""Bon sinon ce que j'en pense.
Niveau humains c'est plutôt cool, on a des classes qui se complètent bien et un chouette arsenal varié. Il faut par contre que les joueurs "suivent" sinon on se fait chier sèchement pendant 10 minutes. Une fois que le Monstre est Lvl 3 faut absolument rejoindre le générateur (A priori un seul dans la map) pour le défendre.
Et là du coup on crée un phénomène d'attentisme assez désagréable, d'autant que sur certaines map le générateur est "couvert" dans un bâtiment. Donc grosso modo gros gros piège.
Comme je le disais, les combats sont des combats d'endurance, hors c'est pas vraiment fun en réalité, on se sent pas si puissant que ça même au Lvl3 puisqu'il faut bien frapper pour mettre KO et tuer un humain. Comme le respawn est un peu trop rapide, il s'agira de rester proche du mec a terre pour en faire un appât.
Niveau monstre, le Sneak est totalement pété. Impossible de se faire pister correctement par les humains si on prends la peine e passer par les cours d'eau + sneak et saut pour sortir d'une zone. Je le sais parce qu'a plusieurs reprises j'ai jamais été emmerdé. Alors que les mecs étaient d'un niveau assez avancé.
Alors globalement, le sneak ne laisse pas d'empreinte, n'effraie pas les oiseaux et permet même d'être moins visible par les humains. En plus de permettre les mise a mort instantané de petits monstres.
Faudra d'ailleurs équilibrer le tout, parce que dévorer certains mobs donnent 3 barres d'évolution, alors que les gros n'en donnent pas beaucoup plus, alors qu'eux même blessent, font bien mal et demandent du temps (Dangereux !) pour les tuer et donc les bouffer.
Du coup ben c'est simple, les humains tournent en rond en te cherchant, ne savent plus quoi faire et décident d'aller protéger la base en attendant que tu daignes attaquer. Et au lvl3 c'est pas toujours gagné, surtout s'ils ont bien préparé le terrain.
Vu qu'il n'y a qu'un seul objectif, la partie peut s'éterniser.
En bref je ne suis pas convaincu, ça manque encore de punch, de finition et le game design me parait encore un peu bancal, mais au mieux, ça a le mérite d'être assez sympa pour peu qu'on joue vraiment en équipe.""
Voila voila. J'ai l'impression de voir un pétard mouillé de plus. C'est pas encore avec celui-ci qu'on rejouera a fond ensemble.