CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:49:43

"Bon alors pour ceux qui ont du mal et vont prendre la conversation en route :"

et tu raconte de la daube du début à la fin alors que tout le monde a participé à ces histoires ici mais c'est pas grave... de la 1ère à la dernière ligne ton résumé c'est n'importe quoi et en + à la base on ne parlait pas de ça.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:50:11

Le pire c'est que quand j'ai lu Smash a moitié pété me parler sur le Tchat Steam je me suis dit "putain, ça sent vraiment la merde cette histoire".

La prochaine fois, franchement, sincèrement et amicalement, démerdez vous.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:52:57

"Le pire c'est que quand j'ai lu Smash a moitié pété"

moi, pété, au japon? tu peux arrêter d'inventer merci?

"La prochaine fois, franchement, sincèrement et amicalement, démerdez vous"

oh mais t'inquiète pas, tu n'as jamais servi à rien et c'est ce que je te disais y a 2 pages. on te dit qu'un type a cassé le genou l'autre ta réaction serait "bof, c'est de la faute de l'agresseur et de l'agressé, un pansement et ça ira. Oh c'est lui qui a la jambe cassée? mea culpa en + d'être myope je suis sévèrement limité :hap: "

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:53:04

Faut croire que c'était pas suffisant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:53:42

codydiot Voir le profil de codydiot Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 17:52:57 Avertir un administrateur
"Le pire c'est que quand j'ai lu Smash a moitié pété"

moi, pété, au japon? tu peux arrêter d'inventer merci?

Sur le Tchat Steam mec. Suis un peu.
Mais t'en a pris combien aujourd'hui ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:53:53

Honnêtement, je suis très déçu que tu aies as éclaté la gueule de tarask.

Un petit gros de service raciste, fan de japoniaiserie, qui s'est fait ostraciser à l'école et se venge sur un forum, franchement il a le tiercé quinté plus.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:56:00

Bien sur, bientôt il faudrait que j'aille maudire Tarask et toute sa famille + l'insulter de tout les noms parce qu'un mec qui passe son temps a écrire totalement défoncé sur le tchat Steam me fait le rapport de son IRL avec le concerné.

Dis moi Kick, vous m'aviez jamais fait le compte rendu de votre IRL de Bordeaux, faudra que tu me dises ce que je dois penser des mecs que t'as croisé la bas, dès fois que y'a des gens pas correct.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:56:04

Sinon pour répondre:

Smash:

Ne pas se souvenir de toutes les conneries qu'on balance h24 =/= être attardé. Et si je t'ai directement de débile (ce qui m'étonnerait, mais soit), c'est que t'as du y aller vachement fort pour qu'on en arrive là. :noel:

Bref tout ça pour dire que j'insulte très rarement, et pourtant je pense pas me laisser spécialement faire. :noel:

Cody:

J'ai versé une larme, vraiment. :snif:

A titre personnel jme sens pas vraiment concerné, je pense pas avoir spécialement participé à du modo-bashing, et j'ai globalement toujours eu de bonnes relations avec eux.

Maintenant sur le reste du topic, et je l'ai déjà dit à de multiples reprises: oui, ici ça bâche quasi-systématiquement, et ça peut aller assez loin, je suis le premier à te soutenir sur ça. Maintenant un truc qui me dérange vraiment, c'est que des années après avoir quitté ton post, tu gardes cette solidarité inébranlable envers les modos, et tu ne les critiques pour ainsi dire jamais.

Le truc c'est que pour les autres, même si je suis d'accord qu'il ne faut pas participer ni encourager le bashing de modos en jetant de l'huile sur le feu, faire l'inverse, c'est-à-dire soutenir inconditionnellement tout ce qui peut être fait par un modo c'est vraiment pas top non plus, ce qui je pense, au lieu de faire l'effet voulu (ne pas en rajouter) fait l'effet inverse (sensation de délaissement, d'être seul contre une toute puissance blabla, ne pas être soutenu par les "sages" ( :noel: ), etc.), ce qui provoque à force un bashing encore plus violent parce qu'on (=/= "nous") peut avoir l'impression qu'il n'y a aucune remise en question.

Voilà voilà. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:57:09

Je dis pas qu'il faut s'engueuler avec tous les débiles que tu croises, mais franchement Tarask ça a l'air assez gratiné.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:57:39

"Smash et Tarask sont de grands amis qui se sont vu IRL et Tarask a fait un discours joyeusement insultant envers Smash qui depuis le voit comme de la merde. N'étant pas présent et n'ayant pas envie de me foutre le nez dedans je dis "Démerdez vous, je ne veux pas entendre parler de votre IRL". "

ça n'a aucun rapport avec l'IRL et le problème part de bosh, 4 lignes de conneries déjà

"Quelques temps plus tard, Smash pète un plomb (Comme ça lui arrive jamais), et en vient a insulter grassement et continuellement sur le topic de modé (Je me souvient plus du motif"

c'est faux, 7 lignes de conneries.

"Je me retrouve avec une chialeuse"

bah fallait le dire avant au lieu de faire le fils de pute hypocrite j'ai pas besoin de ta race et de ton cul de retardé qui mytho.

"sur le tchat Steam et je propose de désamorcer la situation en invitant Smash a être plus calme a l'avenir -Tarask ou non"

et 9 lignes de conneries, tu m'as juste dis "soit plus calme avec tarace", preuves envoyées aux admins & cie. à l'appui je suis revenu voir X fois le topic de modération après, jamais un mot au dessus de l'autre, je me suis fait kick autant de fois. Donc tu raconte des conneries encore.

je comprends même pas comment tu peux défendre et raconter des mythos sur un type que tout le monde a testé sur ce topic et que même ordmans insultait? les mods d'aujourd'hui ils croient même pas que c'est possible de kick à l'infini comme faisait tarace. Sur tes 12 lignes peut-être t'en as 9 de conneries, franchement faut arrêter de poster de la merde.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:58:06

"Et si je t'ai directement de débile (ce qui m'étonnerait, mais soit"

au moins une quinzaine de fois

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:59:05

"Bien sur, bientôt il faudrait que j'aille maudire Tarask et toute sa famille + l'insulter de tout les noms parce qu'un mec qui passe son temps a écrire totalement défoncé sur le tchat Steam me fait le rapport de son IRL avec le concerné"

tu n'as rien suivi et tu n'as rien compris, tu dois être + défoncé que zermi encore pour raconter des conneries pareilles, et venir après raconter ce genre de merdes pcq je t'ai demandé de parler à tarace, bravo on voit quel genre de sous-merde humaine tu es.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:00:33

"je pense pas avoir spécialement participé à du modo-bashing"

les histoires avec bosh, tarask, tu y as jamais participé? tu es vraiment SÛR?

à une époque tout le monde ici se plaignait de ces merdeux ici, aujourd'hui cody est quand même capable de nous balancer que ces types là ils étaient pas si mal... retard*1000000

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:00:53

Parce que je pense vraiment être un des modos qui s'est le plus investit ici, et que voir des mecs te menacer de mort tout les 3 mois parce qu'ils ne digèrent pas un truc, et qu'en plus j'arrivais a me battre avec les admins pour certains cas atypique, savoir qu'on pouvait m'en vouloir pour tout et n'importe quoi c'est autant un manque de respect qu'un manque profond de logique.

La plupart des chialeurs cherchent jamais à savoir qui fait quoi, les mecs pensent encore que les modos peuvent Ban, LOL.

Après je m'en fous, ils sont pas parfais et je le suis pas non plus, faut un juste milieu par contre, reprendre quelqu'un qui fait une connerie, c'est pas le foutre la gueule dans la merde, le tabasser et lui cracher à la gueule, encore moins 6 mois après. Y'a un moment si vous êtes idiots ou rancunier c'est pas a moi qu'il faut en vouloir.

Et puis les gens changent.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:01:26

allez j'ai pas que ça à faire de parler à un con qui raconte mytho sur mytho pcq il ouvre sa bouche sur des trucs dont sa gueule de défoncé se souvient même pas :sleep:

_SpaceCowboy_
_SpaceCowboy_
Niveau 15
05 décembre 2014 à 18:01:44

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417798889-53813-dis-gon-b-gud-gif-jl5u.gif

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 18:02:35

C'était le Smash Show, à très bientôt pour de nouvelles aventures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 18:02:37

Tiens, un petit tour sur le Kremlin, un topic locké pour "désinfo" et où même le modo est pas sûr sur quoi elle porte. Assez cocasse.

Comment tu veux les prendre au sérieux? :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 18:03:56

"Parce que je pense vraiment être un des modos qui s'est le plus investit ici"

mais je m'en fous je te parle pas de ta période en tant que modo rohlalalaaaaaaaa tu faisais comment à l'école?

"reprendre quelqu'un qui fait une connerie, c'est pas le foutre la gueule dans la merde, le tabasser et lui cracher à la gueule, encore moins 6 mois après"

MAIS TU SAIS LIRE OU PAS PUTAIN? TARASK JE SUIS ALLE LE VOIR 50 FOIS, DES FOIS IL SAVAIT MEME PAS QUE C ETAIT MOI JE VENAIS RECLAMER DANS LES REGLES LE + POLIMENT DU MONDE JE ME FAISAIS QUAND MÊME KICK A VUE, MEME LES ADMINS DE JVC L'ONT CONSTATE

en caps lock tu comprends maintenant??????? tu peux arrêter tes mythos et tes affabulations, j'te signale qu'à la base toutes les histoires c'est parti d'un topic sur les ventes de figurines au cas où ton cerveau de ramolli aurait oublié.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 18:03:57

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 18:02:37 Avertir un administrateur
Tiens, un petit tour sur le Kremlin, un topic locké pour "désinfo" et où même le modo est pas sûr sur quoi elle porte. Assez cocasse.

Comment tu veux les prendre au sérieux? :noel:

Je lurk pas la topic de modé a longueur de journée perso. C'est pas a moi de le faire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment