CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:16:10

| Ecrit par « big__kik », 3 décembre 2014 à 17:13:49
| point Godwin»

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/49/1417623316-l8dn7rp.jpg

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:16:42

A quelle adresse il faut l'envoyer ? :noel:

http://godwinner.files.wordpress.com/2009/10/godwin_point_by_seboun.png

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:17:10

Non mais ça n'a rien à voir. Mein Kampf ça reste super important pour comprendre un moment de l'histoire et l'idéologie d'un groupe politique qui a encore des influences aujourd'hui (encore que sur le contenu c'est pas formidable non plus, on retrouve pas grand chose de nouveau).
Zemmour, ça apporte quoi de le lire honnêtement? Ca reste de la perte de temps et de la contribution à la médiocrité du moment.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:21:25

Les potes fachos ils sont pas assez cons pour lire ce torchon. Les plus débiles sont sur Soral.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:23:08

De toutes façons c'est assez chaud de se procurer une bonne version de Mein Kampf. Le seul moyen ça reste les bibliothèques, mais bon t'empruntes ça et t'es direct fiché :-(

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:26:30

"Enfin personnellement je trouve ça effrayant de voir que vous seriez prêts à gober une pensée prémâchée sans aller vérifier par vous même"

on l'entend parler toute la journée, alors qu'il écrive ou qu'il parle ça change rien on le connaît l'enculé

et pis t'as pas eu besoin de manger ta merde pour savoir que le caca c'est pas bon.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:29:37

Si d'avantage de français avaient lu Mein Kampf ils auraient peut être été un peu plus inquiets concernant l’ascension de Hitler au pouvoir. Mais bon:

Ce n'est pas comme si les thèses d'Hitler n'étaient pas connues à l'époque en France. La preuve avec la menace des Ligues en 34 qui pousse à la formation du Front Populaire.

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:29:58

Kick, le fric te monte trop à la tête mec. Franchement si on devait pleurer à chaque fois qu'on engraisse des enculés... perso la seule chose qui me choque c'est ta volonté de lire un truc aussi médiatisé qui pu la merdasse à 15km, même si tu y adhère pas, je sais pas j'ai l'impression que y'a 215313554 bouquin à lire avec ces merdes qui ne t'apportent rien :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:33:36

ouais enfin en l'occurrence j'aimerai bien savoir ce que t'apprends sur l'extrême droite en lisant zemmour...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:33:37

Il veut dire que c'est pas en arrondissant les fins de mois de Zemmour ou non que ça va pas l'empêcher de fermer sa gueule. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:34:03

Trop de négations, je me suis perdu en chemin.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:36:17

Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 3 décembre 2014 à 17:34:14 Avertir un administrateur
C'est pas le seul bouquin que j'ai sur le feu

http://3.bp.blogspot.com/-705kfPxZLDg/UJIKxzRsSKI/AAAAAAAAPKY/7uW42lnjJl0/s320/culture1.jpg

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:38:18

Pas d'accord, si tu veux boycotter tu n'y joue pas.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:38:55

"Franchement si on devait pleurer à chaque fois qu'on engraisse des enculés"

moi je pleure à chaque fois que j'engraisse un enculé: quand je paye ma carte imagine'r, quand j'achète un vol sur air france, quand je paye un billet sncf, quand je bois un verre à 10€...

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:40:53

Bah moi j'men branle tu vois, je vais au moins cher si c'est possible, sinon je vais pas pleurer si je dois raquer pour satisfaire une de mes envies, même si ca "engraisse" des enculés

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:41:42

Moi ce que je comprends pas c'est que tu parles de curiosité pour justifier le fait que tu lises Zemmour; c'est pas comme si le mec était un sombre inconnu, il est putain de partout h24 sur la télé, la radio, sur les panneaux publicitaires JCDecaux, et comme si ça suffisait pas tous les journaux relaient ses conneries avec leur fausse indignation miteuse. Sérieux y a pas plus parasitaire que ce type, alors dire aux gens qui aimeraient bien échapper à toutes ces merdes qu'ils sont pas curieux, c'est fort de café.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 17:43:00

Je trouve que yuzhan a raison...

Linouze
Linouze
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:43:09

Ca c'est clair, faut quand même être un sacré cassos pour aller lire le bouquin de cette sombre merde :noel:

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:43:24

Ah ces enfoirés d'Air france qui oublient de mettre ma valise sur mon vol. Le lendemain alors qu'il pleut, le livreur qui refuse de s'engager dans ma rue car il l'a connaît pas. Première et dernière fois avec eux.
Mais revenons-en à Nazimour.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:43:56
  • ne la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment