CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:53:57

c'est toi qui fera la femme :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 janvier 2015 à 18:57:25

Ca existe encore, mais beaucoup moins qu'avant quand même. Suffit de voir les trackers de fichier tipiak, les versions 720p sont quasiment toutes devant, et le 1080p n'est pas très loin. C'est en train de s'inverser, d'une parce que les gens sont maintenant quasiment tous équipés en télés HD, et de deux parce qu'il y a de plus en plus de gens qui ont une connexion potable pour le faire.

Et je sais bien que tout le monde n'a pas spécialement envie de voir ses contenus en 1080p/48fps, mais je pense que c'est surtout une histoire d'ignorance et de manque d'intérêt (parce qu'on n'a pas conscience que c'est vraiment utile, parce qu'au final "osef lol"). Mais avec le temps et l'évolution technologique, ça arrive tôt ou tard, et la plupart d'entre eux ne reviennent bien sûr plus aux qualités les plus pourries.

Sauf que ça c'est la théorie, et elle marche pour tout sauf le framerate justement, qui reste encore et toujours à 24fps parce qu'il n'y a aucun effort de fait pour la populariser. Là encore j'espère qu'avec le temps et l'arrivée de nouveaux cinéastes sur la scène, la donne changera, mais c'est vraiment pas gagné quand on voit toutes les chouineuses qui les cassent parce que 1) The Hobbit peut avoir à 2/3 moments des passages un peu dénaturées du fait de la nouveauté de la techno et 2) parce que ce sont des débiles qui refusent catégoriquement de changer leurs habitudes et essayer de voir objectivement si c'est vraiment pas mieux que le 24 fps...

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
02 janvier 2015 à 18:57:59

J'ai pas de wii U et j'ai pas ssb enculade version :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 19:01:24

En meme temps, en Belgique t'es dans le rouge après avoir téléchargé 10 films hd

Edit: les certificats wat? :noel:

Message édité le 02 janvier 2015 à 19:02:32 par Pseudo supprimé
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 janvier 2015 à 19:01:24

Boris t'es là ?
Les certificats X509 tu gères ou pas ? :noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
02 janvier 2015 à 19:02:01

"On connaît ton état d'esprit/santé, t'as pas besoin d'en rajouter 10 tonnes à longueur de journée. "

Je le fais pour m'occuper quand je me fais chier.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 janvier 2015 à 19:02:16

boris_Yeltsin
02 janvier 2015 à 19:01:24
En meme temps, en belgique t'es dans le rouge après avoir telechargé 10 films hd

Seulement ceux avec des sous-abonnements. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 janvier 2015 à 19:04:18

Je l'ai invoqué :cool: :noel:

Message édité le 02 janvier 2015 à 19:04:42 par Jiraiya-08
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 19:04:29

Les memes personnes qui s'en foutent de la hd dans les films donc.

TOUT EST LIE

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:04:32

Le 02 janvier 2015 à 18:59:18 big__kik a écrit :
Je parle pas à toi squall, toi va crever je m'en tambourine, je parlais à Misère car lui je l'aime bien :noel:

moi aussi tu m'aimes :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2015 à 19:06:38

Et ce serait sympa si tu citais pas la version "je suis sur un clavier qwerty je vous emmerde" de mes posts, pls.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 janvier 2015 à 19:09:53

Et ce serait sympa si tu citais pas la version "je suis sur un clavier qwerty je vous emmerde" de mes posts, pls.

Si ça m'est adressé, j'ai pas compris. :noel:

Sinon pour les certificats: répondre dans le post précédent en l'éditant c'est moyen niveau visibilité, j'ai failli le rater. :noel:

Ce sont les certificats utilisés pour l'HTTPS par exemple, bref whatever laisse tomber.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:12:10

https://www.youtube.com/watch?v=s1xpOt1V00k

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
02 janvier 2015 à 19:41:21

toi aussi :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:00:39

Bon anner ler potots :)

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
02 janvier 2015 à 23:40:16

bon je constate que 2015 n'a pas changé grand chose pour la qualité du forum...

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
03 janvier 2015 à 03:38:16

entre ça, les memory leaks CONSTANTS, et les mêmes memory leaks qui bouffent la batterie des pc portables...

franchement chrome c'est vraiment pas top au final. A l'utilisation c'est top, mais tout ce qui est en dehors c'est pourri: optimisation, anonymat...

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
03 janvier 2015 à 05:39:04

ça serait cool de faire une liste des + grosses victimes du forum :noel: bolosser les idiots c'est quand même l'intérêt n°1 du forum après traîner entre connards aigris sur id steam

genre les boulets à la dust to dust qui peuvent même pas poster 10 messages sans être repris 9 fois et demi...

Message édité le 03 janvier 2015 à 05:39:19 par roccodyfreddi
roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
03 janvier 2015 à 05:45:52

ou alors un topic comme les phrases d'antho où on report les + beaux cassages avec autorisation d'en découdre comme sur le 1er phrases d'antho; rien que pour ce soir on aurait de quoi mettre des beaux trucs: entre le gars qui vient faire le fier avec ses 250€ d'amiibos et qui se retrouve en pls au bout de la 2è page "mé vou acheté de l'alcole et de la drogues!!!", le mec qui vient réclamer un zelda réaliste en faisant la description complète de the witcher, celui qui vient se foutre de la gueule du down de steam sans savoir qu'on pouvait quand même jouer, le mec qui croit qu'il y a vraiment une version de gta v pc qui se balade sur le net et spécialement chez les mecs de sweetfx/ENB...

on s'en rend plus assez compte sur id steam mais ici c'est une vraie animalerie à débiles, il y a de quoi bien se marrer en jetant des cacahuètes dans la cage aux attardés.

Message édité le 03 janvier 2015 à 05:46:08 par roccodyfreddi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 janvier 2015 à 09:33:34

Désolé kick, je jouais avec mon frère et j'ai pas du tout le pc à côté de la télé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment