CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:12:02

"je dis jamais "ferme ta gueule sale débile de merde", par exemple. Même chose pour attardé"

ose me dire que t'as jamais traité PERSONNE de débile ou d'attardé sur ce topic... ose me dire ça :sarcastic:

franchement je peux pas être responsable de tes propos. et je peux pas être non plus responsable de votre mémoire de poisson rouge.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:13:22

Et au passage, je vois pas pourquoi tu confonds le fait d'insulter et celui de se défendre et fermer le caquet de son interlocuteur en le mettant face à sa connerie. Ce sont deux choses très différentes Smash. :(

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:14:32

T'es pas très bien placé pour parler Smash, ça fait deux jours de suite où tu débarques en insultant.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:14:47

Bah écoute non j'ai pas le souvenir d'avoir traité directement quelqu'un de débile ou d'attardé, c'est toujours indirect. Pas pour rien si je ne me suis jamais fait ban ma poule. :noel:

Après ptet que j'oublie l'unique fois où c'est arrivé, mais voilà c'est pas dans mon habitude on va dire. :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:15:10

"je vois pas pourquoi tu confonds le fait d'insulter et celui de se défendre et fermer le caquet de son interlocuteur en le mettant face à sa connerie"

et pourquoi dans mon cas ce serait différent alors? quand je dis que darki est soit un attardé soit un fils de pute, c'est pas une insulte c'est un constat, le type tient un discours qui fait que soit c'est un retardé mental qui ne comprend rien à rien; et s'il comprend quand même et qu'il répond ça c'est un fils de pute sans respect.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:16:49

Ouais enfin dans la mesure où je pense pas qu'il ait un QI inférieur inférieur à 80 ou qu'il soit le fils d'une prostituée, je pense pouvoir dire que ce sont malgré tout des insultes. :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:17:08

"j'ai pas le souvenir d'avoir traité directement quelqu'un de débile ou d'attardé, c'est toujours indirect"

bah pour le coup je vais vraiment penser que tu es attardé vu qu'à une époque tu passais ton temps à m'insulter comme ça, notamment quand j'allais dire aux mods de pas te prendre en tant que co-mod ça tu as bien chialé sur cette période, tellement que je t'ai supprimé de steam (faut pas s'étonner quand vous me parlez tous mal que je commence à vous traiter de fils de putes hein).

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:17:18

Parce que vous commencez à me casser les burnes avec cette envie incessante de "casser" les nouveaux modos. "Gnééé c'est un gamin/abruti congénital/connard blablabla".

De tout ceux qui ont été nommés dernièrement j'ai lu quasiment que de la merde a travers ce topic. Le problème c'est que j'accepte pas qu'on vienne systématiquement prendre les gens en grippe quand ils ne font que passer. Vous prouvez quoi ? J'en veux a Kick oui parce que cette attitude m'irrite, mais allez pas jouer les saintes nitouches. Vous êtes responsable de vos messages, et si y'a insulte, que ce soit le nouveau modo, le premeir lurker ou un mec de ce topic qui demander la modération du dit post, de quel droit pouvez vous vous en plaindre ?

La charte est dispo partout, vous voulez pas être kické ? Soyez correct. Y'a des dizaines de moyens de dire les choses, et être agressif ne donnent jamais raison.

J'ajoute que oui, parfois le kick survient sur des messages un peu moins grossier, souvent il s'agit d'un kick pour l'ensemble d'une oeuvre, parfois parce que les autres messages sont éffacés ou pour signaler simplement un comportement qui devient difficilement tolérable, mais prenez pas tout au pied de la lettre.
Surtout, il convient aussi de balayer devant sa porte, se plaindre d'un kick aléatoire quand on passe son temps a écrire de la merde sans être dérangé, c'est grossier. Et vous savez aussi que les modos sont pas là pour lire les 30k posts/jours.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:17:40

Et avouez que ça vous manquait, mes pavés. :(

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:19:37

Good Guy Cody :coeur:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:20:57

big__kik Voir le profil de big__kik Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 17:15:38 Avertir un administrateur
Par rapport au débat "est-ce qu'un réal a le droit de modifier son film 10 ans après", moi clairement je vois les trucs que j'ai fait y'a 5 ans j'ai envie de les remonter etc, après je le fais pas parce qu'osef personne ne les verra jamais mais dans le cas d'une ressortie d'un film populaire oui je comprends que t'aies envie que ça reflète ta vision actuelle du film.

Ca veut pas dire que je suis d'accord, mais que je comprends la démarche.

Ah mais certains ne seront jamais satisfait du travail accompli et je comprends que la vision puisse s'éroder ou s'améliorer avec le temps, le soucis c'est qu'on vient parfois a modifier totalement l'idée derrière une séquence. Et ça parait tout con mais effectivement ça peut frustrer quand on redécouvre un film des années après.

Mais bon, après concernant Lucas, je parlais surtout de son envie frénétique de vouloir changer par petite touche et d'en justifier une ressortie sur une séquence de 30 secondes bourré de FX qui ne collent pas tout à fait a la scène. :/
Ou en tout cas, pas à la vision qu'on s'en faisait/fait avec le temps.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:21:45

ton pavé j'en ai rien à foutre, parce qu'il n'explique pas comment je me suis fait kicker pour avoir dit "c'est vrai que c'est les bouseux qui disent "moi je suis du 72" "je vais dans le 74" "je travaille dans le 75"..." . C'est le fait qu'on chiale tout le temps sur les modos, le manque de respect, c'est un comportement intolérable? Je me souviens très bien du topic, on rigolait avec un parisien sur les habitudes des mecs de campagne. mais bon pour cody il faut accepter, ne pas se battre, des mecs qu'on considérait comme limités mentalement ou cons qui finissent modos c'est parfaitement honorable...

t'es vraiment chiant à chialer et défendre la modération à chaque fois, même quand ils font la + grosse merde de la terre tu vas dire qu'ils ont raison, puis en fait qu'ils ont tort mais les pauvres leurs parents sont partis quand ils avaient 6 mois :sleep:

"Surtout, il convient aussi de balayer devant sa porte, se plaindre d'un kick aléatoire quand on passe son temps a écrire de la merde sans être dérangé, c'est grossier"

à une époque c'est carrément les modos qui nous insultaient, tu veux qu'on se comporte comment?

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:23:56

tu trouve vraiment qu'en 2008 2009 on écrivait moins de merde qu'aujourd'hui? t'as jamais participé à un flood toi? ça fait combien de temps qu'on en a pas vu ici? alors sois sérieux et stop l'hypocrisie...

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:26:28

Je la défends pas toujours, mais je ne l’accable pas parce que je sais que ça n'a rien d'évident lorsqu'on a affaire à des gosses qui n'assument pas ce qu'ils postent.

De même que si t'as quelque chose a reprocher a la modération -notamment un kick que tu juges limite-, aller les voir en les insultant et les traiter d'incapables et d'attardés ne donne pas envie de te répondre, et encore moins de dékicker.

Le pire c'est que cette histoire ne date pas d'hier puisque j'avais justement modéré une altercation entre toi et un des modos en place (Je sais plus qui), parce qu'encore une fois, tu t'étais emporté en reprochant à la mère du concerné de ne pas avoir brûlé ou noyé son fils de modérateur à la naissance (Ou un truc du genre vachement sympa qui donne envie de te faire des câlins tout plein).

Bref, t'as du mal à apprendre certaines choses, notamment comportementales.

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:26:58

codydiot Voir le profil de codydiot Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 17:23:56 Avertir un administrateur
tu trouve vraiment qu'en 2008 2009 on écrivait moins de merde qu'aujourd'hui? t'as jamais participé à un flood toi? ça fait combien de temps qu'on en a pas vu ici? alors sois sérieux et stop l'hypocrisie...

L'un n'excuse pas l'autre dit-on.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:27:18

Pour ma part, je considère que l’œuvre d'un artiste lui appartient à part entière. Je suis d'accord pour la critique (négative ou positive), c'est sain. Mais après, donner des "conseils" sur ce qu'il aurait fallut faire ou faudrait faire, non.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:28:47

Moi je considère qu'avec Smash on nique le système, RAF de ta morale de fiotte Codylido

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:29:07

"parce que je sais que ça n'a rien d'évident lorsqu'on a affaire à des gosses qui n'assument pas ce qu'ils postent"

par exemple tarace coral et sa clique de l'époque que t'as passé ton temps à défendre? le mec qui kickait/errazait à volonté, qui nous insultaient et qui effacaient nos posts et leurs preuves?

stp tu raconte connerie sur connerie cody il serait temps de décrocher de ton ordi aller souffler dehors

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:29:40

Codildo ©
Codyldo ©

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:31:53

""stp tu raconte connerie sur connerie cody il serait temps de décrocher de ton ordi aller souffler dehors""

C'est toi qui pète un câble hein, pas moi.
Après ben écoute, tu le prends comme tu veux, je constate juste que t'es toujours en train de te plaindre d'un nombre incalculable de kick, et t'en as reçu bien plus toi tout seul que la totalité du topic réunis. Kick compris. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment