700 en Europe, ce qui est largement assez pour jouer suffisamment de gens et de niveaux différents. Mon historique de partie en témoigne.

Wahooou, une tempete dans un verre d'eau. T'es vraiment plus a la page.

Bref, comme d'hab, le gros hater que tu es vient balancer sa connerie en place publique en pensant être pertinent, se fait écraser la tronche après s'être fait remettre à sa place, et va probablement bientôt fuir la queue entre les jambes comme à chaque fois. :play:

C'est tout que tu as trouvé a dire pour combler ton post ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
30 janvier 2015 à 19:33:14

Putain mais comment un mec qui écrit comme ça peut être embauché comme journaliste.

Je devrais pas être surpris, depuis le temps, mais y a rien à faire, à chaque fois que je le lis ça m'énerve. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:34:03

On dirait qu'on a à nouveau un cas de rage en France.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
30 janvier 2015 à 19:35:47

C'est plutôt de l'herpes, ça me gratte a chaque fois que tu postes dans le coin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 19:36:22

Je vais me faire un plaisir de continuer à poster alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment