CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:36:00

achète toi un slip earthing pendant que t'y es pcq ton téléphone portable la majorité du temps il est à 5cm de tes couilles, 10 si la vie t'a mal gâté...

Message édité le 20 janvier 2015 à 00:36:13 par jezehbete
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:39:22

Le 20 janvier 2015 à 00:36:13 big__kik a écrit :
Y'en a un on s'en fout et l'autre on s'en fout encore plus

"Lol mdr ça nous fait rien ces trucs"

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:41:20

Le 20 janvier 2015 à 00:36:00 jezehbete a écrit :
achète toi un slip earthing pendant que t'y es pcq ton téléphone portable la majorité du temps il est à 5cm de tes couilles, 10 si la vie t'a mal gâté...

Sauf que les onde GSM et les ondes causés par des sytème électriques sont à priori de natures différentes, et c'est sur ce point que j'attendais des explications, la physique c'est loin pour moi.

Message édité le 20 janvier 2015 à 00:42:07 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:03:15

Pour les ondes GSM, 3G, 4G c'est foutu de toute façon, on ne peut rien y faire vu qu'on ne peut pas se passer des téléphones portable. Il n'y a pas de système de mise à terre possible, exit donc ton slip earting, (même si tu trollais juste) puis même, ça ne serait pas pratique.

Par contre, escusez-moi, mais un tapis de souris ou au sol connecté à une prise terre, ça n'a rien de gênant sur un poste de travail.
Je passe minimum 4 heures par jour sur mon poste de travail, sachez que l'exposition prolongé à des charges électromagnétiques est nocif à court et long terme, et qu'une simple connerie comme un tapis de mise à terre apaise, voire fait disparaitre des douleurs chroniques tout en optimisant la qualité du sommeil dans de très nombreux cas. Ca abaisse aussi le niveau de stress, la tension, bref, améliore le calme et équilibre le système nerveux, c'est du tout bon. :cool:

Alors oui, c'est ça, rigolez ! Après il ne faudra pas vous étonnez quand à 60 ans, vous aurez des cancers sortis de nul part. :hap:

Message édité le 20 janvier 2015 à 01:05:02 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:11:31

Mon premier quadruple post :snif:

Message édité le 20 janvier 2015 à 01:11:53 par Noirceur
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:11:45

un tapis de mise à terre apaise, voire fait disparaitre des douleurs chroniques tout en optimisant la qualité du sommeil dans de très nombreux cas. Ca abaisse aussi le niveau de stress, la tension, bref, améliore le calme et équilibre le système nerveux, soigne le cancer et le sida, les urticaires, la chaude-pisse, fortifie vos couilles, rétablit votre balance cosmique et résout le problème de la faim dans le monde et vos problèmes de fertilité. Et en plus c'est écolo et made in France, vous sauvez la planète et les emplois français!

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:13:01

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pollution_électromagnétique

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:15:51

sérieux tu peux pas vivre comme ça

dans ce cas tu enlève le coca light et 90% de ce que tu bouffes, tu jette ton téléphone portable (parce que les ondes téléphone c'est inévitable ok, mais garder un émetteur collé contre son corps toute la journée...), tu ne prends plus la bagnole, tu pars à la montagne les jours où on annonce un pic de pollution...

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:18:31

ton lien a fait buguer mon navigateur bibil

Message édité le 20 janvier 2015 à 01:18:43 par jezehbete
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:19:20

Le 20 janvier 2015 à 01:15:51 jezehbete a écrit :
sérieux tu peux pas vivre comme ça

dans ce cas tu enlève le coca light et 90% de ce que tu bouffes, tu jette ton téléphone portable (parce que les ondes téléphone c'est inévitable ok, mais garder un émetteur collé contre son corps toute la journée...), tu ne prends plus la bagnole, tu pars à la montagne les jours où on annonce un pic de pollution...

Mais lol, je ne suis pas du genre à vouloir me pourrir la vie, je suis juste pour limiter la casse sur de trucs tout cons et pas gênants.

J'ai en ce moment même un de ces tapis sous les pieds et je ne m'en rends même pas compte.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:20:34

Le 20 janvier 2015 à 01:19:20 Noirceur a écrit :
Mais lol, je ne suis pas du genre à vouloir me pourrir la vie

Pourtant tu es en train de faire l'ayatollah sur un sujet. Si sur les autres tu n'aimes pas te pourrir la vie pour rien, tant mieux.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:22:02

Le 20 janvier 2015 à 01:18:31 jezehbete a écrit :
ton lien a fait buguer mon navigateur bibil

Respawn n'est pas foutu de metre le bon lien aussi, c'était l'article Wiki sur les pollutions électromagnétiques, chez moi ça me dirige vers une page vide...

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:24:15

Jezehbete, il y a une différence entre la prise de conscience et la paranoïa.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:27:38

Quelles genre de conneries pour rire ?

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:34:34

Alors ferme ta gueule si t'as pas d'exemples concrets sérieux. Dsl si je me préoccupe un peu trop de ma santé.

Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:45:58

on en a rien à branler de tes états d'âme

Toi + un mec.

C'est un topic blabla, si t'es pas content, tu ne commentes pas et tu te casses. Tu reviendras demain quand d'autres sujets seront abordés. C'est pourtant pas compliqué de fermer sa gueule.

Message édité le 20 janvier 2015 à 01:47:23 par Noirceur
Noirceur
Noirceur
Niveau 10
20 janvier 2015 à 01:50:36

Bonne nuit ! C'est pas chez toi ici.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 janvier 2015 à 08:03:39

Bongeorges tout le monde ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2015 à 08:11:32

Concernant le earthing, ça ne réduit pas la dose d'ondes électromagnétiques que tu te prends. Mais c'est censé équilibrer les phénomènes électrostatiques dans ton corps avec ceux de la terre (bullshit). Du coup ça ne concerne pas trop les ondes électromagnétiques mais plutôt les champs magnétiques produits par tout dispositif électrique/électronique en état de marche.
En revanche, certaines ondes électromagnétiques peuvent déclencher des effets photoélectriques et modifier le potentiel électrostatique d'un corps.

Et pour info, les ondes wifi sont les mêmes que celles du micro-onde. ça ne signifie pas pour autant que ce soit dangereux pour la santé.
La fréquences des ondes d'un micro-onde a été choisie pour correspondre à une transition d'états d'énergie de l'eau, et ainsi par absorption par la molécule des ondes, provoquer une excitation thermique. A petit niveau rien ne prouve que ce soit nocif. Beaucoup de choses ne deviennent dangereuses qu'à partir d'une certaine dose et sont même parfois vitales à des doses moindres.

Honnêtement je pense que c'est aussi (in)efficace que le petit bout de plastique que certains vieux laissent dépasser de leur voiture et qui est censé réduire les mauvaises secousses et ainsi empêcher d'être malade.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
20 janvier 2015 à 08:30:33

Bonjour les gens, un jeu à absolument faire sur gc hormis les jeux estampillés nintendo ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment