Sinon pour répondre:
Smash:
Ne pas se souvenir de toutes les conneries qu'on balance h24 =/= être attardé. Et si je t'ai directement de débile (ce qui m'étonnerait, mais soit), c'est que t'as du y aller vachement fort pour qu'on en arrive là.
Bref tout ça pour dire que j'insulte très rarement, et pourtant je pense pas me laisser spécialement faire.
Cody:
J'ai versé une larme, vraiment.
A titre personnel jme sens pas vraiment concerné, je pense pas avoir spécialement participé à du modo-bashing, et j'ai globalement toujours eu de bonnes relations avec eux.
Maintenant sur le reste du topic, et je l'ai déjà dit à de multiples reprises: oui, ici ça bâche quasi-systématiquement, et ça peut aller assez loin, je suis le premier à te soutenir sur ça. Maintenant un truc qui me dérange vraiment, c'est que des années après avoir quitté ton post, tu gardes cette solidarité inébranlable envers les modos, et tu ne les critiques pour ainsi dire jamais.
Le truc c'est que pour les autres, même si je suis d'accord qu'il ne faut pas participer ni encourager le bashing de modos en jetant de l'huile sur le feu, faire l'inverse, c'est-à-dire soutenir inconditionnellement tout ce qui peut être fait par un modo c'est vraiment pas top non plus, ce qui je pense, au lieu de faire l'effet voulu (ne pas en rajouter) fait l'effet inverse (sensation de délaissement, d'être seul contre une toute puissance blabla, ne pas être soutenu par les "sages" (
), etc.), ce qui provoque à force un bashing encore plus violent parce qu'on (=/= "nous") peut avoir l'impression qu'il n'y a aucune remise en question.
Voilà voilà.