"Je demandais ça pour la taille. Perso je suis assez proche du miens, et vu qu'il fait 27", ça couvre pas mal le champ visuel, pour l'immersion c'est top."
j'ai un 22" et un 32" 1080p, depuis que j'ai acheté la télé 32" pour le pc je n'ai plus jamais allumé l'autre écran.
la grande télé sur le pc, c'est là que les jv deviennent le grand spectacle. ça rend même les jeux de conchiotteux beaux! si je rallume mon 22" c'est pour faire un tribes ou un quake 3.
crysis 3 sur grand écran c'est tellement beau que t'en chiales
le seul bémol c'est que je trouve qu'il y a rien d'adapté pour jouer sur grand écran: windows ne rime pas avec grand écran, tu te mange des bugs quand tu mets le texte à 125%, chrome scale mal, les sites web s'en cognent, ... c'est là que tu commence à apprécier les inventaires de consoleux avec de gros textes et des grosses icones. les media center je trouve ça compliqué à installer perso, c'est un truc de power user, et steam big picture c'est entre le bof et l'ignoble. bref au final y a RIEN d'adapté, j'utilise juste windows sur un écran géant et c'est pas pratique.