CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 décembre 2014 à 21:22:37

Sinon BMG mais y a Audiosurf 2 en early depuis un an, qui va ptet passer en promo là.

Quelqu'un a testé ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 décembre 2014 à 21:28:59

Ah. Perso Audiosurf c'est un gros kiffe, et l'influence de la musique sur le jeu jt'assure qu'on la sent bien si elle est adaptée. Essaye Scat Man ou Hold your Colour de Pendulum, tu m'en diras des nouvelles. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 21:33:39

Le 28 décembre 2014 à 20:25:55 Darki67 a écrit :
Ah ok, donc en fait c'est pas trop gênant :oui:

Nico, t'es en L2 ou L3 ?

L3 puisque j'ai dis que is tout va bien, à la fin de l'année j'ai double licence. :cool:

(Et pour ma part j'ai acheté microsoft flight simulator X :hap: )

Message édité le 28 décembre 2014 à 21:34:13 par Pseudo supprimé
Goodwill
Goodwill
Niveau 31
28 décembre 2014 à 21:42:51

Ca vaut le coup de prendre les DLC de Tomb Raider et Max Payne 3 ?

Sachant que je ne joue pas en multi je déteste ça. C'est plus pour savoir si y'a du DLC solo intéressant.

EllenSaint
EllenSaint
Niveau 70
28 décembre 2014 à 21:55:24

Geometry Wars. :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 21:55:45

Pas de DLC solo pour MP3 et tomb raider à ma connaissance.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 décembre 2014 à 22:56:30

"que mes actes influencent également la musique"

Je vois pas comment tu voudrais implémenter ça dans Audiosurf, vu que ce ne sont pas des trucs random mais tes propres musiques. À moins d'appliquer de vieux effets audio dégueulasses à la musique, c'est juste incompatible avec le concept même du jeu mais bon... :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 23:01:56

Dans beat hazard ça le fait un peu, y a des espèces de filtres passe-haut et des montées/descente de volume.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2014 à 00:02:46

Ouais pareil que Schierke Audiosurf j'ai pas du tout accroché.

Par contre Beat Hazard c'est super bien fait :oui:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 00:03:11

De nombreux titres musicaux te permettent de jouer sur ta propre musique parmi un catalogue véritablement illimité, sans rien payer (Audiosurf utilisant de simples fichiers audio stockés en local) et qui en plus permettent de modifier la musique selon tes actions en jeu modifiant donc en retour le gameplay du jeu ?

Bah écoute je veux bien une ptite liste, ça m'intéresse. :play:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:06:51

Pareil, j'avais été déçu par Audiosurf.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 00:28:15

C'est ce dont je parlais plus haut, à moins d'appliquer de vieux effets au mieux pas très intéressants ludiquement, au pire chiant et cassant le rythme de la musique un peu n'importe où (caractère aléatoire du type de musique et de beat), honnêtement je vois mal comment tu voudrais faire. Je suis d'ailleurs persuadé que les gars on fait pas mal de tests à ce propos, et que ça n'a pas été retenu pour les raisons cités plus haut.

Toujours est-il que je ne trouve pas Audiosurf fade ou inintéressant, et de ce que je vois dans la page Communauté steam du jeu, pas mal d'ID Steamiens ont passé les 10 heures de jeu (ce qui est quand même pas mal vu le type de jeu que c'est. On peut aussi noter les nombreux avis favorables remontés globalement par les gens sur le net, que ce soit sur JVC, Metacritic, ou simplement l'avis général qu'on peut lire quand son cas est évoqué.

Que le concept soit à approfondir et creuser, qu'il manque un peu de profondeur etc, ouais je le concède sans problème, mais parler de fadeur est largement exagéré à mon sens.

Message édité le 29 décembre 2014 à 00:30:07 par Jiraiya-08
Vortex646
Vortex646
Niveau 71
29 décembre 2014 à 00:42:30

En termes de jeux musicaux, j'ai beaucoup aimé Beat Hazard Ultra :oui:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2014 à 00:49:48

"C'est ce dont je parlais plus haut, à moins d'appliquer de vieux effets au mieux pas très intéressants ludiquement, au pire chiant et cassant le rythme de la musique un peu n'importe où (caractère aléatoire du type de musique et de beat), honnêtement je vois mal comment tu voudrais faire. "

Mais lol depuis quand un feedback primal c'est "pas intéressant ludiquement"

C'est super basique en plus ce qu'il demande c'est à la portée du sound designer le plus débile du monde et ça marche déjà sur trouze millions de jeux

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
29 décembre 2014 à 01:00:55

t'as qu'à jouer avec de bonnes musiques à audiosurf (enfin les musiques qui collent au jeu)

la motivation c'est de ne pas jouer comme une sombre merde en foirant des blocs tout le temps

c'est comme f-zero gx des fois t'as des courses tellement dures que t'es aux anges si t'arrive à la finir sans crever même en arrivant 5ème, audiosurf c'est pareil même en ninja only sur certains circuits à la souris faut avoir le poignet de hulk ou être le 1er masturbateur de france pour réussir sans toucher de bloc gris :sarcastic:

Message édité le 29 décembre 2014 à 01:03:57 par roccodyfreddi
Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
29 décembre 2014 à 01:18:57

Yep pareil, sur certaines musiques, finir le morceau sans toucher de blocs gris est un putain de défi, pas parce que c'est "artificiellement" dur ou que sais-je, mais parce que t'as tellement de blocs dans tous les sens qu'arriver à en prendre un max sans toucher de grises t'obliges à faire des mouvements de souris dignes des meilleurs PGM sur Quake, sans exagérer.

Je parle même pas des perfects (ne rater aucun bloc coloré et bien évidemment ne jamais prendre un seul bloc gris), parfois c'est à se suicider. Après je peux comprendre que tout le monde ne puisse pas adhérer au concept de scoring etc, après-tout si tout ce qui t'intéresse c'est arriver au bout, oui c'est pas super intéressant... Mais si t'es un tant soit peu entraîner par le truc (et pouvoir choisir ses musiques aide énormément à ça), tu peux facilement y passer pas mal de temps en die and retry.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:19:33

Le meilleur jeu musical c'est Patapon, period.

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
29 décembre 2014 à 01:21:20

pas parapapa?

roccodyfreddi
roccodyfreddi
Niveau 9
29 décembre 2014 à 01:23:13

mais parce que t'as tellement de blocs dans tous les sens qu'arriver à en prendre un max sans toucher de grises t'obliges à faire des mouvements de souris dignes des meilleurs PGM sur Quake, sans exagérer.

bah ouais c'est ça qui est marrant dans le jeu :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
29 décembre 2014 à 01:35:36

DJ Hero > all

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment