CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 novembre 2014 à 19:30:56

Sérieusement Cody, t'as rien trouvé de plus intelligent pour répondre qu'une vulgaire attaque de gamin de 10 piges ?

- D'une, ce n'est pas moi qui ai découvert ça y a une semaine mais Vortex, SW ça va je connais depuis un moment merci.
- De deux, tu pourrais être le fils de George Lucas et avoir vu les scripts avant tout le monde que ça changerait rien à la débilité de cette réaction de ragix
- De trois, je vois vraiment pas comment la présence de ce sabre dans l'univers étendu le légitime à tes yeux. De ce que je sais on y trouve tout et n'importe quoi, c'est un peu foireux comme référence. Bref là encore raisonnement foireux... :sleep:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 novembre 2014 à 19:32:34

Oh, tu vas te calmer hein, je sais pas pour qui tu te prends mais j'insulte personne ici, fait en de même et vas y doucement, je m'appelle pas Choppy.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 novembre 2014 à 19:34:13

Faites la paix :-(

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
28 novembre 2014 à 19:34:30

"je m'appelle pas Choppy"

c'est bien la 1è fois que je vois cody s'attaquer à quelqu'un gratuitement. félicitations.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 novembre 2014 à 19:37:05

Désolé mais permets-moi quand même de te rappeler que deux posts plus haut tu me parlais comme on le fait avec le premier attardé venu hein, inutile de jouer les vierges effarouchées.

Après perso j'ai pas spécialement envie de me fighter avec qui que ce soit, encore moins avec toi hein, mais voilà faut savoir rester cohérent à un moment.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 novembre 2014 à 19:38:16

J'en faisait référence surtout à leur comportement passé d'odieux connards, qui se permettaient d'essayer de basher gratuitement un mec sur un commentaire pourri récupéré de nulle part, perso je n'insultais pas Choppy, j'en faisais la comparaison à mon égard vu que Georges m'agresse en 3 posts.

Alors que bon, des commentaires affreusement crétin, c'est un peu la base de ce forum. Je prends personne de haut parce que j'assume d'en sortir, des conneries.

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 novembre 2014 à 19:40:23

Jiraiya-08 Voir le profil de Jiraiya-08 Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 novembre 2014 à 19:37:05 Avertir un administrateur
Désolé mais permets-moi quand même de te rappeler que deux posts plus haut tu me parlais comme on le fait avec le premier attardé venu hein, inutile de jouer les vierges effarouchées.

Gné ? Ou ça ?
T'as repris deux de mes posts qui ne t'étaient pas destinés, qui viennent d'un autre topic et sur lesquels je suis revenu. Et a partir de ces deux posts tu commences a m'agresser, tu fumes quoi au juste ?

Je vais demander a Smash de réduire tes doses...

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 novembre 2014 à 19:41:36

Cody, est-ce que tu peux me dire pourquoi les gens sont encore méchants avec moi alors que je suis une crème depuis des mois ? :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 novembre 2014 à 19:41:41

Codygno Voir le profil de Codygno Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 novembre 2014 à 16:54:42 Avertir un administrateur
Et alors ce trailer ?

Codygno Voir le profil de Codygno Cacher ce postCacher les posts de ce pseudo
Posté le 28 novembre 2014 à 17:20:49 Avertir un administrateur
Ah quand même !

J'hallucine, juste après ça tu pètes un câble et m'agresses et c'est moi qui prends les gens de haut; Wtf.

Ok mec, je vais te laisser te rendre compte de ton erreur.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 novembre 2014 à 19:42:23

+ https://image.noelshack.com/fichiers/2014/48/1417199895-ivyc5skim8s1q.gif

:rire:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 novembre 2014 à 19:49:51

Ce n'est ni de la rage ni de l’agression Cody. J'ai répondu à tes posts parce que je les trouvais beaucoup plus cohérents que ceux de l'autre topic qui flood avec des images débile, et parce que je voulais en parler et comprendre le fond de ta pensée (que j'ai toujours pas du coup). J'ai répondu ici pour justement ne pas me bouffer ces 50 ragix pendant 2 heures.

Prendre ça pour de la rage et un pétage de câble tout en se présentant comme un sage au savoir infini, alors qu'on se parle depuis des années et que tu sais un minimum qui je suis et comment je communique avec les autres, encore une fois c'est faire preuve de dédain et de comportement passif-aggressif inutile qui ne peuvent engendrer que des tensions à la con. Ne joue pas à ça, et surtout, ne viens pas faire la victime après.

Merci Guillaume.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 novembre 2014 à 19:50:54

parce que je ne* les trouvais pas* beaucoup plus cohérents que ceux de l'autre topic

Codygno
Codygno
Niveau 70
28 novembre 2014 à 19:54:03

Je te connais assez pour savoir que tu abuses totalement ce soir :

"mais de là à trouver que le film est à jeter et que votre vie est foutue..."

Ok, trouve moi le moindre post sur ce putain de forum où je dis que le film sera mauvais, moyen ou même juste sympa. Je ne juge absolument rien, je dis même que le trailer n'est pas critiquable en tant que... trailer (Sur ce même topic, si t'as envie de t'amuser).

Bref, je vais te laisser te débattre tout seul, tu t'es emporté pour me prêter des propos que je n'ai jamais tenu, pour ensuite poser des posts a la limite de l'agression sous prétexte que je ne comprends pas d'ou venait ce type de sabre, wokay, t'avoueras que c'est franchement puéril non ?

Allez, on passe parce que c'est ridicule là. :sleep:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
28 novembre 2014 à 19:59:37

Ce passage-là c'est effectivement un ptit excès gentillet oui, du au fait que je venais de me taper 50 pages de débiles qui disent de la merde :(

Mais faut pas déconner, ça justifie pas ta réponse à base de "ta gueule le jeunot éh, tavu moi j'avais déjà regardé 15 fois chaque trilogie que tes parents n'étaient pas nés, alors voilà le ptit bouseux qui a vu les films ce matin il va bien gentiment fermer sa gueule oké ? :oui: ".

T'aurais répondu normalement ça n'aurait pas dégénéré. Mais bon ouais, on s'en tient à ça si tu veux, c'est vrai que c'est pas super intéressant.

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:07:00

Ca encule beaucoup de mouches, par ici.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 novembre 2014 à 20:08:17

Bonsoir Boris.

-gabilou
-gabilou
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:08:45

Ça t'a chatouillé l'arrière-train?

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:08:56

Félicitations pour votre débat passionnant.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
28 novembre 2014 à 20:10:15

Vous avez déjà acheté quelque chose pendant ces soldes Steam ?

Moi je me suis fait plaisir hier en achetant Don't Starve + Reign Of Giant (son DLC) en duo pack pour 9 euros. J'ai filé l'autre copie à mon frère.

Ce qui est intéressant c'est que début 2015 (ou dès maintenant si on paye 5 euros la béta) va sortir Don't Starve Together qui est le mode multijoueur du jeu, gratuit si on le jeu de base :cute:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
28 novembre 2014 à 20:10:34

ssbu

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment