CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codydiot
codydiot
Niveau 8
08 décembre 2014 à 23:54:28

les gwadas:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418079232-ob-1b593c-methode-antillaise-pour-faire-la-queue-a-la-poste.jpg

codydiot
codydiot
Niveau 8
09 décembre 2014 à 00:07:18

les gwadas:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/50/1418079232-ob-1b593c-methode-antillaise-pour-faire-la-queue-a-la-poste.jpg

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2014 à 00:18:07

Ok.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2014 à 00:26:50

Sauf qu'elle date de nombreuses années cette photo. :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:01:26

T'es mignon smash mais une fois encore je m'en tape le coquillard de ton avis.

1. Pour ce prix le produit m'a l'air tout à fait convenable
  2. La marque ne souffre pas d'une mauvaise réputation
  3. Je veux une montre qui me plait et qui fonctionne, et a mon avis ça va tout à fait convenir
  4. Certaines pièces viennent de Chine mais sont assemblées en France
  5. Dans le pire des cas si elle me plait pas je peux toujours la renvoyer
Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:08:50

Tant qu'on est dans la musique vous connaîtriez des bonnes playlists/mixtapes pour les transports (et en particulier la voiture dans mon cas) ?
Si vous avez des trucs un peu jazzy ou dans ce style là ( https://www.youtube.com/watch?v=J1Ol6M0d9sg ) je suis preneur !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2014 à 01:12:25

Ptain jvc ne convertit pas les liens YouTube sur mobile, j'en suis à c/c manuellement l'URL pour ouvrir la vidéo...

Cette misère mon dieu... :honte:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2014 à 01:20:05

Ah, pas que YouTube d'ailleurs, aucun lien n'est converti :play:

Darki67
Darki67
Niveau 10
09 décembre 2014 à 01:40:21

Ah, pas que YouTube d'ailleurs, aucun lien n'est converti :play:

codydiot
codydiot
Niveau 8
09 décembre 2014 à 02:12:42

T'es mignon smash mais une fois encore je m'en tape le coquillard de ton avis.

Si t'es véritablement fier de te faire pigeonner et venir faire le fier en achetant à 220€ une montre qui en vaut 30 c'est ton choix mais ne viens pas dégueuler ta merde ici et raconter n'importe quoi sur des sujets auxquels tu comprends rien.

Pour ce prix le produit m'a l'air tout à fait convenable

pour un pigeon ouais

La marque ne souffre pas d'une mauvaise réputation

Mais t'as fumé quoi? t'as déjà tapé le nom de la marque sur google pour voir ça???? même les horlogers se plaignent

Je veux une montre qui me plait et qui fonctionne, et a mon avis ça va tout à fait convenir

c'est ton seul argument; moi la prochaine fois que je voudrais un téléphone qui me plaît et qui fonctionne j'achèterai un nokia 3310 plaqué jaune doré à 800€.

Certaines pièces viennent de Chine mais sont assemblées en France

Dans l'horlogerie c'est le principal la provenance des pièces... c'est fait de pièces minuscules une montre, qui s'usent et se rouillent. si tu crois vraiment qu'ils se fournissent le top de l'acier alors qu'ils sont en chine, t'es bien naïf. l'assemblage en france c'est comme si on te préchauffait en france ton surgelé de viande de cheval roumaine, alors OK dans les surgelés la préparation c'est capital; mais la viande aussi... Les marques qui ont une manufacture assez performante pour produire elles-mêmes leur propre montre made in ceci ou cela, on les connaît, seiko & cie. le reste du "made in france", à moins de payer 5000 balles, c'est du pigeonnage, un argument commercial.

Pour 220€ tu peux choisir et retaper une collection de montres qui remontent jusqu'à 1900 (et qui fonctionnent donc encore bien, collent à ton style vintage).

Ou pour 220€ tu peux profiter d'une magnifique montre aussi française que les boulettes de spanghero, des pièces solides de qualité qui ne rouilleront jamais, un mouvement fiable qui ne s'arrêtera pas au bout d'1 an et demi, le plaqué or qui se gratte, un "assemblé en france" qui ne concerne probablement que le bracelet, fait par ceux qui s'occupent des montres paco rabanne (un gage de qualité, comme dior et les lunettes made in china).

"smash il raconte de la merde smash il dit des conneries smash ceci smash cela". moi je t'ai jamais rien obligé à faire, je t'expliquais que t'étais un énorme pigeon qui faisait le malin à acheter de la camelote, alors tes roucoulements franchement... si t'es persuadé qu'une fiat à 60.000 balles qui va tomber constamment en panne c'est une bonne affaire vas y.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
09 décembre 2014 à 02:20:25

Ou sinon tu la fermes, t'arrête de me parler comme une merde parce qu'on s'est pas piqué ensemble, et t'essaie de comprendre la situation avant d'ouvrir ta bouche.
Non je vais pas foutre 220€ dans une montre, parce qu'on habite pas tous le XVIème. Je vais dépenser 80€ pour une montre qui en vaut 230 dans le commerce. Et si j'ai parlé de montre dans un premier temps c'est justement parce que j'avais vu 3 modèles et que je demandais des avis sur le style, mais à des gens qui savent réfléchir un minimum.

Alors maintenant tu vas peut être arrêter de faire le cake parce que tu commences à me les briser. A chaque fois que tu viens non seulement tu piges rien à rien systématiquement mais en plus tu réponds soit à côté de la plaque soit en insultant pour on ne sait quoi. J'ai autre chose à foutre que de lire un trisomique 21 souffrant de la Tourette.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 06:13:42

C'est aujourd'hui. :bave:

Villani et Hainer dans la même salle. Ils vont peut être faire un duel de maths. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2014 à 06:41:11

Pourquoi mon message a disparu. :doute:

Je disais que c'était Hairer

Codygno
Codygno
Niveau 70
09 décembre 2014 à 07:10:54

C'est fou ce que ça lag moins. :cute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2014 à 07:54:41

Bof bof perso.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2014 à 07:57:20

(coucou :) )

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
09 décembre 2014 à 07:57:35

J'imagine que Cody était ironique :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
09 décembre 2014 à 08:43:00

T'alleur j'ai lu les posts de smash et je voulais lui dire de foutre au moins ces citations dans des guillemets ou autre pour qu'on arrive à lire. En fait c'était déjà fait, il a utilisé le bloc citation (> ) de JVC, mais sur mobile JVC supprime le bloc et ne formate pas le texte de la même manière qu'ici, c'est affiché comme du texte normal. :play:

Sinon perso j'aimerai pas être responsable de la migration d'une database aussi grosse et surtout aussi utilisée. Les mecs responsables du truc doivent être en train de manger depuis vendredi soir, je les plains. :noel:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 55
09 décembre 2014 à 10:24:31

Le problème, c'est que la db d'origine c'est sûrement de la bonne grosse daubasse.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
09 décembre 2014 à 10:26:22

Dis toi Jiraiya que les alertes traitées par GTA ne convertissent pas le code.
Donc les smileys deviennent des liens longs de 2 km, les images censées être miniatures sont affichées en taille réelle (d'où ma péripétie avec human centipede gay),...

Bref c'est pas encore au point :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment