CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 09:27:30

Le 14 janvier 2015 à 00:17:08 LouisDeBourbon a écrit :
Non je ne rage pas pas que sur une échelle de 0 à 10 je suis passé de 0 à 2 et je suis sûr qu'il y a encore une grande marge de progression. Dans la vie, il ne faut pas se fixer de limites, surtout quand on as un produit anti-calvitie a portée de main a se foutre sur les joues.

J'atteindrai le niveau Tellier.

Si ça se trouve c'est juste parce que t'as vieilli entre temps, oublie tes trucs de grand mère. :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:37:16

Le 14 janvier 2015 à 09:25:51 big__kik a écrit :
Ca n'a aucun rapport, fais moi signe quand t'auras décidé de parler sérieusement au lieu de sortir des trucs qui n'ont rien à voir de ton chapeau pour tenter désespérément de défendre ton idole Dieudonné.

Qu'est ce que tu veux que j'en ai à foutre sur dieudonné? c'est vous autres sur ce forum qui passez votre vie à débattre, quenelle antiquenelle pas quenelle valls sarkozy... moi le type je n'en ai rien à battre de lui ses sketchs sont même plus drôles, mais qu'on vienne pas me rabâcher les oreilles pendant 150 ans liberté liberté liberté liberté et un cortège de cons qui défilent en racontant c'était qu'une blague hein on a le droit de rigoler de tout ce qu'on veut la liberté

ce qui est marrant avec charclo hebdo c'est qu'ils pleurent PARTOUT leur liberté d'expression pour rigole de tout, mais quand ça les concerne eux ah non! ça marche plus ça s'applique plus, il y a des lois mon bon monsieur... vous pouvez vous foutre des 80 morts hier au nigéria dans un attentat mais des 12 morts de l'autre jour c'est pas possible mon bon monsieur

qu'on mette pas non plus 5 ou 7 ans en taule les gens pcq ils ont dit un truc. j'ai beau détester tous les racistes, putain, tu te rends compte si demain on t'enferme + longtemps qu'un trafiquant de coke parce que t'as fait la blague la + pourrie depuis longtemps? On fait quoi des milliers de blagues d'humour noir, p-ê aussi offensantes? On décide qui a le droit d'être choqué et qui n'a pas le droit? ton oncle raciste quand il va faire une blague au prochain repas de famille, vous allez appelez la gendarmerie?

Message édité le 14 janvier 2015 à 09:39:06 par jezehbete
Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:40:36

"C'est pour ça que y'a un truc qui s'appelle la justice, je sais pas si tu connais. Y'aura procès, plaidoirie, et condamnation ou relaxe.

Pourquoi le mettre en garde à vue ? Euh, au hasard parce que c'est la procédure ?"

Non, la loi n'a jamais mis la garde à vue dans "la procédure". Je pensais que t'avais lu assez de Eolas pour au moins piger ça.

"Le propos Boris c'est ni plus ni moins que "je suis solidaire d'un terroriste qui assassine des juifs", malgré ce que Dieudonné essaye de faire croire en se rattrapant avec ses damage control pitoyables, c'est bon on commence à connaître la chanson. Dans le contexte actuel qui, je le rappelle, est sans précédent dans l'Histoire récente de la France, il est de bon ton de lui rappeler les bonnes manières en l'envoyant croupir dans une cage."

Honnêtement, t'as l'air de surinterpréter un tweet juste pour justifier une mise à l'ombre. T'es pas descendu dans la rue pour défendre la liberté d'expression d'un journal qui s'est tapé des centaines de condamnations de ce genre?

Après ouais, ce sera à la justice de décider si "je suis charlie coubaly" vaut une apologie du terrorisme, et par extension des meurtres de Charlie. Mais n'importe quelle personne saine d'esprit sait que ça vaut pas un baillon et ça aurait passé sur n'importe qui autre que Dieudonné.

Edit:En voyant mon pavé, je sens le gros débat lourd et chronophage pointer donc je pense que je vais arrêter là :noel:

Message édité le 14 janvier 2015 à 09:42:21 par Seizesurvingt
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:43:09

on oncle raciste quand il va faire une blague au prochain repas de famille, vous allez appelez la gendarmerie et vous le revoyez dans 7 ou 8 noëls?

y a vraiment de la schizo et 2 poids 2 mesures dans ces trucs. Y a 2 ans tout le monde crachait sur charlie hebdo, certains même disaient qu'ils n'attendaient que de se faire brûler leurs locaux pour vendre plus de 2 exemplaires. Aujourd'hui Mohammed avec une bombe sur la tête, c'est le top de la liberté et du respect.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 09:49:49

Pareil que qui ?

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:51:19

Smash t'es mignon mais Charlie Hebdo et Dieudonné ça n'a rien a voir. D'un côté t'as un journal qui caricature un peu tout et de l'autre côté un type qui tape sur les juifs a longueur de journée et qui se permet même de dire qu'il se sent terroriste.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 09:57:57

Le 14 janvier 2015 à 09:47:18 big__kik a écrit :
Quand on vit dans un état de droit, la liberté elle est limitée et encadrée, "liberté" ça veut pas dire que tu fais ce que tu veux sans restriction sinon on pourrait tuer quelqu'un comme ça pouf sans problème, ben "liberté d'expression" c'est pareil, t'as le droit de dire ce que tu veux dans la limite de ce qui est défini par le droit. C'est aussi simple que ça.

le problème c'est qu'à lire les gens en ce moment, tout ça n'existe plus. Voilà, tout le monde parle d'une liberté d'expression (coucou les épistolaires d'Adolf, 1939-1945), tout le monde chiale, tout le monde réclame la liberté d'expression absolue "mai cay qu'un dessin" (enfin sauf les dessins sur "coolibaly" ou sur charlie hebdo). Depuis que l'affaire est arrivée j'ai jamais vu personne dire ce que tu dis.

Quand Charlie Hebdo a été condamné j'étais d'accord avec la condamnation et c'était bien fait pour leur gueule. Y'a des nuances dans la vie mon petit gars.

le problème c'est que les nuances elles ont disparu mtn, je suis content de voir qu'il y a des gens comme toi qui les ont gardées, mais le reste de la france tient un discours véritablement schizo. Entre le "on veut TOUT dire" et le "t'es contre charlie? 7 ans de taule" et les maximes à la con qui n'ont aucun rapport (ça va de voltaire à franklin; c'est UN PEU de liberté pour UN PEU de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux; ça concernait les mecs qui vivaient à la frontière à l'époque de la guerre aux US qui avaient pas le moindre idée de ce que c'était qu'un service public ou privé et qui vivaient avec le fusil contre les bandits...).

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:00:03

Le 14 janvier 2015 à 09:51:32 big__kik a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:43:09 jezehbete a écrit :
y a vraiment de la schizo et 2 poids 2 mesures dans ces trucs. Y a 2 ans tout le monde crachait sur charlie hebdo, certains même disaient qu'ils n'attendaient que de se faire brûler leurs locaux pour vendre plus de 2 exemplaires. Aujourd'hui Mohammed avec une bombe sur la tête, c'est le top de la liberté et du respect.

Gngngngngngngn

J'ai jamais aimé et jamais acheté Charlie Hebdo,

ça ne te concerne pas toi....

mais c'est pas pour autant que j'accepte qu'on se fasse déchiqueter à la kalach parce qu'on a fait un dessin.

moi non plus. remets en perspective avec le reste du post: je parle des gens & de ce qu'ils racontent sur la liberté d'expression.

T'as vraiment du mal à comprendre l'histoire de principe qu'il y a derrière ça.

Bah non puisqu'on partage les mêmes principes et qu'on dit la même chose :sarcastic:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:01:42

Le 14 janvier 2015 à 09:49:19 big__kik a écrit :

Le 14 janvier 2015 à 09:43:09 jezehbete a écrit :
on oncle raciste quand il va faire une blague au prochain repas de famille, vous allez appelez la gendarmerie et vous le revoyez dans 7 ou 8 noëls?

"faire publiquement l'apologie de ces actes"
"publiquement"

tu n'auras qu'à consulter la page facebook de ton oncle ou aller le voir au pmu si c'est le côté privé qui te gêne :sarcastic: (remarque au pmu je sais pas si ça marche, on a pardonné siné la 1è fois pcq il était trop bourré)

Toi c'est pareil dans le genre je comprends rien et j'extrapole en racontant n'importe quoi t'es un expert.

A0 10h du matin tu t'es déjà rendu compte que tu menais une vie de victime et le passif-agressif mode est sur "on"?

Message édité le 14 janvier 2015 à 10:02:04 par jezehbete
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:08:17

Non mais il y a un gros problème de craquage complet un peut partout en France. Quand tu vois tous ces connards de profs flicaillons qui traitent des gamins de CM2 comme des z'extremistes djihadistes obscurantistes juste parce qu'ils ont décidé de pas faire la minute de silence, tu te dis que le certif on le file au premier enculé venu.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:11:34

Enfin pas non plus étonnant de la part d'un Etat qui invite dans une marche pour la liberté d'expression le mec qui assassine tout plein de militants un peu partout dans le monde, qui détient le record du nombre de journalistes incarcérées (1er ministre turc), et un autre qui un mois auparavant te fait tout un tas de réformes pour interdire à la presse les caricatures des membres du gouvernement, la critique de la nation + tout un arsenal législatif pour limiter les droits de manifestations et de rassemblement (Rajoy) entre autres saloperies...
Les valeurs républicaines sont bien gardées avec tout ce petit assortiment de salopards.

Edit: Et en l'occurrence, Charlie Hebdo c'était aussi islamophobe que Dieudo est antisémite; l'excuse du 'je suis laïc/républicain donc je tape sur tout le monde y a juste une religion/communauté qui répond plus mal qu'une autre :) :-( ", c'est bon on sait pas qui des deux l'a inventé, mais c'est vraiment pourris. La seule chose c'est que c'est beaucoup plus facile de se faire du pognon en tapant sur une population qui n'a aucun moyen d'expression ou de défense. Mais c'était peut être pas le bon plan finalement

Message édité le 14 janvier 2015 à 10:15:10 par AlphonseDeSade
jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:27:33

+1 pour les 2 posts

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:30:06

Total War: Warhammer annoncé

https://www.jeuxvideo.com/news/414139/total-war-warhammer-annonce-par-accident.htm

Je propose 1 minute de silence pour la mort de f0x suite à la lecture de ce post.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:31:45

les nouveaux admins m'ont répondu en 20 minutes :ouch: pas mal

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
14 janvier 2015 à 10:46:33

Je tombe malade le jour où y a un Nintendo Direct. Ce coup du destin. :cool:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:46:58

0 jeux annoncés, dlcs, 90% de la conf sur la 3ds

ah si, y aura d'annoncé un 50ème jeu de plateformes easy et osef qui sera pas mario 3D

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 10:49:36

Comment on peut accepter que dans certains établissements, collèges ou lycées, on ne puisse pas enseigner la Shoah ? Qu'un gamin de 7 ou 8 ans, quand l'enseignant lui pose la question 'qui est ton ennemi ?', réponde : 'c'est le juif'? Il est des quartiers où je peux comprendre l'exaspération de certains de nos compatriotes, pères ou mères de famille rentrant du travail le soir et apprenant que leur fils s'est fait arracher son pain au chocolat à la sortie du collège par des voyous qui lui expliquent qu'on ne mange pas pendant le ramadan

signé le chef du gouvernement. j'ai rajouté juste un petit bout hein...

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:13:54

maîtriser office = savoir ouvrir word, taper manuellement un tableau sur excel et faire un powerpoint.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
14 janvier 2015 à 11:16:29

Dans mon cas, ce serait faire des macros de ouf guedin avec du vba degueulasse :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2015 à 11:28:00

Mais laissez-le. A chaque fois vous êtes énervé après. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment