Pour les ondes GSM, 3G, 4G c'est foutu de toute façon, on ne peut rien y faire vu qu'on ne peut pas se passer des téléphones portable. Il n'y a pas de système de mise à terre possible, exit donc ton slip earting, (même si tu trollais juste) puis même, ça ne serait pas pratique.
Par contre, escusez-moi, mais un tapis de souris ou au sol connecté à une prise terre, ça n'a rien de gênant sur un poste de travail.
Je passe minimum 4 heures par jour sur mon poste de travail, sachez que l'exposition prolongé à des charges électromagnétiques est nocif à court et long terme, et qu'une simple connerie comme un tapis de mise à terre apaise, voire fait disparaitre des douleurs chroniques tout en optimisant la qualité du sommeil dans de très nombreux cas. Ca abaisse aussi le niveau de stress, la tension, bref, améliore le calme et équilibre le système nerveux, c'est du tout bon. 
Alors oui, c'est ça, rigolez ! Après il ne faudra pas vous étonnez quand à 60 ans, vous aurez des cancers sortis de nul part. 
PUTAIN