Ok.
Bah écoute dis-moi quoi, perso jsuis bien chaud pour une petite partie (si Lino pouvait se ramener en plus
)
Sinon FLbond, pour la page que t'as linké ( http://www.le-serpent-retrogamer.org/serie-spin-offs-zelda-meilleur-pire/ ), y a plusieurs trucs qui me gènent un peu visuellement.
Les infos d'un jeu (par exemple ):
BS The Legend Of Zelda (BS Zeruda No Densetsu) : Map 1 & Map 2
Développeur : Nintendo
Éditeur : Nintendo
Année : 9 août et 30 décembre 1995 /d’autres sessions de diffusion ont eu lieu jusqu’en 2000 (Japon)
Je vois pas trop pourquoi ce n'est pas dans une autre structure que dans l'inline du texte, pareil pour le type de donnée (développeur, éditeur, année...), qui sont dans le même format que le texte. Et les données elles-mêmes, pourquoi mettre ça en vert ? Je ne comprends pas trop ce choix.
Autrement, pour moi il manque des titres, et ceux déjà existants (nom des jeux, "ÉPISODES BS-X ", etc.) ne sont vraiment pas mis en valeur. En page 2, y a même de trucs wtf: "Zelda : Wand Of Gamelon", où "Zelda" est en gris, et que "Wand Of Gamelon" est en vert, alors que ce n'est qu'un seul et même titre.
La conclusion (à retenir, où il y a une faute à "à" d'ailleurs
) : pas assez mise en valeur encore une fois (malgré la mise en gras), faudrait un élément visuel plus marqué je pense.