CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:10:42

"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux."

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:12:02

Ouais voilà il est très important que tout le monde joue à Empire : Total War. :noel:

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:13:39

Et lise 1984 :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
08 janvier 2015 à 16:15:37

et fahrenheit 451, sans parler de la ferme des animaux.
Merci, on connait deja les classiques.

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:19:09

Le Meilleur des Mondes aussi !

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
08 janvier 2015 à 16:21:39

Sans oublier Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 16:21:51

Et Harry Potter

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:22:42

ça y'est les complotistes "olol il tire à 30cm au dessus de sa tête y'a même pas de giclée de sang, cay un complo du gouvernement"

Bientot les illuminatis les mecs:content:

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:22:45

Double dose de blagues belge.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 16:24:16

Bon, bah je pars me suicider, je vous dis à demain.

Message édité le 08 janvier 2015 à 16:24:33 par Pseudo supprimé
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
08 janvier 2015 à 16:25:22

On va accorder le bénéfice du doute à Boris, il m'a sans doute blacklisté :oui:

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:25:43

Déjà de sortie de sortie les complotistes ? C'est sur FB c'est ça ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 16:26:44

Oh et puisque je te tiens F0x, je suis presque à la fin de grimrock 2 et c'est juste le best game ever.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:28:54

Le 08 janvier 2015 à 16:25:43 [schnappi] a écrit :
Déjà de sortie de sortie les complotistes ? C'est sur FB c'est ça ?

ouais: https://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420730930-sans-titre.jpg

[schnappi]
[schnappi]
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:30:06

Ce que j'aime avec Facebook, c'est qu'ils n'ont même pas peur de montrer leur connerie à visage découvert.

Baelog
Baelog
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:30:14

Ah ouais je l'ai pris pendant les soldes Boris :noel:

Pas encore eu le temps de m'y mettre sérieusement, mais je vais pas tarder je pense. j'ai déjà créer mon équipe. T'as pas trop galéré ? C'était quoi ton équipe ?

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:30:32

Le 08 janvier 2015 à 15:47:09 Baelog a écrit :
Dans ce type de situation, je ne crains que trois choses : les amalgames faciles, la montée des extrêmismes fondé sur la récupération politique et les dérives sécuritaires justifié par l'émotion populaire. C'est important de garder une certain recul, alors quand je vois certains trucs (comme l'évocation de la peine de mort), je trouve ça assez triste.

à épingler

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:31:53

j'ai dit quoi de mal ? je fais pas d'amalgame t'as pas du comprendre mon message, au contraire je suis plutot des cotés des musulmans que les mecs qui disent qu'il faut tous les gazer, juste que ce genre de comportement, je me demande vraiment comment on peut défendre des monstres comme ça en accusant un gouvernement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 janvier 2015 à 16:36:18

Je suis resté classique: Humain rogue avec deux armes DEX, un minotaure knight à deux mains (un tank, quoi), un alchimiste (indispensable) et un mage(indispensable).

Le début était un peu difficile, mais ensuite ça passe crème si t'as un peu de chance (ne pas se faire encercler quoi). Le mage a accès à un sort de crowd control qui le rend indispensable en hard et l'alchi permet de faire croitre les plantes et te gaver de potions cheatées (certaines augmentent les stats d'ailleurs).

tarace_coral
tarace_coral
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:43:09

ok squall j'avais pas vu l'ironie :noel:

personne n'a jamais défendu les types. les gouvernements, tu peux les accuser de foutre le bordel partout dans le monde et de ne pas savoir gérer le contre-coup de leurs actions; ce genre de types par exemple. Tu ne peux pas les accuser de la débilité de 2 personnes.

Ca fait des années qu'il y a ce genre de merdes qui traînent... mais quand une guerre "finit" (afghanistan, irak), on en fait quoi de tous ces étrangers qui vont se battre dans d'autres pays? bah si on cache le tas de merde au lieu de s'en occuper, il sera toujours au milieu du salon et à un moment ça va commencer à sentir dans tout l'appart. T'as des mecs qui ont fait la guerre X années, ça vient de finir, ils font quoi? Bah ils restent sur place et rejoignent une autre bande de bandits, et voilà comment tu te retrouve avec un "état islamique" où les 3/4 parlent tout sauf la langue de la région. Les mecs sont bloqués, et c'est pas en bloquant un accro à l'héroïne dans un champ d'opium que tu vas l'inciter à arranger la situation. Ceux qui peuvent revenir en France, on les surveille (+/- bien) ou on les amène en taule où ils feront d'autres petits. Quand ils sortent on a plus qu'à les surveiller jusqu'à leur mort. Il faudrait comprendre comment, pourquoi, accompagner ces types, trouver un moyen de les sortir de ces conneries et leur retrouver une place dans la société civilisée pour ceux qui peuvent. Ceux qui peuvent pas, bah c'est comme les criminels qu'on ne peut pas sauver, on les met à l'écart de la société... En général c'est ce que font les pays africains, mais eux c'est parce qu'au bout de 50 ans de guerre civile ça commence à devenir la dernière solution :noel:

Pis faudrait aussi se poser des questions sur la politique extérieure.

Message édité le 08 janvier 2015 à 16:44:32 par tarace_coral
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment