Parce que vous commencez à me casser les burnes avec cette envie incessante de "casser" les nouveaux modos. "Gnééé c'est un gamin/abruti congénital/connard blablabla".
De tout ceux qui ont été nommés dernièrement j'ai lu quasiment que de la merde a travers ce topic. Le problème c'est que j'accepte pas qu'on vienne systématiquement prendre les gens en grippe quand ils ne font que passer. Vous prouvez quoi ? J'en veux a Kick oui parce que cette attitude m'irrite, mais allez pas jouer les saintes nitouches. Vous êtes responsable de vos messages, et si y'a insulte, que ce soit le nouveau modo, le premeir lurker ou un mec de ce topic qui demander la modération du dit post, de quel droit pouvez vous vous en plaindre ?
La charte est dispo partout, vous voulez pas être kické ? Soyez correct. Y'a des dizaines de moyens de dire les choses, et être agressif ne donnent jamais raison.
J'ajoute que oui, parfois le kick survient sur des messages un peu moins grossier, souvent il s'agit d'un kick pour l'ensemble d'une oeuvre, parfois parce que les autres messages sont éffacés ou pour signaler simplement un comportement qui devient difficilement tolérable, mais prenez pas tout au pied de la lettre.
Surtout, il convient aussi de balayer devant sa porte, se plaindre d'un kick aléatoire quand on passe son temps a écrire de la merde sans être dérangé, c'est grossier. Et vous savez aussi que les modos sont pas là pour lire les 30k posts/jours.