CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
04 janvier 2015 à 13:07:16

D'ailleurs heureusement qu'ils font pas des voitures chez Sony.

EllenSaint
EllenSaint
Niveau 70
04 janvier 2015 à 13:18:19

Y a eu la Play y'a 20 ans. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:28:36

Il y a eu le choix de Daniel Craig aussi :oui:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
04 janvier 2015 à 13:32:54

Moi je suis très content de mon xyperia :oui:

EllenSaint
EllenSaint
Niveau 70
04 janvier 2015 à 14:14:32

Pile au moment ou je le proposais à ma soeur en plus (Qui achète blinde de film sur le google play).

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
04 janvier 2015 à 14:22:29

bonjour les gens :noel:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
04 janvier 2015 à 15:21:45

J'ai l'impression d'avoir deja fait le tour des series/film sur Netflix France. C'est un peu la rouille en ce moment sur leur serivce, j'espere qu'ils vont faire un effort pour 2015.
Il y a des gens qui ont regardé Marco Polo ? C'est si nul que ça ?

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:22:06

Le 04 janvier 2015 à 15:05:44 big__kik a écrit :
Au fait les enfants y'a le support natif de l'adaptateur Gamecube de la Wii U dans la dernière build de Dolphin, faut juste installer un petit machin qui prend une seconde et après à vous vos jeux GC dont vous possédez les originaux au vrai pad en 1080p/60fps/3D :bave:

c'est pas comme si je le faisais depuis des plombes, m'enfin

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
04 janvier 2015 à 15:43:12

je joue avec le pad gc depuis des plombes sur dolphin, osef que ce soit natif ounon, y'a que les kékés romstation qui vont être contents

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:00:03

big__kik
04 janvier 2015 à 15:05:44
Au fait les enfants y'a le support natif de l'adaptateur Gamecube de la Wii U dans la dernière build de Dolphin, faut juste installer un petit machin qui prend une seconde et après à vous vos jeux GC dont vous possédez les originaux au vrai pad en 1080p/60fps/3D :bave:

OHNO YOU LE DIDN'T

Merci d'avoir ruiné mon dimanche après-midi Killian, j'avais une chiée de trucs à faire... :snif2:

Message édité le 04 janvier 2015 à 16:00:43 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:05:03

Sinon cette histoire de blocage des VPN ça sens la class action aux US, parce qu'ils peuvent pas interdire aux américains de passer par un VPN (pour des raisons de protection de vie privée, de sécurité, ou quoi que ce soit d'autre). Et de ce que j'ai vu, on peut encore facilement contourner le problème.

Même si ça reste chiant bien sûr. Surtout que c'est complètement con de leur part, on a déjà maintes et maintes fois vu qui gagnait toujours quand les entreprises essayent de jouer au chat et à la souris avec les internautes... :play:

Et plus globalement, on ne pouvait que prévoir ce genre de choses. Les gros éditeurs stressent toujours autant vis-à-vis d'internet, et n'arrivent toujours pas à comprendre que le système de licences actuel n'est tout simplement pas compatible avec le monde connecté d'aujourd'hui. Avoir des licences par pays, quand toute la toile est ultra-interconnectée et qu'il n'y a plus aucune frontière, c'est juste inconcevable. Et tant qu'ils n'auront pas compris ça, ils continueront de se faire bouffer et à stresser dans tous les sens sans comprendre ce qui leur arrive. Bien fait pour leur gueule.

Message édité le 04 janvier 2015 à 16:09:44 par Jiraiya-08
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:17:23

Producteurs et non éditeurs.

EllenSaint
EllenSaint
Niveau 70
04 janvier 2015 à 16:22:38

Ils s'en foutent de comprendre. Un peu de lobying pour imposer des idées a la con, des taxes diverses pour récupérer ce qu'ils prétendent avoir perdu, on défonce publiquement des mecs pour piratage et en attendant ils ont le cul assis sur un monticule d'or.

A quoi bon ? La licence globale les fait chier autant que le modèle économique exploitant le net et les objets connectés, et en attendant ils s'en sortent tellement bien que c'est pas vraiment la peine d'évoluer.

Y'a blinde d'autres secteurs ou ils auraient crevés en 5 ans.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:24:44

T'inquiète pas, quand les gens qui ont grandi avec internet auront 30-40 ans, je pense que ça changera pas mal. C'est qu'une histoire de temps, c'est mécanique.

Message édité le 04 janvier 2015 à 16:25:25 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:26:14

Sur Netflix FR y'a la série de documentaires Apocalypse c'est excellent, j'ai vu qu'ils avaient Un Village Français aussi j'ai regardé que les 2 premières saisons c'est vraiment pas mal :oui:

Mais bon à part ça... Perso je fais le dos rond, le jour où unotelly est bloqué sur PC j'arrête tout, non mais sérieux quoi on PAYE bon sang :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 16:27:43

"Sinon cette histoire de blocage des VPN ça sens la class action aux US, parce qu'ils peuvent pas interdire aux américains de passer par un VPN (pour des raisons de protection de vie privée, de sécurité, ou quoi que ce soit d'autre). Et de ce que j'ai vu, on peut encore facilement contourner le problème."

Sur reddit ça disait aussi que si les militaires déployés qui font ça gueulaient bien fort ça serait vite réglé :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:29:56

Le 04 janvier 2015 à 15:56:42 big__kik a écrit :
Non osef pas ducon parce que ça permet d'utiliser l'adaptateur de Smash Bros donc rien besoin de racheter, capiche ? :bravo:

Et je vois pas le rapport avec romstation :( Bref en gros : ta gueule

Le 04 janvier 2015 à 15:56:42 big__kik a écrit :
Non osef pas ducon parce que ça permet d'utiliser l'adaptateur de Smash Bros donc rien besoin de racheter, capiche ? :bravo:

Et je vois pas le rapport avec romstation :( Bref en gros : ta gueule

oh c'est bon ferme la, on dirait un putain de vieux con qui ressasse sans cesse les mêmes insultes envers les mêmes personnes ca ril a un gros manque d'imagination ou un léger alzheimer.

Et genre vous aviez pas d'adaptateur gc avant d'avoir l'enculade made in nintendo, vous foutez pas de ma gueule.

Bref, ta gueule.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2015 à 16:32:05

Et genre vous aviez pas d'adaptateur gc avant d'avoir l'enculade made in nintendo, vous foutez pas de ma gueule.

Moi non en tout cas. Et je vois toujours pas pourquoi tu viens chouiner en faisant genre "LOLOLO MOI JE LE FAISAIT DEPUIS LONGTEMPS BANDE DE TARDSSSSSSSSSSSSSSS, CA SERT A RIEN LOLILOL". Qu'est-ce que tu veux qu'on te réponde ? C'est bien ?...

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:01:43

Le 04 janvier 2015 à 16:24:44 Jiraiya-08 a écrit :
T'inquiète pas, quand les gens qui ont grandi avec internet auront 30-40 ans, je pense que ça changera pas mal. C'est qu'une histoire de temps, c'est mécanique.

Très honnêtement, je pense pas que ça changera dans le bon sens.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 janvier 2015 à 17:16:28

C'est dans leur intérêt, je vois pas pourquoi ils ne voudraient pas monétiser toute la consommation actuellement pirate...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment