CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 21:54:20

Moi skyrim je trouve ça cool avec les bons mods qui vont avec.
La dernière moi je me suis fait un mage et j'ai installé plein de mods pour l'équilibrage des pouvoirs et ajouts de certains c'était vraiment pas mal.

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 janvier 2015 à 22:25:57

Le fond du problème c'est que c'est pas a la communauté de régler un jeu AAA.
Je pourrais encore comprendre s'ils en étaient a une première tentative d'Open Wolrd, mais là, on a une saga qui est très loin de se bonifier avec le temps.

J'aimerais bien y rejouer avec de vrais bon mods mais quand je regarde le listing, les compatibilités, le matériel de base, les différents réglage pour tel ou tel public, pfiouuuuu la merde quoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 22:29:54

"En passant citer Oblivion pour son écriture pourquoi pas mais pour son gameplay faut franchement pas avoir honte. Oblivion niveau gameplay c'était incroyablement mauvais, même avec les mods"

Quand je parle du gameplay c'est au sens large, partie RPG comprise.

Par exemple Skyrim fait même plus semblant de rendre les choix de race et de classe importants... Et je préfère pas parler du leveling.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:36:45

Bonjour, j'ai fini tombeau sous marin 1, je m'attendais à tout sauf une fin comme ca ...

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 janvier 2015 à 22:39:42

Bah du coup Schierke, t'as trouvé des trucs pour modifier les quêtes et leurs impacts ? Genre celles de guildes, que tu retournes en 2h max...

Putain, en fait je me dis que pour rendre Skyrim vraiment bon, faudrait modifier tellement de truc que rien que de faire un listing j'ai déjà la flemme.

Je vais attendre The Witcher 3 je pense. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
25 janvier 2015 à 22:41:07

Le 25 janvier 2015 à 22:36:45 squalIoloI a écrit :
Bonjour, j'ai fini tombeau sous marin 1, je m'attendais à tout sauf une fin comme ca ...

Pas fait, le jeu m'a pas marqué tant que ça (A part les deux dernières heures) et m'a pas donné envie de me plonger dans les DLCs, je devrais m'y mettre ?

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:42:38

Bah j'ai mis du temps à m'y mettre, le dlc est super longuet à démarrer, la fin de la partie 1 est surprenante, le début de la seconde partie je le trouve énorme, et ça doit avoir un putain de gros lien avec bioshock 1 la seconde partie car t'as droit à un bon résumé de bioshock 1 avant de le commencer.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:46:15

Par contre ouais, c'est super court, et je regrette vraiment qu'on revisite pas un lieu qu'on avait visité dans le chaos de bioshock 1 mais qui ne serait pas encore parti en cacahuette.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
25 janvier 2015 à 22:46:15

Par contre ouais, c'est super court, et je regrette vraiment qu'on revisite pas un lieu qu'on avait visité dans le chaos de bioshock 1 mais qui ne serait pas encore parti en cacahuette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 22:48:31

"Même pris au sens large et même si la partie RPG est mieux réussie dans Oblivion (et encore la aussi c'était pas fou)Skyrim est beaucoup plus agréable a jouer"

Oui clairement, et c'est d'autant plus frustrant. Maintenant Oblivion aussi a mis des années avant d'être vraiment bien, donc pourquoi pas hein, mais en l'état et d'expérience c'est quasiment impossible d'avoir une vraie expérience cohérente et avec un minimum de challenge.

D'ailleurs je viens d'aller voir rapidement les mods les plus téléchargés sur Nexus, y'a quasiment rien niveau gameplay pour Skyrim contrairement à Oblivion (Oscuro et Midas), c'est assez révélateur :
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/topalltime/?adult=2
http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/topalltime/?adult=2

ET THE WITCHER 3 VIENT TOUT NICHER :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
25 janvier 2015 à 23:00:15

Omg omg omg Homeworld Remastered est en préco sur Steam. J'ai lutté de toutes mes forces pour ne pas insta-précobander mais je crois que je vais céder. Putain le premier est dans mon top 10 des meilleurs jeux que j'ai jamais fait, à l'aise.

Sans compter qu'apparemment le modding sera supporté, ça sent le mod Star Wars :content:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2015 à 01:49:24

'nenuiiiiiitt :coeur:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2015 à 08:27:37

'jouuuuuurrrr :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 janvier 2015 à 09:00:32

Lu'

D'ailleurs, y a pas un moyen d'éviter de spammer les gens sur steam avec ces annonces ? Moi aussi parfois quand je suis amené à relancer un jeu plusieurs fois d'affilée je me dis que ça serait pas mal. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2015 à 09:01:51

Passer en invisible ou une connerie du genre.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
26 janvier 2015 à 09:23:15

C'est pour ça que je suis en non connecté les 9/10 du temps :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2015 à 10:27:20

Si tout le monde pouvais être aussi civilisé... :(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2015 à 10:33:06

Je vois que le "ce sont" d'hier est mal passé... :-(

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
26 janvier 2015 à 10:40:19

"Tu passes vraiment les 9/10 de ton temps à installer des mods osef plutôt qu'à jouer ?"

Euh non, mais impossibilité d'empêcher les notifications style "Olol machintruc a lancé binding of isaac" est vraiment casse couille. Et le seul moyen de la contourner c'est d'être invisible.

Déjà j'ai pas des masses d'amis sur mon compte, genre une trentaine, j'ose pas imaginer ceux qui en ont 200.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
26 janvier 2015 à 10:43:14

Ce n'est nullement argotique comme peut l'être l'omission du "ne" dans certaines phrases, mais simplement une grosse faute grammaticale qu'une tonne de débiles analphabètes continuent de faire jour après jour et qu'ils tentent par la suite de justifier en présentant ça comme un vulgaire effet de style argotique complètement foireux. :-(

Rien à voir avec une simple terminaison erronée qui n'est là qu'à cause de la mémoire musculaire et d'un léger manque d'attention. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment