CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 novembre 2014 à 22:12:46

Et je ne te demande pas non plus de partager tes musiques ou tes vidéos, tes screens ou ta progression.
Comme quoi, on peut réussir a tomber d'accord.

Vortex646
Vortex646
Niveau 71
04 novembre 2014 à 22:19:17

Et après Kick dit que la vue FPS c'est un rajout anecdotique mais le webplayer spotify so much wow

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
04 novembre 2014 à 22:20:02

Ça fait combien d'heures qu'ils se marravent ces deux là ?

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 novembre 2014 à 22:21:32

Non mais le pire c'est que je dis "Osef je m'en fout total", donc ça signifie pour Kick que je suis en train de faire un scandale sur un élément imposé. :noel:

Le mieux, c'est de choisir de s'en dispenser au démarrage et basta. Kick pourra continuer de partager son répertoire, ceux qui le veulent les vidéos olol et moi j'aurais pas a m'emmerder avec tout ça.

Et comme ça, pouf ! Tout le monde est content. C'est génial d'avoir le choix. :cute:

Codygno
Codygno
Niveau 70
04 novembre 2014 à 22:26:11

Un choix qui se partage qui plus est !

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:02:54

Vous devriez jouer un peu ensemble ça vous réconcilierait. :(
Pourquoi pas à Quake tiens. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 23:17:25

https://www.youtube.com/watch?v=Uz8ol5Cf5vM

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:05:54

je crois que j'ai jamais vu un jeu aussi mal optimisé que le dernier callofe

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:23:50

boris

"COD AW On parle quand ême d'un jeu qui drop super fréquemment et qui impose un ping à tout le monde en multi, se faire shooter alors que tu t'es mis à l'abri est hyper courant et les situations où t'as pas la même chose que ton adversaire.

Et après ça vient parler de multi fantastique et tout et on va se permettre de chier sur CS et Tribes. Quelle bande de novice."

cs? ouais c'est tellement formidable que sur source il vaut mieux tirer à côté ou vider son chargeur dans les pieds pour faire un headshot...

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
05 novembre 2014 à 00:25:25

Bon, je sais plus comment mais je suis tombé sur "tératome" (NE GOOGLEZ SURTOUT PAS). C'est un type de tumeur, et c'est tout simplement écœurant.

Et sa cause est en même temps fascinante. :-(
http://www.wikiwand.com/fr/T%C3%A9ratome (y a pas d'images là normalement. :noel: )

Voilà voilà. Bonne nuit. :noel:

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 00:27:29

"Tu dis ça pour tous les jeux"

non, je sais pas d'où tu sors ça, justement les jeux tournent plutôt bien chez moi... la dernière fois que je me suis plaint ça devait être pour arma II ou empire total war

misterazi
misterazi
Niveau 10
05 novembre 2014 à 00:42:55

"COD AW On parle quand ême d'un jeu qui drop super fréquemment et qui impose un ping à tout le monde en multi, se faire shooter alors que tu t'es mis à l'abri est hyper courant et les situations où t'as pas la même chose que ton adversaire.

------------------

c'est ça sur tout les call of duty depuis un bon moment :hap:

mais 18/20 donc BGE ....

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 03:37:00

bon y a un vrai problème au niveau de la mémoire

loading ça rame à 2 doigts de planter, cinématiques qui rament les 3/4 du temps, cutscenes diapositives, débuts de mission ignobles... et après 60-40fps. J'ai l'impression que tant que le niveau n'a pas été "chargé" ça rame de folie.

j'ai fait 2 missions donc j'ai pas vu tous les changements apportés, a priori en vétéran y a rien qui change vu que le but c'est toujours de se cacher, sortir ses yeux de la cachette cil par cil et tirer sur toutes les têtes qui dépassent. Le jeu encourage beaucoup + le wallshot. Le mode vétéran me paraît + facile, faut voir la suite. Pour l'instant c'est du call of pur et dur. A noter que les couloirs me paraissent un poil moins linéaire que dans les anciens,

AMHA le mode multi ça va être du crysis 2 tout craché. Y a déjà un double jump, "amortisseur de chute" qui peut permettre de glide, une "combi", des esquives, invisibilité.... non sérieusement qu'est ce qui manque pour que ce soit pas crysis 2, le logo crytek? d'ailleurs graphiquement aussi j'ai l'impression que c'est crysis 2 porté sur le moteur de call of, c'est un vrai jeu next gen mais t'as toujours le petit rendu "call of duty", les mêmes animations des soldats qu'il y a 15 ans... Par contre le rendu donne enfin une impression de profondeur, et ça c'est pas mal, l'image des anciens cod avait un peu un côté "tout plat" je trouvais. Ce qu'ils demandent comme config, c'est totalement extravagant, crysis 2 et bf3 sont sortis y a 15 ans :honte:

y a un système rpg, pour l'instant des upgrades que j'ai vu ils ont pas fumé avant de le sortir, les upgrades sont sobres et pas méga cheat comme dans le reste des JVs à upgrades (-10% en recul, +20% en sprint... des broutilles). Pour avoir des points d'upgrade faut faire au mieux les "défis" (le + de headshot possible, tuer le + d'ennemis, récupérer les valises d'intel...).

perso, il me botte bien, mais j'y rejouerai quand y aura pas besoin de 12 gos de ram pour une pauvre cutscene... j'ai espoir qu'il tape aussi fort que cod4, mais bon ça va être dur de faire mieux que pripiat ou l'explosion nucléaire...

codydiot
codydiot
Niveau 8
05 novembre 2014 à 04:32:30

archéologie: la dernière fois que nicomezi a montré un signe de conflit: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-13886751-1-0-1-0-link-guerrier-honte.htm#message_13886801

Codygno
Codygno
Niveau 70
05 novembre 2014 à 07:23:05

Oui le jeu est a peine optimisé selon Gautoz (GK) au point qu'il en recommendait a contre coeur la version console.

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
05 novembre 2014 à 08:21:38

"recommendait"

GRAMMAR NAZI I SUMMON YOU !!!! :noel:

dstarMDA
dstarMDA
Niveau 10
05 novembre 2014 à 08:31:49

C'est pas de la grammaire

Mauricelasau6
Mauricelasau6
Niveau 13
05 novembre 2014 à 08:33:17

ORTHO NAZI !!
Non GM c'est très bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2014 à 09:46:04

Qui en parlait hier déjà ? :noel:

http://www.nofrag.com/2014/nov/05/46188/

misterazi
misterazi
Niveau 10
05 novembre 2014 à 09:51:51

je pense que je vais faire tout le jeu avec cette vus en première personne, ça ma l'air vraiment bien.

à voir si le fov est réglable sinon je pourrais pas, j'aurais des nausée.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment