Echec et mat donc.
T'étais tout seul à jouer sur ta table mec. Ce post résume toute ta stupidité, personne ne joue là, on te montre juste que ton point de vu n'est pas parfait, et discutable (tout comme le mien). T'es intellectuellement égocentrique et intolérant. Il y a d'autres manières de voir les choses. Ouvre ton esprit un peu plus loin, t'as aucune taille quand tu t'entête a vouloir avoir raison et tu passes pour un con. Si tu t'attaques à ce que j'étais en cours de français quand j'avais 15 piges, c'est que t'es VRAIMENT a court d'argument, pauvre de toi 
Les Temps modernes de Charlie Chaplin ça me touche a mort, pourtant c'est muet et en noir et blanc. Il ne me touche pas par rapport a son contexte artistique mais simplement pour ce qu'il est. Je pense qu'il faut s'enlever tout ces artifices d'appréciation par rapport aux contextes, ils altèrent sérieusement nos jugements. Ca partait d'une bonne intention à la base, mais ériger des critique autour de ça, ça donne des avis merdique et c'est anti progrès. Rien à branler que HAL soit la première IA a se retourner contre l'homme, je vais pas me branler sur ça, ça n'a aucun sens, sauf pour un historien de l'histoire du cinema peut-être.