AlphonseDeSade
Eh bien justement, c'est ce que je trouve le plus dérangeant dans la vie politique aujourd'hui, et c'est ce que je suis en train de dénoncer. C'est que justement, tout débat est orienté par ces gens et ces idées là, et c'est leur donner encore plus de pouvoir que de continuer dans ce sens et de le justifier.
Oui, c'est ce qui se passe. Mais encore une fois, vu la situation dans laquelle nous sommes et vu ce qui vient d'arriver, quelle aurait été d'après toi l'alternative ?
Honnêtement, perso je vois pas. Demander de se justifier, non et 100 fois non, mais de communiquer, si, je vois pas comment il est possible de faire autrement.
Smash:
Vaudrait mieux leur donner la parole à la télé et en politique parce que des bougnoules à la télé ou dans les hémicycles on en voit pas beaucoup, non?
Si. Mais ça faut en parler aux chaines poubelles tels que TF1, BFM TV et compagnie, ainsi qu'aux deux gros partis (et surtout du côté des gars de droite) qui persistent et signe dans cette connerie, probablement pour essayer de faire de la récupération politique du côté des FNistes, ne comprenant pas que ce sont également eux qui poussent ces FNistes à être de plus en plus nombreux de parts leurs propos et agissements.