CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 17:39:21

@Lino. Pas sur pour la prochaine Maj de Diablo, ce qui est sur, c'est que le PTR avance bien et qu'ils ont reset une partie des résultats des failles. Je pense que ce sera pas dispo pour mi-janvier, en même temps, je préfère un rythme de sortie plus lent pour du contenu plus conséquent.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 décembre 2014 à 18:00:49

C'est des branleurs l'equipe de Diablo tfaçon, il y a plus rien a attendre de ces mecs sur cette licence.
Je prefere attendre leur nouvelle licence ( Overwatch ) plutot qu'esperer un miracle qui n'arrivera jamais.
D'ailleurs, RoS sera surement la derniere extension de Diablo.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 18:05:25

T'as faux sur toute la ligne. Non seulement ils ont déjà annoncés la prochaine extension, mais en plus l'équipe en charge aujourd'hui n'est plus la même que celle de D3. Jay est sur un autre truc et la nouvelle équipe a rebossé de fond en comble le jeu à tel point qu'il est fondamentalement le digne successeur de D2LOD.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 18:08:23

Y'a rien eu de tronqué, c'est un add-on et la moitié du contenu est gratuit. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 18:09:00

D'ailleurs, la prochaine MAJ (gratuite) ajoute la seconde saison, de nouveaux objets, lieux et mobs.

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 décembre 2014 à 18:12:36

Le 11 décembre 2014 à 18:05:25 Codygno a écrit :
T'as faux sur toute la ligne. Non seulement ils ont déjà annoncés la prochaine extension, mais en plus l'équipe en charge aujourd'hui n'est plus la même que celle de D3. Jay est sur un autre truc et la nouvelle équipe a rebossé de fond en comble le jeu à tel point qu'il est fondamentalement le digne successeur de D2LOD.

Digne successeur de Diablo 2 ? Faudrait pas peut etre pas pousser mémé dans les orties hein.
Pour l'iinstant, le syteme de Saison est toujours pas haut niveau de ce qu'on attend et sur le loot, c'est du meme acabiit.
Il pourra remplacer Diablo 2, le jour ou t'aura une vraie personnalisation de ton personnage et non cet ersatz qu'on t'as bricolé a la sortie de RoS.
A l'heure actuel, faut vraiment etre stupide de lancer Diablo 3 "le deserté" plutot qu'un Path Of Exile.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
11 décembre 2014 à 18:12:48

Tellement prévisible les petites remarques passives agressives à la première occase, kicky :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 18:29:10

Le 11 décembre 2014 à 18:11:09 big__kik a écrit :

Le 11 décembre 2014 à 18:08:23 Codygno a écrit :
Y'a rien eu de tronqué, c'est un add-on

youtube musique de cirque etc

Non mais si c'est par rapport a votre débat de merde de cet après midi, merci de brancher ta neurone et de ne pas m'inclure dedans.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
11 décembre 2014 à 18:30:12

parce que y a "Kicky" ? :(

Jte trouve extrêmement généreux pour le coup Kicky. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 18:30:28

Le 11 décembre 2014 à 18:12:36 _SpaceCowboy_ a écrit :

Le 11 décembre 2014 à 18:05:25 Codygno a écrit :

Digne successeur de Diablo 2 ? Faudrait pas peut etre pas pousser mémé dans les orties hein.
Pour l'iinstant, le syteme de Saison est toujours pas haut niveau de ce qu'on attend et sur le loot, c'est du meme acabiit.
Il pourra remplacer Diablo 2, le jour ou t'aura une vraie personnalisation de ton personnage et non cet ersatz qu'on t'as bricolé a la sortie de RoS.
A l'heure actuel, faut vraiment etre stupide de lancer Diablo 3 "le deserté" plutot qu'un Path Of Exile.

Basé sur quoi ? Quand on en vient a sous entendre que le jeu n'a pas évolué d'un pouce depuis sa sortie alors que c'est quasi plus le même, ça revient a dire de la merde. Je sais bien que tu passes plus souvent sur ce topic mais a ce train là, autant t'abstenir de poster.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:42:05

Le 11 décembre 2014 à 16:53:33 PseudoMisere a écrit :

Le 11 décembre 2014 à 16:23:32 [Dieu-Sama] a écrit :
C'est à dire ?

C'est à dire que Max Payne c'est quand même légèrement plus étroit que GTA.

D'après ce que j'ai pu comprendre, à moins que ton open-world est streamé façon Gothic/Risen, un open-world, ça revient au même qu'un jeu linéaire : le PC/la console ne calcule que ce qui est affiché, la seule différence, c'est qu'il y a des micro chargements.

edit : vortex qui s'inscrit sur Nofrag pour défendre Killzone : Shadow Fail :bitchplease:

Message édité le 11 décembre 2014 à 18:43:57 par [Dieu-Sama]
Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 18:56:48

http://www.bundlestars.com/all-bundles/batman-complete-bundle/

La totale pour ceux qui seraient passés a coté.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 décembre 2014 à 18:59:44

Je trouve ça stupide les mecs qui chouinent parce qu'ils peuvent pas personnaliser leur perso sur Diablo 3.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:00:37

Y a quand même plus scandaleux: le jeu à 40 balles 4 ans après sa sortie.
Et l'extension au même prix

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 19:25:15

Le 11 décembre 2014 à 18:59:44 AlphonseDeSade a écrit :
Je trouve ça stupide les mecs qui chouinent parce qu'ils peuvent pas personnaliser leur perso sur Diablo 3.

:d) Mbof, y'a pas autant que D2LOD, mais avec le système Parangon y'a quand même moyen d'optimiser pas mal de choses. Et c'est encore amener à changer vu qu'ils veulent orienter les constructions de Builds avec les loots. Ce qui est déjà plus ou moins le cas, même si ça mène surtout a 2/3 Builds hyper sollicités de base.

Le 11 décembre 2014 à 19:00:37 AlphonseDeSade a écrit :
Y a quand même plus scandaleux: le jeu à 40 balles 4 ans après sa sortie.
Et l'extension au même prix

:d) Pour le coup, y'a eu 30 promos sur les jeux, et le jeu et l'extension sont trouvable a 15 euros chaque depuis longtemps.
Bref, c'est recevable comme argument, mais s'il s'agit de l'acheter aujourd'hui, suffit de mater les offres tiers.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 19:28:12

Et je rappelle quand même a l'assistance que j'ai chié sur le jeu comme pas permis a sa sortie, et j'ai maudit Jay les plus possible (Faut croire que ça a fonctionné vu qu'il est sorti du projet). Sauf que maintenant, le jeu n'est plus vraiment trollable, surtout au vu du rythme et du contenu des Majs.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:29:13

Bon ff13-2 est beaucoup plus stable que le 1 :hap:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 décembre 2014 à 19:31:40

Vivement FF13-3 alors. :hap:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
11 décembre 2014 à 19:32:48

onche onche, je suis plus motivé à commencer ff13-2 qu'à continuer pokemon ro, tuez moi :(

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
11 décembre 2014 à 20:05:47

Le 11 décembre 2014 à 18:59:44 AlphonseDeSade a écrit :

Si tu joues pour le loot, autant jouer a un MMORPG hein.
D'ailleurs la nouvelle extension de Wow déboite :cool:

Message édité le 11 décembre 2014 à 20:08:04 par _SpaceCowboy_
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment