Ptain ils me cassent les couilles Amazon.co.uk.
J'avais acheté un truc à 200 balles sur le marketplace (ouais je sais...), en vendu + expédié par un vendeur tiers, en mars 2014. Y a une semaine le truc s'est pété, je contacte Amazon, ils me renvoient logiquement vers le vendeur.
Bon, je lui explique le brol, il me fait ouais après 30 jours je gère pas, file ton num de téléphone pour que jte foute en relation avec mon partenaire mes couilles pour arranger le retour. Je lui explique qu'il peut aller chier parce que c'est nawak, que je veux bien être contacté par email ou chat amazon. Il me rep file l'adresse, et en l'envoyant, Amazon la supprime pour rester via chat. Là il me fait ouais bon vla le num de téléphone du partenaire en question (de je ne sais pas quel pays, probablement UK) et démerde-toi. 
J'appelle Amazon, je leur dis que c'est nawak, ils me font effectivement c'est un débile, on va ouvrir un case et te rembourser dans les 10 jours. Aujourd'hui toujours rien (même pas de mail de confirmation), du coup je rappelle, et là un abruti me dit qu'il va essayer de me remettre en relation avec le vendeur triso pour arranger le retour "sous les 10 jours", alors que j'ai besoin de ce truc assez vite et que ces cons m'avait promis de me rembourser sans conditions.
J'attends le coup de fil d'un "gestionnaire d'incidents". 
Message édité le 19 janvier 2015 à 16:19:14 par Jiraiya-08