CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:39:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1524-0-1-0-id-steam.htm#message_23184401
| Ecrit par « squalIoloI », 8 novembre 2014 à 19:53:03
| « AlphonseDeSade Voir le profil de AlphonseDeSade
| Posté le 8 novembre 2014 à 18:30:52 Avertir un administrateur
| Dites, si je met mon compte facebook en privé, qui exactement pourrait voir mes photos?
| Lien pe
|
|
| dépends du degré de privation, tu peux customiser ça. »

"degré de privation"

:pf:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:45:36

ah merde oui désolé j'assume mon échec et je me retire de la vie id steamienne

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
08 novembre 2014 à 21:45:38

"Sauf que c'est pas EA/Ubi, quand ils se rendent compte qu'ils font un jeu de merde ils l’annulent purement et simplement"

donc y a de bonnes chances qu'il soit annulé. ça sera peut-être l'un des 1ers jeux daubés de blizzard, ça arrive de se tromper. En + ils ont décidé de changer de direction...

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:48:21

Euh Smash t'es gentil mais ça a pas l'air mauvais pour l'instant leur FPS.

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
08 novembre 2014 à 21:48:56

ah c'est sûr si t'aimes pas les fps c'est clairement pas mauvais.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:49:42

20h00: Une information judiciaire pour "tentative d'homicide volontaire" a été ouverte ce samedi contre la vedette de la téléréalité Nabilla Bennattia, soupçonnée d'avoir poignardé son petit ami, Thomas Vergara, a indiqué le parquet de Nanterre.
Nabilla devait être présentée à un juge d'instruction dans la soirée.
Le parquet a précisé qu'il allait requérir son placement en détention provisoire.

cay reglay :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:52:42

Une réponse (de) teubé, comme il fallait s'y attendre.

Ecoute ouais ils sortent pas Quake 3, c'est pas pour autant que c'est mauvais.
Ca a l'air dynamique (il faut bien prendre en compte que sur les vidéos on a que du 1v1, le jeu se joue en 6v6) avec pas mal de moyens de déplacement (tp, jetpack, moonjump...), les personnages ont tous l'air d'avoir leur truc donc de la diversité et c'est pas moche.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:53:01

+ verticalité

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
08 novembre 2014 à 21:55:04

zéro sensation de tir, confus, bordelique, 3ème personne abusée, chaque classe copiée sur tf2 :honte: , des nouvelles "classes" déjà promises alors que blizzard saurait même pas équilibrer un jeu avec 2 classes, un éditeur qui a trouvé tous ses jeux d'action tellement merdiques/irréalisables qu'il les a annulés, une DA dégueu,

non c'est sûr ça a l'air tout bon leur fps :) c'est quand même marrant le cycle blizzard: à chaque fois qu'ils sortent un jeu c'est des sous merdes finies et corrompues, 3 patchs + tard ce sont des Grands Seigneurs

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 21:59:09

Sensations de tir :d) A voir
Confus,bordélique :d) Parce qu'on ne connait rien du jeu, quand tu commenceras à connaitre les personnages ça sera lisible je pense
Equilibrage :d) Blizzard a quand même de l'experience pour équilibrer ses jeux, Starcraft II c'est relativement bien équilibré et très suivi.
Da :d) Mbof

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
08 novembre 2014 à 22:04:42

"Ecoute ouais ils sortent pas Quake 3"

non ils sortent un vieux tps à la con

la même vidéo j'enlève "made in blizzard" je mets le nom d'un vieux éditeur et je dis que ça sort en corée, personne n'en a rien à battre et tout le monde va trouver ça inintéressant. agenouillez vous devant le Grand Dieu Blizzard.

"Ca a l'air dynamique"

un jetpack? 19/20

regarde à partir de 4:32 et oses me dire que ça te fait envie de cliquer sur des pixels comme ça, chez blizzard ils ont bien voulu faire un fps mais ils ont oublié le recul le spread le punch des armes/sorts... on dirait shootmania leur truc, le + drôle étant la 3è personne...

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:06:09

Cette haine envers dieuzzard :hap:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 22:07:09

Je suis pas sûr qu'on puisse choisir d'être constamment en 3ème personne, il me semble que c'est que lors de certains attaques.

Et ouais Blizzard c'est pas des devs coréens inconnus, c'est un peu normal qu'il y ait de l'attente.

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
08 novembre 2014 à 22:13:55

"A voir"

http://www.youtube.com/watch?v=FvqZxWLnqco#t=271

à partir de là, oses me dire qu'il y a le moindre punch... oui par contre c'est joli de voler partout sur la map c'est vrai.

"Blizzard a quand même de l'experience pour équilibrer ses jeux, Starcraft II c'est relativement bien équilibré et très suivi"

wow a jamais été équilibré, warcraft 3 non plus, d3 la dernière fois que j'y ai joué y avait des gros problèmes d'équilibrage, le reste j'y joue pas.

"Parce qu'on ne connait rien du jeu, quand tu commenceras à connaitre les personnages ça sera lisible je pense"

C'est ce qu'on disait pour plein de jeux, le 1er que j'ai en tête c'est brinks; au final y en a aucun qui était pas complètement bordélique à la sortie.

Y a pas que les personnages (qui se différencient pas assez amha), y a les pouvoirs aussi, la map/les décors...

aujourd'hui les Grandes Prises de Risque de Blizzard c'est ça: un jeu de cartes développé par 5 mecs et entretenu par 20, la 40ème extension pour wow, une extension pour d3 qui est déjà une extension de d2, la 15ème extension pour starcraft 2 qui est déjà une extension du 1er, une copie de dota qui était sur warcraft 3, une copie de tf2... youhou :fete:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 novembre 2014 à 23:31:27

Putain c'est violent un tel niveau de rage envers une société, en tout cas assez pour en venir à sortir autant de conneries par ligne.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:37:31

Wow, au début je voulais répondre à toutes les conneries mais je me suis dit que ça serait trop long, ensuite je me suis dit que j'allais simplement faire une liste mais je vois pas l'intérêt de citer tout ton message.

Sur ce je vais jouer à AA5 en regardant de l'esport d'Halo.

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
08 novembre 2014 à 23:43:48

"Putain c'est violent un tel niveau de rage envers une société"

j'apprécie énormément blizzard, je suis l'un des seuls a pas avoir chialé pour d3 alors que le topic entier était en larmes, c'est juste que je me modère quoi... faut reconnaître que blizzard y a rien eu de neuf depuis des lustres et quand c'est du neuf c'est de la copie

nicoxis: oui tu ferais mieux d'aller te coucher merci

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:47:52

osef.gif

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 23:51:07

Je me suis pris un ban parce que j'ai ddb pour un flood de mass, ils m'ont demandé une url je leur ai mis "http://www.jaipasenviedecherchertonurldemerde.com
"

:(

jezehbolosse
jezehbolosse
Niveau 5
08 novembre 2014 à 23:56:25

:rire:

si t'as la foi et l'adresse email qui va avec, envoie une demande de passage en ban tempo en disant que c'était pour déconner.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment