CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:14:53

"Ah, puis au passage confonds tout, le devoir de mémoire ça n'implique pas de dire en permanence que les discours nous rappèles les années 30"

le devoir de mémoire ça n'implique pas la lutte contre le racisme et la haine? après la seconde guerre mondiale personne n'a dit ça?

http://i.imgur.com/ybGr9Sd.gif ²

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:16:05

"Tu me rappèleras quand leurs propos tomberont sous le coup de la loi"

hurr durr je suis retardé je ne sais pas écrire et je ne comprends pas que la loi on peut en discuter hurr durr

tu veux des bananes des cacahuètes la prochaine fois que je passe sur le topic?

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:18:27

L'idée c'est d'empêcher l'avènement d'un nouveau régime fasciste et/ou d'un génocide. Je crois vraiment pas qu'on en soit là, surtout avec les gens que tu cites. Je veux bien qu'on fasse fermer sa gueule à Soral et sa clique d'abrutis, j'ai un peu plus de mal pour des gens, aussi stupides soient-ils, comme Ménard ou Roquette.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:20:15

"L'idée c'est d'empêcher l'avènement d'un nouveau régime fasciste et/ou d'un génocide"

ce n'est pas de chasser les idéologies racistes/nazistes et leurs conséquences? c'est juste pour s'assurer que c'est bien françois hollande ou giscard qui est à la tête du pays?

bon dieu qu'est ce que je peux faire de bien à part lui souhaiter de crever le + vite...

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:21:12

" j'ai un peu plus de mal pour des gens, aussi stupides soient-ils, comme Ménard"

tu ne l'as même pas écouté tu sais même pas ce qu'il a raconté dans cette émission et t'es capable de me produire un jugement là dessus les médecins t'ont jamais examiné?

Darki67
Darki67
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:21:47

Après voilà il y a un truc qu'on appelle la nuance, je sais pas si ton dealer peut t'en fournir en même temps que ta coke mais tu verras c'est super utile, ça permet de différencier quelques discours réacs des vrais dangers fascistes et racistes.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:25:02

"Après voilà il y a un truc qu'on appelle la nuance, je sais pas si ton dealer peut t'en fournir en même temps que ta coke"

demande à ta mère c'est elle qui sniffait pendant ta grossesse pas moi

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:32:45

"ça permet de différencier quelques discours réacs des vrais dangers fascistes et racistes"

1) t'as même pas écouté le truc et tu te permet d'ouvrir le hangar à bite qu'est ta grande gueule

2) un mec qui parle de "race noire et race blanche", que les "musulmans ne s'intégreront jamais", que la religion "est un frein à l'intégration", que les gens devraient TOUT oublier et "rêver de devenir français, imiter les vrais bons français et se débarrasser de leur langue et de leur culture rétrograde", "les immigrés nous font peur"... tu trouve ça acceptable, c'est pas grand chose ça va c'est juste un petit discours réac. tu te mets à la place des gens ou ta position de babtou qu'on emmerde jamais nulle part ça te convient, tant pis si les étrangers se font marcher dessus, tant pis si les gens sont pauvres, ça concerne pas ta vie de consanguin donc c'est OK. Et puis ton truc sur le devoir de mémoire je te défie d'aller le dire à n'importe quel type qui s'est fait déporter, à n'importe quelle victime du nazisme tu vas voir si tu vas pas te prendre des coups de canne dans la gorge pour tes conneries de petit merdeux qui fait des discours sur le monde qui ne dépassent pas son micropénis.

ta mère est véritablement une pute qui ne sait même pas qui es ton père. entre ton frère, ton père, le facteur...

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:33:44

si t'étais devant moi je te cracherais à la gueule, c'est ce que les fils de putain méritent

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:33:50

Faut vraiment que je passe plus souvent. Si j'avais su que l'autre il chialait pour les juifs on aurait pu rigoler.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:44:38

Tu es de quelle race exactement ?
Je suis pas bien au courant désolé.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 02:46:13

de la race humaine, on est pas des chiens inférieurs et supérieurs à se comparer entre race.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:48:42

Tu sais quoi, j'étais sur wikipédia pour voir si ça se disait ou pas :rire: (race)

Bon j'voulais troller. Excuse moi j'm'en vais :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:10:17

En parlant de ça je suis a deux doigts d'appeler les flics pour tapage nocturne pour les mecs de l'immeuble d'en face.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:14:46

C'est des types du 3eme étage de l'immeuble d'en face, je les ai jamais croisé (et moi je suis au premier).
Là la musique vient de baisser et j'ai entendu une porte s'ouvrir dans mon immeuble, je me demande si un de mes voisin n'a pas gueulé.
Mais ouais t'as raison en fait, la prochaine fois j'hésite pas. En plus le type a un drapeau de nirvana dans son appart, c'est dire le niveau.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:17:28

Mais ça me fait chier je vais me sentir comme un mec de droite.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:37:59

Ouais du coup j'ai appelé les flics, mais la musique s'est arrêté quand j'ai appelé donc je sais même pas si les flics ont sonné chez eux (mais j'ai vu les flics passer dans la rue). Mais t'as raison la prochaine fois j'hésite même pas, je veux bien qu'on soit un jeudi soir mais il y a des limites.

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 03:43:38

les rangs rubis (je suppose nicodu16, zermi, cody...)

vous étiez au courant que vous avez le droit à un chèque cadeau de 30€ grâce à votre compte jvc? ça ne marche que sur les jeux ubi chez les partenaires jvc (fnac)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:45:50

Sérieux ? Ça marche comment ?

codygnaule
codygnaule
Niveau 4
05 décembre 2014 à 04:23:48

c'est dans tes mails, quand tu passes saphire rubis ou + tu as un chèque cadeau fnac, valable uniquement pour les jeux ubisoft en temps limité je crois; tu peux même l'utiliser en magasin. c'est connu mais les admins jvc ont jamais pensé à indiquer ça nulle part, bonne chance pour trouver si tu check pas tes mails.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment