CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 16:50:05

Codygno Voir le profil de Codygno Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 16:42:45 Avertir un administrateur
On parle de sa capacité à maltraiter ses films sinon.²

Enfin, après c'est un peu parti en live mais bon.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:50:23

"mais du coup ça vous donne un aperçu de nos chers lurkers"

c'est exactement ça y a des mecs chelous, leur but c'est de traîner sur des topics qui prennent la forme de conversations facebook privées, matter pendant des pages et des pages les messages de chacun, et signaler ce qu'il leur plaît pas.

c'est de la perversion, de la maladie mentale...

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:51:48

"je suis sûr que vous avez pas vu ses autres films"

le 6 y a des moments qui allaient pas, le 1 aussi, le 2 aussi, et au final le 3 aussi.

"Lucas aurait mieux fait de t'appeler en 82 pour te demander ton avis, la saga en aurait grandement bénéficié"

bah si c'est pour enlever les bisounours du 6 oui il aurait mieux fait d'appeler quelqu'un même un clochard comme chier

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 16:52:39

codydiot Voir le profil de codydiot Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 16:50:23 Avertir un administrateur
"mais du coup ça vous donne un aperçu de nos chers lurkers"

c'est exactement ça y a des mecs chelous, leur but c'est de traîner sur des topics qui prennent la forme de conversations facebook privées, matter pendant des pages et des pages les messages de chacun, et signaler ce qu'il leur plaît pas.

c'est de la perversion, de la maladie mentale...

Bah écoute, s'ils ont que ça a foutre ? Ils changeront pas ma vie.
Par contre si tu t'en plains c'est qu'encore une fois tu t'es fait kické ? :noel:
C'était un peu agressif hier, faut pas s'en étonner.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:52:40

je rêve ou y a un signe de vie d'ord :ouch: t'as toujours tes pass de modération :hap: ?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 16:52:41

Il est où le signalement ?

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 16:57:52

"Bah écoute, s'ils ont que ça a foutre ? Ils changeront pas ma vie"

dans l'absolu la mienne non plus même s'ils venaient sur mon propre facebook me signaler moi et mes potes IRL; mais t'avoueras que c'est relou quand même d'être surveillé par des voyeurs.

et hier c'était violent mais je pense pas + que la violence habituelle du topic. on se menace de se détruire à coups de batte de baseball, on insulte les familles des uns des autres, tel mec c'est un bon attardé... si on remonte les archives à part toi TOUT le monde se fait bannir plusieurs fois y compris le pauvre zermi.

jiraiya: va savoir mais je suis kické avec ce pseudo pour mes messages id steam. si ça se trouve y a même pas de signalement et c'est les mods qui ont décidé de faire les cow boys...

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:00:29

Sinon, les mods disent amen et se sont contentés d'erraze + kick sans rien d'autre ?
Faut avouer que oui, tu étais un peu trop virulent. Et ne vient pas dire que tout le monde est aussi agressif et insultant que toi, ça concerne peut être certains membres, et selon un alignement précis des planètes, mais ce n'est jamais que ponctuel.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:01:32

"et hier c'était violent mais je pense pas + que la violence habituelle du topic. on se menace de se détruire à coups de batte de baseball, on insulte les familles des uns des autres, tel mec c'est un bon attardé... si on remonte les archives à part toi TOUT le monde se fait bannir plusieurs fois y compris le pauvre zermi."

Moi non plus, Boris c'était pour une feinte pourrie, Fox pareil, schnappi pareil, et d'autres que j'oublie. :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:01:48

"Le 6 c'est pas lui qui l'a réalisé, je parle de ses autres films hors Star Wars"

excuse moi contrairement à toi faire la bonne pour un cocaïnomane et connaître toute la filmographie de dany boon, ce n'est pas mon métier. ça te plaît tant le cinéma que t'as décidé de faire technicien de surface dessus? OK c'est bien mais crois pas qu'on ait tous le même niveau d'intérêt que toi.

"je parle de ses autres films hors Star Wars"

tu répondais à un type qui parlait du 6, que veux tu que je te dise? les autres films de george lucas oui je les ai vus oui ils sont bien et non ça n'a aucun rapport, le poto il fait ce qu'il veut en dehors de star wars ça n'empêche pas qu'il a et qu'il y a mieux que lui comme réalisateur pour un sw :sleep: si t'as envie d'avaler la queue de lucas jusqu'à l'oesophage, c'est ton choix, nous on se contente de regarder des films au lieu de faire preuve de perversion.

Linouze
Linouze
Niveau 10
05 décembre 2014 à 17:02:15

La défense à la Chier, "j'ai pas le droit de [insertbullsithere]?*

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:02:55

"ça concerne peut être certains membres"

Cody qui refuse de porter ses couilles... :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:04:04

Je considère que les 36 versions faites par après ne changent pas foncièrement le film dans le sens où on conserve les originaux. Si jamais la nouvelle trilogie est a chier (Ce qui peut arriver), est-ce que ça changera notre perception des autres films ? Non.

Ce qui est dommage c'est autant de profiter de la moindre opportunité pour changer 3 scènes et tenter une ressortie de façon répétée depuis lors, surtout on change aussi la perception des nouvelles générations qui découvre les films. A la limite ça m'emmerde un peu dessus, d'autant que les versions originales sont franchement très regardable aujourd'hui, y'a pas besoin d'autant de changement.

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:05:06

"Et ne vient pas dire que tout le monde est aussi agressif et insultant que toi"

tu as déjà lu kick? ou beljaya quand il essaie de s'énerver (c'est drôle)?

c'est pas parce que toi et zermi vous êtes du genre à dire merci à vos agresseurs quand vous vous faites racketter que le reste du topic est pareil que vous...

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 décembre 2014 à 17:05:25

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 5 décembre 2014 à 17:02:55 Avertir un administrateur
"ça concerne peut être certains membres"

Cody qui refuse de porter ses couilles... :noel:

Si vous pensez en être alors soit, ça veut au moins dire que vous comprenez le reproche fait et que vous en êtes conscient. Sinon bravo, vous êtes sur ma liste les enfants, et je passerais le soir de noel. :)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:06:24

Codygno Voir le profil de Codygno
Posté le 5 décembre 2014 à 17:05:25 Avertir un administrateur
Si vous pensez en être alors soit, ça veut au moins dire que vous comprenez le reproche fait et que vous en êtes conscient. Sinon bravo, vous êtes sur ma liste les enfants, et je passerais le soir de noel. :)

Oh pls Cody, nous savons tous les deux à qui tu penses quand tu dis "certains membres", d'où mon post. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:07:59

codydiot Voir le profil de codydiot
Posté le 5 décembre 2014 à 17:05:06 Avertir un administrateur
tu as déjà lu kick? ou beljaya quand il essaie de s'énerver (c'est drôle)?

Hein, moi insultant ? :(

Je suis plutôt du genre à tacler sans insulter, tu confonds Smash. :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:08:34

non mais me raconte pas que tous les kicks sont parfaitement justifiés et que c'est entièrement de notre faute, c'est la 1ère fois en 15 ans que j'ouvre mes mails, je lis un message

Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion

"c'est vrai que c'est les bouseux qui disent "moi je suis du 72" "je vais dans le 74" "je travaille dans le 75"..."

aujourd'hui tu te fais kicker pour ça sur gdc, alors arrête ton cirque perpétuel où chaque fois qu'un modo passe tu nous explique qu'il a parfaitement raison de nous insulter et faire ce genre de conneries juste parce que IRL tes parents t'ont jamais autorisé à ouvrir ta bouche...

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 décembre 2014 à 17:09:16

"Je suis plutôt du genre à tacler sans insulter"

on compte le nombre de "débiles" "attardés" & cie. par post où tu t'énerve?

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 décembre 2014 à 17:10:35

Quand je dis "débile", c'est soit en parlant de randoms, soit en disant "propos débiles"/"débilités", je dis jamais "ferme ta gueule sale débile de merde", par exemple. Même chose pour attardé. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment