CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:04:37

Non mais on est d'accord, le gameplay ça se répète et c'est du gros boum boum. Mais bon, on s'en fout. Tu t'échappes d'un cargo qui coule, tu mets à sac un vieux château dans un déluge d'explosions, tu es dans un avion présidentiel lors de son crash, ...

:content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:05:53

Un autre truc qui m'énerve, c'est que les journaleux ne parlent JAMAIS du confort de jeu. Et ce depuis le tout début.

On parle quand ême d'un jeu qui drop super fréquemment et qui impose un ping à tout le monde en multi, se faire shooter alors que tu t'es mis à l'abri est hyper courant et les situations où t'as pas la même chose que ton adversaire.

Et après ça vient parler de multi fantastique et tout et on va se permettre de chier sur CS et Tribes. Quelle bande de novice.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:06:00

Les campagnes battlefield essayent de faire pareil, et elles y arrivent à moitié (mais vraiment à moitié), preuve qu'il y a quand même un savoir faire en la matière chez activision.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:06:29
  • ainsi que les situations où tu vois pas la même chose que ton adversaire.
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:06:58

boris :d) C'est jtrs le cas pour cet opus tu penses ?
Car franchement, entre le matchmaking et ça ce sont les deux raisons qui m'ont poussé à lâcher complètement MW3 (que j'avais préco :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:08:29

Pourquoi ça aurait changé? Ils ont même pas communiqué dessus. Ils ignorent joyeusement les plaintes de la scène compétitive depuis 7 ans, maintenant :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:09:24

Je sais bien, c'était juste un petit coup de gueule gratos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:09:48

Non mais je suis d'accord avec toi boris.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:11:37

[nicomezi] Voir le profil de [nicomezi]
Posté le 4 novembre 2014 à 16:04:37 Avertir un administrateur
Non mais on est d'accord, le gameplay ça se répète et c'est du gros boum boum. Mais bon, on s'en fout. Tu t'échappes d'un cargo qui coule, tu mets à sac un vieux château dans un déluge d'explosions, tu es dans un avion présidentiel lors de son crash, ...

Oui oui tu peux foutres toutes les situations que tu veux, ça reste systématiquement les MÊMES schémas encore et encore, TOUJOURS. Et ça, très franchement, ça me saoule vraiment. Raison pour laquelle je suis jamais resté sur un jeu/une franchise très longtemps, et raison pour laquelle j'ai fait une grosse overdose après avoir fait les deux premiers Assassin's Creed, pareil pour les Donckey Kong Country, pareil pour les SMB, pareil pour tout ce que tu veux de comparable. Même problème pour les jeux multis, jsuis jamais resté très longtemps sur un même jeu, je déteste ça.

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 4 novembre 2014 à 16:05:22 Avertir un administrateur
Assume de pas jouer surtout Georges, parce que trouver que Modern Warfare c'est chiant faut avoir une tumeur qui fait pression sur l'aire tegmentale ventrale. C'est Hollywood devant tes yeux, le pied du pied, c'est tout ce qu'on veut dans un jeu vidéo.

Non Killian, pas tout le monde. A petite dose c'est marrant, mais moi ça me gave vite. Si j'ai pas été voir le dernier Transformers, c'est pour ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:12:15

Non mais jira c'est toi qui es juste un peu chiant là admet-le. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:15:06

Bah écoute non, me faut constamment de la nouveauté, ça me gave de refaire 40 fois le même jeu. Et je vois venir Killian: Galaxy 2 je l'ai jamais fini, les SMB j'en ai plus fait depuis un siècle, ça vaut aussi pour Nintendo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:15:09

Puis pour un pro-n c'est un peu malvenu de tenir ce genre de propos. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:15:54

Posté le 4 novembre 2014 à 16:15:09 Avertir un administrateur
Puis pour un pro-n c'est un peu malvenu de tenir ce genre de propos. :noel:

mdr mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:16:46

Ben écoute jiraiya, mario kart les "schémas" ont pas tellement évolué non plus, ou SSB.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:18:10

(ou zelda)

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:19:49

Posté le 4 novembre 2014 à 16:16:46 Avertir un administrateur
Ben écoute jiraiya, mario kart les "schémas" ont pas tellement évolué non plus, ou SSB.

MK8 quand je l'ai eu j'ai joué à ça 2 semaines hein, le temps d'en faire le tour. SSB je l'ai déjà dit j'ai quasi jamais joué, là si je joue à SSBU ça sera à peu prêt la première fois que j'en ferai un.

Sinon oui Killian, je joue pas à grand chose, et le fait que ces séries me gavent est une des raisons principales à ça.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:21:38

Pour Zelda, j'ai mis 2 ans pour faire celui sur Wii en HD, et là jme motive à peine pour avancer sur A Link Between Worlds, qui est un peu frais pour moi vu que c'est mon premier vrai Zelda "2D", après la tentative ratée de commencer Minish Cap à l'époque. :play:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2014 à 16:22:40

Que t'ai pas joué aux 3/4 des jeux ça change rien à ce que j'ai dit. Se dire pro-n et dire qu'on aime pas quand les "schémas" des jeux se répètent trop c'est malvenu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:25:02

Ouais 'fin tu peux me traiter de mytho ou d'hypocrite face à ma condition de pro-n, honnêtement jm'en branle un peu là nico, le fait est que ça me gave, j'y peux rien c'est comme ça. :play:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
04 novembre 2014 à 16:26:36

big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 4 novembre 2014 à 16:20:40 Avertir un administrateur
Ben joue à Smash Bros si t'en as pas encore fait c'est justement l'occasion, vu que c'est la seule série Nintendo qui te dégoûte pas encore :noel:

Bah justement j'y compte bien. Là j'ai voulu prendre SSB 3DS en retard à 30€ vu que mon frère refuse catégoriquement de le lâcher, mais bon celui sur Wii U sort dans pas longtemps donc j'attends. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment