Schierke Voir le profil de Schierke
Posté le 1er novembre 2014 à 18:26:13 Avertir un administrateur
« Euh oui enfin bon y a une différence entre traiter quelqu'un de révisionniste et le traiter d'ado pue la sueur... »
Ben excuse moi mais je préfère être traité d'ado en sueur que de révisionniste... Je crois qu'on peut difficilement faire plus insultant que le dernier.
Non mais ça ça dépend de ta sensibilité intellectuelle et du contexte, y a des tas de gens qui s'en branlent d'être traité de révisionniste, et je suis pas certain que ça touche particulièrement Zemmour sachant qu'il fait son biz en restant sur ce registre.
Mais en l'occurence c'est beaucoup plus méprisant de traiter Burnel d'ado pue la sueur en mode "allez tg le gosse tu reviendras parler quand t'auras fini ta crise d'ado" et un mec qu'on traite de révisionniste parce qu'il cite des auteurs pétainistes. Le procédé est beaucoup plus fallacieux dans le 1er cas, puisque dans le second cas tu n'invalide pas la pertinence du propos. La preuve en est que les mecs qui veulent démonter Zemmour l'invitent; ceux qui veulent démonter Burnel lui disent de se casser, c'est pas la même chose.