bon y a un vrai problème au niveau de la mémoire
loading ça rame à 2 doigts de planter, cinématiques qui rament les 3/4 du temps, cutscenes diapositives, débuts de mission ignobles... et après 60-40fps. J'ai l'impression que tant que le niveau n'a pas été "chargé" ça rame de folie.
j'ai fait 2 missions donc j'ai pas vu tous les changements apportés, a priori en vétéran y a rien qui change vu que le but c'est toujours de se cacher, sortir ses yeux de la cachette cil par cil et tirer sur toutes les têtes qui dépassent. Le jeu encourage beaucoup + le wallshot. Le mode vétéran me paraît + facile, faut voir la suite. Pour l'instant c'est du call of pur et dur. A noter que les couloirs me paraissent un poil moins linéaire que dans les anciens,
AMHA le mode multi ça va être du crysis 2 tout craché. Y a déjà un double jump, "amortisseur de chute" qui peut permettre de glide, une "combi", des esquives, invisibilité.... non sérieusement qu'est ce qui manque pour que ce soit pas crysis 2, le logo crytek? d'ailleurs graphiquement aussi j'ai l'impression que c'est crysis 2 porté sur le moteur de call of, c'est un vrai jeu next gen mais t'as toujours le petit rendu "call of duty", les mêmes animations des soldats qu'il y a 15 ans... Par contre le rendu donne enfin une impression de profondeur, et ça c'est pas mal, l'image des anciens cod avait un peu un côté "tout plat" je trouvais. Ce qu'ils demandent comme config, c'est totalement extravagant, crysis 2 et bf3 sont sortis y a 15 ans
y a un système rpg, pour l'instant des upgrades que j'ai vu ils ont pas fumé avant de le sortir, les upgrades sont sobres et pas méga cheat comme dans le reste des JVs à upgrades (-10% en recul, +20% en sprint... des broutilles). Pour avoir des points d'upgrade faut faire au mieux les "défis" (le + de headshot possible, tuer le + d'ennemis, récupérer les valises d'intel...).
perso, il me botte bien, mais j'y rejouerai quand y aura pas besoin de 12 gos de ram pour une pauvre cutscene... j'ai espoir qu'il tape aussi fort que cod4, mais bon ça va être dur de faire mieux que pripiat ou l'explosion nucléaire...