CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 22:50:54

Vortex646

22 janvier 2015 à 22:49:51
"On a eu la preview en exclu et en fait on trouve ça nul à chier et pas réactif"

Ok mais du coup ils ont fait comment pour la démo hier + les journalistes qui ont testé ça hier après la présentation ? :(

Ca a du y aller sec niveau chèques. :(

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
22 janvier 2015 à 22:52:29

Comme les jeux previews où on invite les journalistes dans des palaces avec visites accompagnées le soir :oui:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:54:08

Effectivement, tout ça a l'air super crédible.

"Ok mais du coup ils ont fait comment pour la démo hier + les journalistes qui ont testé ça hier après la présentation ?"
Ca a du y aller sec niveau chèques".

Oh y sweet summer child, la Wiimote, la Mablettes et Kinect ne t'ont rien appris?

Message édité le 22 janvier 2015 à 22:54:58 par Seizesurvingt
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 22:55:38

Celui d'Engadget:
http://www.engadget.com/2015/01/21/microsoft-hololens-hands-on/

Ca crache suffisamment sur ses imperfections techniques de première version tout en en disant du bien, pour ceux qui chialent toujours. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 22:57:28
  • La Wiimote a été une révolution, pour son époque. Et ouais papouille. C'est surtout sur ça que ça bavait, personne n'a jamais dit que c'était le truc le plus précis au monde pour autant. :play:
  • La mablette fait absolument tout ce qu'on en avait vu, les journalistes doutaient dès le début du gameplay spécial machin, rien n'avait été glorifié plus qu'il n'en falait.
  • Kinect fonctionne, pas au top du top, mais fonctionne, et là encore je vois pas où tu viens m'inventer des mythos de la part des journalistes. La vidéo de Microsoft a beau être aussi pipoté que les trailers de Sony, les premières impressions étaient pas mythonées... :play:
Message édité le 22 janvier 2015 à 22:59:57 par Jiraiya-08
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:00:27

"La Wiimote a été une révolution, pour son époque. Et ouais papouille, c'est vrai."

Certe, cela restait de la grosse daube survendue et bien moins cool que sur les previews. Au final ça a été fort osef.

"La mablette fait absolument tout ce qu'on en avait vu, les journalistes doutaient dès le début du gameplay spécial machin, rien n'avait été glorifié plus qu'il n'en falait."

Idem

"Kinect fonctionne, pas au top du top, mais fonctionne, et là encore je vois pas où tu viens m'inventer des mythos..."

Ca fonctionne pas, non.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:03:08

Bah écoute va me trouver tes fameuses preview qui auraient racontés que ces trois trucs allaient être tous trois absolument révolutionnaires, parfaits et mind-blowing.

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:05:18 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:03:57

Bah écoute, si. En tout cas sur ce que j'en ai testé, càd un truc de dance + un truc aventure.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:04:29

C'est sur quel truc que ça a buggé pour toi ?

Enfin je sais même pas si tu l'as testé. :play:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:05:11

La flemme, again.

En tout cas, je me souviens très bien que tu believais comme un porc sur la mablette et Kinect. On pourrait croire que t'aurais retenu la leçon :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:08:27

"La flemme" ? Rah c'est plutôt pratique du coup. :(

tu believais comme un porc sur la mablette

Absolument pas. Tu peux aller vérifier (si t'as pas trop la flemme toussa toussa :-( ), ce que j'en ai dit, c'est que ça rendrait pas mal de jeux plus pratiques à jouer, ce qui est vrai (Zelda TWW par exemple), et que ça permettrait pourquoi pas de créer de nouveaux gameplay (là aussi vrai, Nintendoland et ZombiU par exemple). Je cherche encore ce qui a été mythoné boris, et ce que j'ai pu dire de faux. :-(

et Kinect

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:08:47
void strcpy(char *s, char *t)
{
    while (*s++ = *t++)
        ;
}

c'est poétique le c

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:12:07

Ces malades qui mettent l'astérisque sur le nom de la variable au lieu du type. :malade: :malade: :malade:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:13:33

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-38247431-1-0-1-0-smash-bros-wii-u-le-bilan-apres-quasi-2-mois.htm
(SSBU, bilan après quasi 2 mois)

un concours pour savoir qui aura l'air le + dég.

Moi personnellement après avoir joué à ssbu j'ai cassé ma wii u, puis j'ai réuni toutes mes affaires avec marqué nintendo dessus et j'en ai fait un autodafé

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:14:13

Le 22 janvier 2015 à 23:12:07 Jiraiya-08 a écrit :
Ces malades qui mettent l'astérisque sur le nom de la variable au lieu du type. :malade: :malade: :malade:

je suis un n00b complet, mais c'est dans les "bonnes pratiques", non? vu que c'est des pointeurs?

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:16:13 par jezehbete
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:14:23

Grave la flemme oui, et oui t'as tenté de nous vendre à mort la mablette et Kinect comme étant la révolution du JV. Dommage que t'assumes pas.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:17:05

Boris tu dis de la merde sur de la merde depuis 10 posts. Tu m'inventes des débilités pour espérer réussir à damage, mais honnêtement tu t'enfonces un peu plus à chaque tentative.

Pour le bien de ta propre dignité, vaut mieux arrêter.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:19:37

je suis un n00b complet, mais c'est dans les "bonnes pratiques", non? vu que c'est des pointeurs?

Je sais pas si c'est officiellement préconisé ou autre, mais perso je trouve que

char* c

est beaucoup plus clair : "c" est une variable de type "char*", càd un pointeur vers un char (ou un tableau de char). :(

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:21:44 par Jiraiya-08
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:22:14

ouais mais j'crois que coller l'astérisque à la variable ça te permet de lister plusieurs pointeurs sans pbs, genre

char *c, *d, *e...

:(

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
22 janvier 2015 à 23:23:49

Ouais alors de base ça je fais absolument jamais. :noel:
Sinon oui c'est une des utilités possibles, mais bon bof bof.

Un autre du truc que je trouve vraiment pas top, c'est que c'est que la forme *c rappelle beaucoup trop l'accès dans un second temps à la variable pointée par le c, (*c = 'A';), ça crée une confusion je trouve. :(

Message édité le 22 janvier 2015 à 23:28:16 par Jiraiya-08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment