CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 décembre 2014 à 18:08:23

Bah ils n'en sont pas, encore heureux qu'il y en ait pour le réaliser. :play:

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 décembre 2014 à 18:08:44

Bref, merci de synthétiser.

Concernant Sakurai, ben il aime essayer d’insuffler suffisamment de différences entre les SSB, bien pour ça qu'une partie du roster a été modifié, même si ça gueule parfois. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:09:04

Honnêtement je m'en carre de ce débat, mais vient pas dire qu'un jeu est mal fini quand le bug le plus "contraignant" du bousin est le L-cancel.

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 décembre 2014 à 18:09:20

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 décembre 2014 à 18:07:31 Avertir un administrateur
Pour rappel, ce qu'est un bug.
http://www.wikiwand.com/fr/Bug_(informatique)

On est très loin d'un l-cancel ou du snaking quand même je pense. :play:

...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:09:22

Supprimer ce message [nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 2 décembre 2014 à 18:07:47 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
Je pense sincèrement qu'il en a rien à branler de project M.

Je pense pas (ou en tout cas Nintendo non), pour ça que les dévs de project M subitement n'ont pas voulu reprendre les newcomers de SSB4. (soit c'est par respect, soit c'est par pression de Nintendo, à voir, mais en tout cas ils s'en sont bien permis avec les persos des autres opus)

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
02 décembre 2014 à 18:10:24

Mais on est quand même bien d'accord que la PS4 est bien meilleure à long terme que la Wii U rassurez moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:11:38

Le débat bug/glitch moi je trouve ça intéressant...

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 décembre 2014 à 18:12:50

Ben, le jeu connait quelques bugs voila tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:13:17

Et allez hop, une autre couche. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
02 décembre 2014 à 18:13:21

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08
Posté le 2 décembre 2014 à 18:00:39 Avertir un administrateur
On cherche encore les "pas mal de bugs" moi jdis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:13:41

Non mais y en a pas, un """défaut""" de programmation laissé volontairement c'est pas un bug.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:13:46

Et au final tant mieux, vu que les bugs ont permis un metagame bien meilleur.

Bref, je me casse.

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 décembre 2014 à 18:15:25

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi] Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 2 décembre 2014 à 18:13:41 Avertir un administrateur
Non mais y en a pas, un """défaut""" de programmation laissé volontairement c'est pas un bug.

La question de savoir s'ils savaient bien avant que le jeu soit Gold et qu'ils aient décidés de le laisser est toujours posée.
Enfin, si vous connaissez la réponse merci de donner une source.

Squallara
Squallara
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:16:53

ah ok je viens de capter que la musique de la BA d'avengers 2 c'est un remix de "i've got no strings" de Pinocchio ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:19:17

Paillasson Luffy. Il sort trois conneries, se fait insulter, ne répond à rien, et puis se casse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2014 à 18:19:24

Pour le wavedashing je sais qu'ils en parlent dans did you know gaming.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:19:32

"
Il parle de SSBB surement"

on fait la liste des techniques de ssbb? infinite dimensional cloak, les chaingrab de falco ice climbers & cie, DACUS, boost grab, le glide toss de diddy, foxtrot...

"Après, y'a surement une volonté de Sakurai d'éviter le doublon avec Project M."

non encore t'as faux sur tout ce que t'as raconté sur smash bros :sleep: actuellement nintendo soutient la commu ssb, ils s'intéressent au pro gaming et ils ont même participé à un tournoi de SSBM (!!!!) récemment. c'est la direction dans laquelle a été bâtie smash 4, + tech que brawl sans l cancel wavedash & cie. (mais toujours perfect pivot & cie.). les dévs sont bien au courant de la gestion des frames et ils laissent faire.

sakurai lui il veut juste un jeu de combat casual sans aucune tech spéciale, aucune gestion des frames... juste smash comme on pourrait l'imaginer. d'où les patch notes qui corrigent au fur et à mesure le meta game.

Codygno
Codygno
Niveau 70
02 décembre 2014 à 18:21:03

""sakurai lui il veut juste un jeu de combat casual sans aucune tech spéciale, aucune gestion des frames... juste smash comme on pourrait l'imaginer. d'où les patch notes qui corrigent au fur et à mesure le meta game.""

Euh, c'est certain ça ? Parce que bon, c'est pas vraiment l'orientation prise par Nintendo depuis lors. Et pas non plus totalement le style de Sakurai qui aime faire profiter tout le monde.

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:24:52

https://www.facebook.com/video.php?v=720797417998644&fref=nf

Ah ok

Paris :-( Ça me manque :-(

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:27:30

et ce sont pas des bugs c'est juste une gestion du moteur de jeu :sleep: dans un jeu de combat t'as forcément des frames où tu es invincible (ce serait absurde de se faire frapper au genou alors que t'es en train de donner le coup de poing de ta vie), t'as forcément différents états (couché/sonné/debout/titube...).

le but est d'exploiter au maximum tous ces états là. y a pas de bugs, pcq c'est dur de faire un jeu de combat sans états :sarcastic: . ne pas oublier que smash bros à la base ça vient des jeux de combat 2D. Dans le 64 y a une emphase sur les combos et leur réalisation.

moi aussi je croyais que c'était des bugs, des vieux glitchs. 99% c'est de l'exploitation du moteur d'un jeu de combat, ce qui se fait sur tous les jeux de combat. on prend souvent les dévs de smash pour des ânes qui codent au hasard un jeu pour gosses; sauf que c'est totalement faux, si tel mec a 22 frames d'invincibilité au lieu de 15 c'est pas par hasard; les dévs ont très bien prévu le fait que tu puisse faire une dashdance avec rosalina & luma.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment