"A voir"
http://www.youtube.com/watch?v=FvqZxWLnqco#t=271
à partir de là, oses me dire qu'il y a le moindre punch... oui par contre c'est joli de voler partout sur la map c'est vrai.
"Blizzard a quand même de l'experience pour équilibrer ses jeux, Starcraft II c'est relativement bien équilibré et très suivi"
wow a jamais été équilibré, warcraft 3 non plus, d3 la dernière fois que j'y ai joué y avait des gros problèmes d'équilibrage, le reste j'y joue pas.
"Parce qu'on ne connait rien du jeu, quand tu commenceras à connaitre les personnages ça sera lisible je pense"
C'est ce qu'on disait pour plein de jeux, le 1er que j'ai en tête c'est brinks; au final y en a aucun qui était pas complètement bordélique à la sortie.
Y a pas que les personnages (qui se différencient pas assez amha), y a les pouvoirs aussi, la map/les décors...
aujourd'hui les Grandes Prises de Risque de Blizzard c'est ça: un jeu de cartes développé par 5 mecs et entretenu par 20, la 40ème extension pour wow, une extension pour d3 qui est déjà une extension de d2, la 15ème extension pour starcraft 2 qui est déjà une extension du 1er, une copie de dota qui était sur warcraft 3, une copie de tf2... youhou