CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:12:26

cette orgie sur le forum, ordi en pls :noel:

Sinon 70 metacritic pour ac unity pour le moment, et les notes qui tombent sont pas jolies jolies :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:16:13

Il était temps que ça arrive. Déjà je trouve qu'on passe un peu trop sous silence bien des choses sur la pure technique. Et pas que chez Ubi.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:25:29

Les Pro-M passent une très très mauvaise année.
Chacun son tour l'année dernière c'était les Pro-N. :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:25:42

AC qui tourne autour de 70% metacritic, angous va se cacher ce soir :noel:

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
11 novembre 2014 à 18:34:52

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00040/00040573_339.htm

Pourquoi ils lui ont mis du scotch à la place de la barbe ?

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:38:48

Angous qui damage en disant qu'il a annulé sa préco :noel:

C'est la fin d'une époque :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:42:49

Ptin dans 4 jours j'attaque en tant que facteur, mes prmeières journées vont être longues , 6h30 à ... jusqu'à ce que j'ai fini ma tournée, ne connaissant pas encore mes cases de tri et les méthodes du
centre courrier où je vais, je vais faire des journées de 10h payées 7 pendant 3 semaines ... :noel:

Bon après je serais payé 38h semaine+rtt pour en faire réellement 30 :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:45:10

Vraiment une bonne surprise John Wick

-Largo-
-Largo-
Niveau 4
11 novembre 2014 à 18:46:10
AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:49:31

Ouais enfin faut voir le jeu à la base, t'as beau refaire un paris marseille racing super lisse, super propre machin, t'iras pas lui foutre un 8+sélec.
On sait qu'à GK ils aiment pas Halol on va pas en faire une affaire d'Etat.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:51:52

Le problème c'est pas qu'il soit mal noté, le problème c'est que le test soit con.
"Déjà vu déjà fait" c'est du troll de bas étage. Et l'IA est franchement bonne dans les Halo, je vois absolument pas pourquoi il critique ça (avec une formule rigolote/trollante bien évidemment "hihi commodore 64".
La note osef, on peut avoir l'avis qu'on veut sur le jeu, mais c'est pas une raison pour voir des défauts là ou il n'y en a pas.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
11 novembre 2014 à 18:55:48

http://steamcommunity.com/games/292120/announcements/detail/251401353223653928

Square maj enfin ff13 pc pour lui proposer des options graphiques et la résolution, et j'espère quelques corrections pour pas avoir de méchantes baisses

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 18:56:16

L'IA était pas mauvaise a l'époque.

Si je ressort l'IA de HL, je me fait basher comme il faut.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:01:28

T'as vu une grande évolution dans l'IA depuis Halo Cody ? Non, parce que ça fait des années qu'il n'y a pas grand chose de fait dans l'IA. Or l'IA d'Halo est toujours bonne : les ennemis réagissent à ce qui se passent sur le champ de bataille (ça parait con mais c'est pas courant dans les FPS) et chaque classe d'ennemi a sa manière de réagir, et c'est très efficace encore aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:03:08

Et bien, on n'avait plus vu ça depuis Half-Life, dis-donc!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 novembre 2014 à 19:04:36

Mais ça va, apparemment Gameblog a bien compris l’intérêt du jeu et a sorti un petit branlette/5.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:17:02

"T'as vu une grande évolution dans l'IA depuis Halo Cody ? Non, parce que ça fait des années qu'il n'y a pas grand chose de fait dans l'IA. Or l'IA d'Halo est toujours bonne : les ennemis réagissent à ce qui se passent sur le champ de bataille (ça parait con mais c'est pas courant dans les FPS) et chaque classe d'ennemi a sa manière de réagir, et c'est très efficace encore aujourd'hui."

Des PNJ qui réagissent par des scripts à certaines conditions ? Half-Life le faisait déjà en effet http://www.youtube.com/watch?v=Elwb2lV88hM

Sinon, y'a S.T.A.L.K.E.R., F.E.A.R., Cossacks 2, Battle Realms, ect ect niveau jeux avec une IA efficace . . .

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:19:40

Et les ennemis se cachent, se replient, changent de positions, deviennent plus agressifs à chaque fois qu'ils le sentent nécessaire. Oui c'est con mais ça marche très très bien, alors il faudra m'expliquer en quoi elle est mauvaise cette IA.

Codygno
Codygno
Niveau 70
11 novembre 2014 à 19:23:45

Elle est pas mauvaise, le problème de l'IA est un problème récurrent parce qu'il n'est quasiment jamais mentionné dans le JV moderne, alors que c'est un des points les plus importants dans un FPS Solo.

Et pour reprendre mon exemple sur HL -puisque visiblement t'es passé a coté-, HL a aussi été acclamé pour son IA, et HL2 n'a pas vraiment évolué sur ce point, ce qu'on lui a reproché en partie.

[Dieu-Sama]
[Dieu-Sama]
Niveau 10
11 novembre 2014 à 19:25:16

C'est pas mauvais, mais il n'y a rien exceptionnel dans ce que tu liste, s'ils était capables d’organiser des tirs de couverture pour progresser (ce que fait même celle de Doom 3. Doom 3 quoi . . .), de tendre des embuscade, de prendre à revers, là ce serait une bonne IA.

Tout ce que tu as décrit, les marines d'Half-Life le faisaient encore une fois dés 98, alors c'est bon quoi, le paluchage sur l'IA d'Halo, c'est so 2004 . . .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment