T'es mignon smash mais une fois encore je m'en tape le coquillard de ton avis.
Si t'es véritablement fier de te faire pigeonner et venir faire le fier en achetant à 220€ une montre qui en vaut 30 c'est ton choix mais ne viens pas dégueuler ta merde ici et raconter n'importe quoi sur des sujets auxquels tu comprends rien.
Pour ce prix le produit m'a l'air tout à fait convenable
pour un pigeon ouais
La marque ne souffre pas d'une mauvaise réputation
Mais t'as fumé quoi? t'as déjà tapé le nom de la marque sur google pour voir ça???? même les horlogers se plaignent
Je veux une montre qui me plait et qui fonctionne, et a mon avis ça va tout à fait convenir
c'est ton seul argument; moi la prochaine fois que je voudrais un téléphone qui me plaît et qui fonctionne j'achèterai un nokia 3310 plaqué jaune doré à 800€.
Certaines pièces viennent de Chine mais sont assemblées en France
Dans l'horlogerie c'est le principal la provenance des pièces... c'est fait de pièces minuscules une montre, qui s'usent et se rouillent. si tu crois vraiment qu'ils se fournissent le top de l'acier alors qu'ils sont en chine, t'es bien naïf. l'assemblage en france c'est comme si on te préchauffait en france ton surgelé de viande de cheval roumaine, alors OK dans les surgelés la préparation c'est capital; mais la viande aussi... Les marques qui ont une manufacture assez performante pour produire elles-mêmes leur propre montre made in ceci ou cela, on les connaît, seiko & cie. le reste du "made in france", à moins de payer 5000 balles, c'est du pigeonnage, un argument commercial.
Pour 220€ tu peux choisir et retaper une collection de montres qui remontent jusqu'à 1900 (et qui fonctionnent donc encore bien, collent à ton style vintage).
Ou pour 220€ tu peux profiter d'une magnifique montre aussi française que les boulettes de spanghero, des pièces solides de qualité qui ne rouilleront jamais, un mouvement fiable qui ne s'arrêtera pas au bout d'1 an et demi, le plaqué or qui se gratte, un "assemblé en france" qui ne concerne probablement que le bracelet, fait par ceux qui s'occupent des montres paco rabanne (un gage de qualité, comme dior et les lunettes made in china).
"smash il raconte de la merde smash il dit des conneries smash ceci smash cela". moi je t'ai jamais rien obligé à faire, je t'expliquais que t'étais un énorme pigeon qui faisait le malin à acheter de la camelote, alors tes roucoulements franchement... si t'es persuadé qu'une fiat à 60.000 balles qui va tomber constamment en panne c'est une bonne affaire vas y.