CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:01:39

Ah si c'est moche. Je suis désolé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:02:39

Oui c'est plutôt moche et oui ça sort 6 ans après GTA IV, mais non c'est pas plus moche que ce dernier.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:04:15

C'est pas ce que nous dit le clipping de merde, les effets foireux, les bagnoles indestructible, etc etc ahlookitsthatyoutubevideoagain!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:06:45

Non mais le clipping de merde dans GTA IV c'était pas mieux par moments hein. Des fois suffisaient de se tourner pour qu'une voiture 20 mètres derrière disparaissent. Et les effets sont mieux que dans GTA et les bagnoles indestructibles (je vois toujours pas de quoi tu parles) c'est pas ça qui va faire que le jeu est moche.

Là le seul truc c'est que le clipping est assez imprévisible.
Des fois t'as rien qui apparaît (grossièrement en tout cas) pendant 10 minutes et tout à coup tu vas voir un camion poper à 50 mètres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:07:36

-nt*

bosh
bosh
Niveau 10
30 mai 2014 à 11:07:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-134-0-1-0-id-steam.htm#message_21774408
| Ecrit par « big__kik », 30 mai 2014 à 11:05:47
| « C'est quoi cette histoire de pad gamecube là ? »

Nintendo qui gère encore une fois l'art des accessoires hors de prix que tout les gamers vont devoir acheter :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:10:32

D'ailleurs, vous connaissez project M ? C'est muleet qui m'a fait connaître :

http://smashboards.com/threads/project-m-dolphin-online-via-netplay-full-setup-optimization-guide.346700/

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:10:50

T'as qu'à mater la vidéo que j'ai posté. Tu me fatigues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:11:15

C'est toi qui est fatiguant, j'ai 12 heures de jeu, je sais plus que toi ce qui me gêne ou pas dans le jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:14:22

Puis d'ailleurs, mettre une vidéo comparative avec GTA alors que je me tue à dire depuis tout à l'heure que la comparaison est débile parce que pas les mêmes moyens et pas la même optique. :sleep:

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:15:39

"C'est toi qui est fatiguant, j'ai 12 heures de jeu, je sais plus que toi ce qui me gêne ou pas dans le jeu. "

Je m'en tape de savoir ce qui te gêne ou pas. t'as des bagnoles indestructible, je t'ai posé une vidéo qui le montre, point.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:16:42
  • posté
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:17:50

ils ont clairement essayé de faire un jeu d'ambiance au début. Suffit de voir les trailers et de faire le début du jeu.
Des cinématiques, des efforts de mise en scène, des features qui participent à l'ambiance,... Après, c'est à peine si tu as une cinématique toutes les 5/6 missions.

Le report du jeu, c'est sûr c'est pas parce que "il y avait des interactions pas prévues lol, on est trop fort". Non, ils se sont aperçus que faire un truc d'ambiance avec leur bouzin ça rendrait que dalle faute de temps et de budget et qu'ils avaient foirés leur coup vis à vis de GTA V. Du coup ils se sont re-concentrés sur quelque chose qui fait plus jeu vidéo mais qui au moins fait pas retentir les trompettes de l'ennui toutes les 10 minutes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:18:45

"Je m'en tape de savoir ce qui te gêne ou pas. t'as des bagnoles indestructible, je t'ai posé une vidéo qui le montre, point."

Elles le sont pas, je l'ai maté ta vidéo. C'est mal fait ouais, mais quand tu joues elles le sont clairement pas. Le mec a clairement ciblé le cas où mes voitures ne réagissent pas. Car en effet sur certaines le bas de caisse est fixe.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:19:39

Bientôt faudra avoir un programme: "Oui en fait là c'est moche et on faisait mieux en 2006 mais ça traduit la volonté du dèv de se focaliser sur le fun et les piratages rigolos."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:20:36

C'est correct graphiquement boris, arrête de jouer au con.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:20:36

"Elles le sont pas, je l'ai maté ta vidéo. C'est mal fait ouais, mais quand tu joues elles le sont clairement pas. Le mec a clairement ciblé le cas où mes voitures ne réagissent pas. Car en effet sur certaines le bas de caisse est fixe. "

Donc les bagnoles ne sont pas indestructibles mais en fait oui? :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:21:03

Bon allez, t'es méga lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2014 à 11:23:03

De toute façon, avec leur marketing à la con c'était obligé que les comparaisons GTA/WD allaient fuser.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
30 mai 2014 à 11:23:07

Pourquoi tu viens me traiter de lourd? On est en train de deviser à raison sur la blague que représente les graphismes par rapport à un jeu de 2006 et tu viens nous faire chier en mode "OUAIS MAIS APRES 12 HEURES LE JEU EST FUN LOL, COMPAREZ PAS AVEC GTA PLS".

Mais enfin, où tu veux en venir?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment