CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:32:30

"L'un n'excuse pas l'autre dit-on"

bah j'ai du mal à voir comment tu justifie de cracher sur le tout petit peu de merde qu'il y a aujourd'hui comparé au bordel auquel tu participais avant que tu sois modérateur, à part avec des maximes HS et des assertions fausses

"parce qu'encore une fois, tu t'étais emporté en reprochant à la mère du concerné de ne pas avoir brûlé ou noyé son fils de modérateur à la naissance "

oui c'était tarask, et qu'est ce tu veux que je pense d'un mec que j'ai vu IRL, qui m'a fait un discours bien raciste, sur lequel j'ai fermé ma gueule parce que je suis correct et je ne met pas mal à l'aise les gens avec moi, pour ensuite me kick et m'insulter en continu sur ce forum? je vais l'embrasser la prochaine fois que je le vois?

t'es vraiment complètement à côté de tes pompes sérieux c'est chaud

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:34:07

"C'est toi qui pète un câble hein, pas moi"

mais à part des phrases à 2 balles et des maximes hors sujet t'as autre chose à me répondre? tu me dis que le boulot de mod est pas évident parce qu'on les insulte, je te réponds qu'à la base ils sont chauds pour insulter tout le monde aussi, tu me réponds "oh c'est toi qui pète un câble tout le temps :hap: j'ai pas envie de te répondre parce que voilà :hap: "

bah viens pas affirmer de la merde si t'es pas capable de répondre correctement.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:38:23

Tes histoires avec Tarask ne me concernent pas, et surtout je me garde bien de vouloir comprendre tout ce merdier que vous vous êtes montés l'un et l'autre.
Tu m'avais MP les conversations je crois non ? QU'est ce que j'en ai a foutre au fond, je suis pas Baby-sitter.

Partant de là, je ne me fie qu'a ce que je vois ici en terme de post, et c'est très largement a ton désavantage.
Maintenant, Tarask ne modère plus, et t'es quand même kické à la chaîne, pose toi les bonnes questions. Et surtout, calmes toi.

Et il est de bon ton de me parler de 2008, l'époque où tu savais rester correct avec a peu près tout le monde, et putain, t'étais vraiment appréciable comme mec. Gueguerre t'as monté a la tête, c'est pas normal d'insulter tout ce qui bouge de la sorte.
Au final, je me remercie d'avoir été nommé a ta place, ça aurait été un chouette merdier si t'avais pété un câble avec un pass sous la main.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:39:32

"je constate juste que t'es toujours en train de te plaindre d'un nombre incalculable de kick, et t'en as reçu bien plus toi tout seul que la totalité du topic réunis"

et? 98% de mes kick je m'en plains pas je sais qu'ils sont mérités. Je viens me plaindre soit quand mon kick est immérité (comme le message d'en haut, d'ailleurs t'en as jamais parlé je suppose que pour toi c'est mérité), soit quand le mec en face mérite autant que moi d'être kické, soit quand ils viennent kicker sur id steam.

alors arrête stp... depuis tout à l'heure t'es complètement à côté de la plaque c'est chaud.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:40:50

"Tes histoires avec Tarask ne me concernent pas, et surtout je me garde bien de vouloir comprendre tout ce merdier que vous vous êtes montés l'un et l'autre.
Tu m'avais MP les conversations je crois non ? QU'est ce que j'en ai a foutre au fond, je suis pas Baby-sitter"

bah ferme ta grande gueule et arrête de dire "moi je t'ai vu avec tel mod" "je t'ai défendu face à telle pers" "les mods tu leur fait ceci", quand on te montre l'inverse tu sors que ça te concerne pas, mais ferme ta putain de gueule au lieu de demander des explications non? t'es à quel niveau mentalement pour tenir ce raisonnement là?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:40:54

Perso, je me suis mangé un ban pour avoir insulté un PNJ de Wasteland 2.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:42:27

Si j'en ai parlé, et je me répète : quand tu souhaites qu'un kick soit revus, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevaux et aller sur le topic de modération en insultant les mamans des modérateurs.

Personne n'a envie de discuter avec un mec qui pète un plomb comme tu le fais.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:42:39

"Perso, je me suis mangé un ban pour avoir insulté un PNJ de Wasteland 2"

Ce n'est pas mon affaire ça te concerne toi et le modérateur, je n'ai rien suivi, mais vu ce que tu postes ça a l'air justifié, et quand bien même depuis tu es kické à la chaîne

"Maintenant, Tarask ne modère plus, et t'es quand même kické à la chaîne"

je ne suis pas kické à la chaîne... je vais sérieusement penser que t'as un bon retard mental cody

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:43:05

"Ce n'est pas mon affaire ça te concerne toi et le modérateur, je n'ai rien suivi, mais vu ce que tu postes ça a l'air justifié, et quand bien même depuis tu es kické à la chaîne "

:-(

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:44:02

codydiot Voir le profil de codydiot Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 17:40:50 Avertir un administrateur
"Tes histoires avec Tarask ne me concernent pas, et surtout je me garde bien de vouloir comprendre tout ce merdier que vous vous êtes montés l'un et l'autre.
Tu m'avais MP les conversations je crois non ? QU'est ce que j'en ai a foutre au fond, je suis pas Baby-sitter"

bah ferme ta grande gueule et arrête de dire "moi je t'ai vu avec tel mod" "je t'ai défendu face à telle pers" "les mods tu leur fait ceci", quand on te montre l'inverse tu sors que ça te concerne pas, mais ferme ta putain de gueule au lieu de demander des explications non? t'es à quel niveau mentalement pour tenir ce raisonnement là?

Je dis que ce qui s'est passé entre vous IRL ne me concerne pas.
Est-ce que j'ai pour autant renoncé à vous calmer et vous raisonner ? Calmer le jeu ? Soit franc.

Et cesse de m'insulter s'il te plait, j'essaie de rester correct.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:44:07

Si j'en ai parlé, et je me répète : quand tu souhaites qu'un kick soit revus, c'est pas la peine de monter sur tes grands chevau"

votre boulot c'est de rester calme sinon il fallait pas faire modérateur. quand on kick les gens sans raison il faut s'attendre à ce qu'ils montent sur leurs grands chevaus

"et aller sur le topic de modération en insultant les mamans des modérateurs"

tu dis n'avoir rien suivi, puis en fait si j'ai insulté les mamans, puis en fait non ça te regarde pas tu t'en fous, puis en fait si j'aurais insulté les mods...

faut savoir, est ce que tu es débile, tu hallucine ou c'est par pur plaisir que tu raconte de la grosse merde?

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:44:25

Et Boris qui suit pas, super.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:45:05

Boris_Yeltsin Voir le profil de Boris_Yeltsin
Posté le 5 décembre 2014 à 17:40:54 Avertir un administrateur
Perso, je me suis mangé un ban pour avoir insulté un PNJ de Wasteland 2.

Voilà, c'était ça la feinte dont je parlais Smashy. Boris, tu l'avais traitée de pouffiasse non ? :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:45:22

"Je dis que ce qui s'est passé entre vous IRL ne me concerne pas"

mais tu le fais exprès ou quoi??????? même si le mec je l'avais JAMAIS croisé de ma vie, le fait de kicker à vue & cie. comme il faisait c'est pas ACCEPTABLE désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:45:51

J'ai essayé de lire, mais grosse flemme.

Sinon, je constate que le topic a pris un tournant plus agressif depuis que tu post, Cody :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:47:00

Ah ouais, poufiasse était le mot que j'avais employé.

J'ai sorti un magnifique plaidoyer sur le réclam après coup :oui:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:47:35

Ah donc en gros tu t'es effacé devant lui IRL"

un mec qui va me raconter des conneries sur les immigrés 1 à 1 irl, bon, tu veux que je fasse quoi? c'est comme si un mec me parlait des ufo je fais un sourire et puis je passe pour pas gêner mon "invité".

"et après t'es venu chouiner sur le forum"

quand il a commencé à me kicker pour rien et à me dire qu'il avait jamais dit ça. je lui ai proposé de se revoir IRL il s'est défilé.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:48:29

Bon alors pour ceux qui ont du mal et vont prendre la conversation en route :

Smash et Tarask sont de grands amis qui se sont vu IRL et Tarask a fait un discours joyeusement insultant envers Smash qui depuis le voit comme de la merde. N'étant pas présent et n'ayant pas envie de me foutre le nez dedans je dis "Démerdez vous, je ne veux pas entendre parler de votre IRL".

Quelques temps plus tard, Smash pète un plomb (Comme ça lui arrive jamais), et en vient a insulter grassement et continuellement sur le topic de modé (Je me souvient plus du motif'). Je me retrouve avec une chialeuse sur le tchat Steam et je propose de désamorcer la situation en invitant Smash a être plus calme a l'avenir -Tarask ou non-. J'arrive a monnayer le dékick et les renvoie chacun dans leur coin (Bref, je défends personne au final).

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:48:37

"Sinon, je constate que le topic a pris un tournant plus agressif depuis que tu post"

le mec essaie de justifier par tous les moyens les actions de ses petits potes modos sauf qu'il n'a aucune logique, c'est dommage c'est la 1ère fois que je vois cody essayer d'argumenter sur quelque chose bah je m'attendais pas à aussi nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2014 à 17:49:19

Je ne vois pas le rapport avec Georges Lucas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment