C'est ce dont je parlais plus haut, à moins d'appliquer de vieux effets au mieux pas très intéressants ludiquement, au pire chiant et cassant le rythme de la musique un peu n'importe où (caractère aléatoire du type de musique et de beat), honnêtement je vois mal comment tu voudrais faire. Je suis d'ailleurs persuadé que les gars on fait pas mal de tests à ce propos, et que ça n'a pas été retenu pour les raisons cités plus haut.
Toujours est-il que je ne trouve pas Audiosurf fade ou inintéressant, et de ce que je vois dans la page Communauté steam du jeu, pas mal d'ID Steamiens ont passé les 10 heures de jeu (ce qui est quand même pas mal vu le type de jeu que c'est. On peut aussi noter les nombreux avis favorables remontés globalement par les gens sur le net, que ce soit sur JVC, Metacritic, ou simplement l'avis général qu'on peut lire quand son cas est évoqué.
Que le concept soit à approfondir et creuser, qu'il manque un peu de profondeur etc, ouais je le concède sans problème, mais parler de fadeur est largement exagéré à mon sens.
Message édité le 29 décembre 2014 à 00:30:07 par Jiraiya-08