CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codydiot
codydiot
Niveau 8
12 décembre 2014 à 07:17:42

Le 12 décembre 2014 à 04:40:46 Schierke a écrit :
L'ancien système de traitement des DDB n'était pas forcément meilleur. Certains écarts étaient sanctionnés par un bannissement souvent définitif. La seule possibilité d'appel de la décision était le forum « réclamations » dont les responsables n'étaient pas vraiment réputés pour leur ouverture d'esprit.

c'était la loterie les admins étaient débordés et sur 20 DDB légitimes t'en avais 19 passaient au travers des mailles du filet si c'était pas de la pédophilie-flood-piratage. Penses y, on aurait grillé + de pseudos si les admins pouvaient traiter les demandes correctement, moi le 1er.

Ce qui est inquiétant avec respawn c'est effectivement le fait que les demandes soient, dans un premier temps, traitées par un ordinateur dont on peut d'ores et déjà douter de l'efficacité (aucune nuance, aucune appréciation du contexte, application bête des règles de son code...). Par contre, je vois cette possibilité de contester la décision devant une équipe de trois modérateurs comme une garantie supplémentaire qui s'ajoute, si j'ai bien compris (arrête moi si ce n'est pas le cas), à celle de pouvoir contester la décision devant l'administration...

bah ça ne change pas grand chose: dans les 2 cas qu'on décrit tu peux t'adresser aux mods ou aux admins.
Le problème c'est justement que c'est les mods d'autres forums. Donc 1) des gamins de 12 ans zélés peuvent modérer les ddb de gdc 2) les modos qui s'occupent des ddb au lieu de s'occuper de leur forum vont probablement à terme suivre tous un même pattern, genre dès qu'on lit tel mot qu'importe le forum on met 30 jours au suivant, clic clic clic clic. La modération va être lissée sur tout le site. Et comme le dit dreamboum, gdc c'est bourré de modos et ex-co-sous-super modos; regarde les conneries qu'ils balancent à longueur de journée, c'est déjà chaud de se dire qu'ils modèrent leur trou alors s'occuper des DDB du forum politique, leur "algorithme" commun va pas forcément briller...

Donc encore une fois, le problème de respawn c'est effectivement ce bot... C'est effrayant même.

c'est quand même con; la solution amha ça serait que les admins s'impliquent beaucoup + directement sur les forums (orienter la modération, le contenu) et d'employer + d'admins (mais ça coûte des sous). Qu'est ce qu'ils font? ils foutent un bot + des modos parmi les 400.000 que compte jvc. J'espère qu'ils vont s'impliquer beaucoup plus maintenant qu'il y a un bot et des modos pour faire leur taff...

la conséquence aussi c'est qu'un ban sur ce topic ça sera beaucoup + vite vu; avant on combinait un nombre faible de vues (donc de ddb)/post + des admins qui laissent passer 95% des DDB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 08:01:45

Polala, mais il t'arrive de parler d'autre chose ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 08:20:26

http://www.koreus.com/modmodules/news/article17060.html

:pf:

(+j'imagine même pas le bruit ambiant "KRRRR KRRRRRK RRR RKRKR KRKR" :noel: )

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:34:09

J'aurais envie de tabasser la clientèle.

Linouze
Linouze
Niveau 10
12 décembre 2014 à 09:57:52

Salus !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2014 à 10:31:01

Mar7aba ! :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2014 à 10:44:22

https://www.youtube.com/watch?v=A8QZ1-xa5Ls#t=84 :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 décembre 2014 à 10:49:26

http://www.clubic.com/television-tv/video-streaming/youtube/actualite-744583-youtube-outil-creation-gif-hors-ligne-pays.html

:noel:

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 58
12 décembre 2014 à 11:25:12

Ce qui m'étonne le plus c'est que tu regardes Arrow.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:26:38

C'est bien Arrow :oui:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 44
12 décembre 2014 à 11:38:03

Il semblerait que Steam a commencé un nouveau event à base de gems. En gros on pouvait echanger cartes et smileys pour des gems et faire des enchères.
Sauf que les cyber-jews de Steam ont trouvé un bug pour les dupliquer et ont crasher le marché et l'event en moins de 4h. Event suspendu.
GG les mecs.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
12 décembre 2014 à 11:43:07

Et après ils demandent pourquoi on utilise adblock.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
12 décembre 2014 à 11:46:05

Moi là niveau séries je me suis remis à Buffy, c'est quand même assez chouette comme truc :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 12:03:59

Pareil que kick.
C'est pas systématique mais assez récurrent...

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 décembre 2014 à 12:32:16

Le 12 décembre 2014 à 11:46:05 AlphonseDeSade a écrit :
Moi là niveau séries je me suis remis à Buffy, c'est quand même assez chouette comme truc :cute:

Le samedi soir spécial série. :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 décembre 2014 à 12:36:27

Non, je zappait la moitié des trucs, genre charmed.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
12 décembre 2014 à 12:39:20

Perso j'ai pas ce problème avec firefox + Adblock. J'ai aussi filtré l'image de fond Wow extrêmement moche.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2014 à 12:40:40

J'ai la même "config" que toi donc à priori. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
12 décembre 2014 à 13:57:24

Je suis pas dedans. :cool:

Bon sinon, j'autorise Nico à garder le sien, je le repère très facilement de la sorte.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
12 décembre 2014 à 13:57:25

big__kik
12 décembre 2014 à 13:55:58
Bon Boris et Nico, vous salissez le topic avec vos avatars tout pourris. Merci de faire le nécessaire et de prendre un bonhomme moustachu.

:noel:

Message édité le 12 décembre 2014 à 13:58:01 par Jiraiya-08
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment