CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 novembre 2014 à 11:32:16

(parce que je trouve ça beaucoup plus pratique en fait)

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:42:16

Olala quel relou

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 novembre 2014 à 11:42:59

Killian quoi.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:51:11

je suis de l'avis de kik pour le coup, c'est demandé à chaque lancement de ww hd si on veut le best controller ever ou la shitblette

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 novembre 2014 à 11:54:07

Y a aucun avis là squall...
Je vois le mec vouloir prendre un controller pro, j'ai un doute sur le sujet et je suggère d'être sûr que ça tourne, et au lieu de me répondre que ça l'est vu que c'est affiché à chaque lancement, il me pose la question blabla pour essayer de me casser les couilles au tournant.

Bref, rien de neuf non.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 11:57:39

il a raison, à la base tu lances un non débat vu que c'est précisé à chaque lancement :hap:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 novembre 2014 à 11:59:55

Putain mais jme lance dans aucun débat, au départ je voulais juste essayer de lui éviter une emmerde vu que j'étais plus sûr du tout que c'était compatible et encore moins que c'était affiché au lancement.

Un être humain normal aurait juste répondu que de toute évidence ça l'était, et ne serait pas parti dans un cassage de burne caractérisé dans l'unique but de faire le beau sur internet un samedi matin.

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:01:13

bah à la base il t'a juste dit "t'es sur de bien avoir joué au jeu ? Vu que c'est précisé à chaque lancement"

J'appelle pas ça un cassage de couilles m'enfin :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:02:24

Arrêtez de cracher sur kik à LONGUEUR DE JOURNEE :angous:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
08 novembre 2014 à 12:07:29

Ce qu'il a répondu c'est ça:

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté via mobile le 8 novembre 2014 à 02:08:30 Avertir un administrateur
Pourquoi il le serait pas... Tu sais sur GameCube on avait pas d'écran sur le pad on a survécu

Sur ce j'ai des courses à faire, bon amusement. :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 12:09:01

bah j'appelle pas ça un cassage de couilles encore une fois :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:36:31

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075761-overwatch-les-personnages-en-video.htm

Présentation des capacités des personnages d'Overwatch. Ca a l'air stylé mais ça va être très compliqué à équilibrer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 13:40:14

C'est un peu mou du genou pour le moment.

Mais c'est cool ce genre de présentation, on voit qu'ils visent ceux qui touchent leur billes sur les Tf2 et compagnie.

Darki67
Darki67
Niveau 10
08 novembre 2014 à 13:41:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-1521-0-1-0-id-steam.htm#message_23181487
| Ecrit par « Schierke », 8 novembre 2014 à 13:09:01
| « https://www.youtube.com/watch?v=FndmvPkI1Ms
|
| Keen'V / 20. »

Un gitan coiffé comme un nazi c'est assez drôle quand même.

jezehbete
jezehbete
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:02:25

et il a du fric je suppose (je connais pas)

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:04:46

il a pas 18 encore je crois (il en avait 16 dans the voice il me semble)

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 14:44:43

14h01: "Confronté aux déclarations de Nabilla", Thomas Vergara "dit que c'est n'importe quoi", a fait savoir le parquet.
"La seule version de Mlle Benattia, c'est celle qui est inscrite sur les PV, la seule qu'elle ait livrée aux policiers pendant la garde à vue.
Durant sa garde à vue, Nabilla Benattia a affirmé vendredi aux enquêteurs que son compagnon, sous l'emprise de la cocaïne, s'était en réalité blessé lui-même au cours d'une dispute.
13h15: Le compagnon de Nabilla, blessé au couteau dans la nuit de jeudi à vendredi, a affirmé devant les enquêteurs que le couple avait été attaqué par des agresseurs, infirmant la version de la star de téléréalité, a-t-on appris samedi auprès du parquet de Nanterre.
Thomas Vergara, toujours hospitalisé pour une blessure profonde au thorax, a pu être entendu par les enquêteurs samedi matin, son état de santé s'étant "amélioré".
Selon sa version, le couple a été attaqué par trois hommes alors qu'il rentrait en taxi dans un appart'hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine).

Les guignols, ils s'étaient mis d'accord sur une version et Debilla en a changé le temps qu'il se faisait opérer :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:00:37

tellement prévisible ... :noel:

Seizesurvingt
Seizesurvingt
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:20:18

Dire que si la fille avait eu un putain de shampoing, on aurait jaais entendu parler de ce poignardage osef :noel:

squalIoloI
squalIoloI
Niveau 10
08 novembre 2014 à 15:25:39

http://www.gamekult.com/actu/on-a-joue-a-overwatch-le-fps-de-blizzard-A140435.html

Accessible et immédiat, voici comment caractériser la nouvelle production de Blizzard Entertainment.

Il n’en fallait pas plus pour justifier un conflit armé entre nos héros d’un jour, qui s’affronteront sur quelques cartes pour prendre le contrôle de plusieurs points de défense.

A a la vue des vidéos promotionnelles, d’aucuns relèveront des similitudes avec un Team Fortress 2 et ils n’auront pas nécessairement tort. Mais une fois essayé, on se sent plutôt dans un croisement assez subtil entre MOBA et shooter, avec la promesse de la diversité à mesure que les personnages arriveront - et il en reste beaucoup à découvrir, affirment les développeurs. Fun, jouissif et instantané dans sa prise en main Overwatch se profile à l’issue de cette session de jeu surprise comme une alternative tout à fait intéressante pour quiconque attend un nouveau titre multijoueur avec un vrai potentiel compétitif, ou tout simplement pour prendre du plaisir dans un univers plus léger.

Cody ce devin :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment