CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:37:20

J'ai lu le pavé de nico je suis d'accord :oui:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:40:33

haha la parodie de leonidas et de gandalf dans rock of ages :rire:

Sinon la vidéo de machin 54, on dirait son idiot de frère là (celui qui joue à touche pipi avec gt gabi

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:41:05

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 18 novembre 2014 à 17:53:45 Avertir un administrateur
squalIoloI Voir le profil de squalIoloI
Posté le 18 novembre 2014 à 17:46:32 Avertir un administrateur
la campagne ouais, les autres fois je m'étais contenté de foutre le merdier :hap:

Toi et nico, vous êtes cousins ? :noel:

what ? :noel:

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
18 novembre 2014 à 18:46:39

"Alors oui ça peut poser des problèmes, mais ça a aussi l'avantage d'habituer les élèves à étudier et être contrôlés régulièrement, ce que je trouve pas mal"

en france on a des contrôles tout le temps hein, justement le contrôle continu compte 100 fois + que le bac vu que toutes les sélections se font sur ça.

et puis être habitué à être contrôlé régulièrement pffff... dès que les gens foutent les pieds à la fac toutes ces résolutions à la con elles sont oubliées, le nombre de mecs qui ont fait l1-l2-l3 grâce à la triche et au bachotage. regarde les biblis universitaires, elles sont vides, sauf au périodes de partiel.

l'autre jour je parlais à un pote en l3 éco, il savait même pas ce que c'était que la répartition des revenus, c'est GRAVE :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:47:28

Durant toute la présentation : "non humanisé".
Premier perso : "poisson humanisé".

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 18:51:02

Je connaissais mais là il est particulièrement insupportable. Entre les allusions de collégien et le débit incroyable qu'il a...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:17:30
Codygno
Codygno
Niveau 70
18 novembre 2014 à 19:19:13

Encore heureux. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:19:58

Par contre y a beaucoup de clipping sur la végétation.
Vivement la version pc :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:37:28

"
répétitif, répétitif, REPETITIF !
L’IA, capable du meilleur comme du pire
L’arbre de talent trop simpliste
Les antagonistes sous-exploités
"

C'est presque une feature des jeux ubisoft ces problèmes là.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:37:33

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 18 novembre 2014 à 16:57:51 Avertir un administrateur
Normal j'en ai pas parlé cette fois.
Déjà supprimer le Bac, ou le rendre de nouveau significatif. Le bac c'est censé être une validation d'acquis pour dire "Cette personne est capable d'aller dans le supérieur". Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Pour cela, je pense qu'il faut reconstruire le système de filières et permettre aux gens de se réorienter plus facilement.
On se force depuis quelques années à maintenir les 3 années du cycle secondaire alors que l'on voit que ça ne marche plus actuellement. Je trouve qu'on devrait presque rallonger le lycée d'un ans de manière automatique; pour permettre aux gens soient de se réorienter soit de d'avantage perfectionner leurs acquis dans un/plusieurs domaines. Et donc aussi en parallèle proposer un système de modules, avec une majeure et une mineure par exemple.

Oui enfin je suis désolé, mais la sélection elle se fait déjà avant le résultat du bac, par les filières universitaires sélectives de plus en plus nombreuses. Les autres ils vont en licence normale, et ceux qui ont plus le niveau doivent attendre d'être en Master, c'est triste mais c'est comme ça. Multiplier le nombre d'années avant le diplome je trouve ça vraiment stupide sachant qu'on devient dépendant déjà beaucoup trop tard (enfin dépendant façon de parler, mais c'est pas le débat). Ca c'est pas trop dérangeant quand t'as tes parents qui financent derrière, ou bien que t'es motiv pour travailler en même temps que tes études (mais c'est assez rare, et perso je suis pas pour).
Pour le truc du boson de Higgs à vrai dire j'en sait rien, mais à la base je trouve pas ça trop idiot de filer une culture scientifique aux gamins, en l'occurrence c'est bien plus intéressant que de faire des intégrales donc si ça peut les motiver pourquoi pas.

Après moi le système de notation je suis 100% contre; mais effectivement dans le système actuel je vois pas trop comment s'en débarrasser, c'est se cacher derrière son petit doigt en essayant de montrer une école plus juste, alors que la principale utilité sociale de l'école c'est de répondre aux besoins du monde du travail, retirer les notes serait en contradiction totale et ça foutrait plus le bordel qu'autre chose.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:42:21

Ouais c'est ça, et quand je vois les commentairesqu'ila sur son message sur fb, on se rend compte de son public, 10/12 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:46:56

ano :d) Je suis désolé mais la sélection elle se fait à un moment ou à un autre de toute manière. Les notes c'est discriminant certes mais tout le monde n'a pas le potentiel pour être ce qu'il veut, sans même parler de connaissances. ça donne des balises aux gamins pour savoir là où ils ont des capacités ou non où là où ils doivent mettre un coup d'accélérateur.

Et filer une culture scientifique c'est aussi important qu'une culture historique ou économique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:49:34

Enfin ce que je voulais dire, c'est que oui c'est important. Seulement en filière S, ben la culture scientifique ça s'arrête pas à des articles de science et vie junior normalement.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:50:44

Ce mec a vraiment l'intonation de son frère putain ....

Les repas de famille doivent être atroces quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:51:35

Parce qu'une certaine partie des bacheliers en S ne s'intéresse pas au calcul ça rejoint un autre problème que j'ai évoqué, le fait que le filière S soit trop passe-partout.

Mais les futurs ingénieurs/chercheurs/enseignants en sciences fonda/chimie/bio ben ils vont pas aller en L pour se former. Or la S ne leur apporte plus la formation nécessaire pour le supérieur.

Natrolleon-Ier
Natrolleon-Ier
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:54:44

Bijour, c'est ici pour la tronçonneuse ?

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:55:16

200$

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
18 novembre 2014 à 19:55:44

C'est une Bosch:

http://1.bp.blogspot.com/-3DAo5dBaRQ8/UZIldKA8zkI/AAAAAAAA6fA/3hNUdQiqZAg/s1600/boche10.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2014 à 19:56:03

"Kirby54 c'est le mec qui va a des foires aux jouets pour compléter sa collection ? C'est à dire qu'il achète des objets destinés prioritairement aux familles démunies pour les stocker dans son armoire ? "

Wat? Source?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment