[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 4 novembre 2014 à 16:04:37 Avertir un administrateur
Non mais on est d'accord, le gameplay ça se répète et c'est du gros boum boum. Mais bon, on s'en fout. Tu t'échappes d'un cargo qui coule, tu mets à sac un vieux château dans un déluge d'explosions, tu es dans un avion présidentiel lors de son crash, ...
Oui oui tu peux foutres toutes les situations que tu veux, ça reste systématiquement les MÊMES schémas encore et encore, TOUJOURS. Et ça, très franchement, ça me saoule vraiment. Raison pour laquelle je suis jamais resté sur un jeu/une franchise très longtemps, et raison pour laquelle j'ai fait une grosse overdose après avoir fait les deux premiers Assassin's Creed, pareil pour les Donckey Kong Country, pareil pour les SMB, pareil pour tout ce que tu veux de comparable. Même problème pour les jeux multis, jsuis jamais resté très longtemps sur un même jeu, je déteste ça.
big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 4 novembre 2014 à 16:05:22 Avertir un administrateur
Assume de pas jouer surtout Georges, parce que trouver que Modern Warfare c'est chiant faut avoir une tumeur qui fait pression sur l'aire tegmentale ventrale. C'est Hollywood devant tes yeux, le pied du pied, c'est tout ce qu'on veut dans un jeu vidéo.
Non Killian, pas tout le monde. A petite dose c'est marrant, mais moi ça me gave vite. Si j'ai pas été voir le dernier Transformers, c'est pour ça.