CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Codygno
Codygno
Niveau 70
31 octobre 2014 à 12:56:25

Dont 0.7% grâce a Rayman ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 12:56:27

quelles sont les constructions géométriques possibles*

:sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 12:59:34

Franchement si tu veux faire mumuse, t'as géogébra qui est gratuit :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 12:59:36

Ouais on l'a vu ça nico :noel:

(on retrouvait le nombre d'or d'ailleurs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 13:01:37

Ouais la construction du nombre d'or c'est un truc que les profs aiment bien, puis ça permet de faire le lien avec la suite de Fibonacci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 13:05:12

Oui, l'homme de Vitruve et etc... :noel:

Les archéologues pensent que les architectes utilisaient des cordes à noeuds sur un chantier pour construire le nombre d'or durant le moyen âge. Car en effet c'est un nombre dont on retrouve souvent la trace dans les grandes constructions comme les cathédrales et dont les propriétés esthétiques sont reconnues.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 13:08:55

Et ce serait une preuve du passage des extraterrestres.

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:09:42

osef :noel:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:10:06

salu

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:10:26

sui moa

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:16:32

http://www.koreus.com/video/je-suis-a-heure.html

Putain :pf:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:17:36

les 30 ans de canal, les 2/3 rediffusion des 20 ans et le dernier tiers pour présenter leur déclin et dire qu'ils éteignent tout à la fin de l'année :bave:

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:19:31

Ah ok je viens de découvrir en fait :noel:

+ toujours le mêmes commentaires écoeurants " gnnnng ouais mais on a raison de rien faire, dès que tu aides quelqu'un tu es puni gnnng"

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:21:15

"Sylvain dididoudou a posté le 29 octobre 2014 à 17h03
Oui, bon la société est zombifié, ne réagit pas a grand chose mais c'est dû aussi au fait qu'il y a des lois sur tout, tu te défend tu es puni, tu aide quelqu'un tu es puni..... Bientôt ils vont nous faire aussi une loi au cas ou on se gratterait le nez en public, LOL.... Franchement en + tout est payant maintenant, si j'aide quelqu'un, c'est 100 euros...... pareil les dons du sang, on te le demande d'en donner gratuitement mais après quand tu viens te faire soigner, on te demande de payer ?? What the fuck ! En tout cas si un jour j'aide quelqu'un dans le metro après une baston, je demande de la tune à la victime et je dépouille l'argent de poche de l'agresseur. Le monde n'a qu'a être + gratuit. LOL......"

:(
Le passage sur le don de sang :(

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:30:22

non mais oui voilà, pour les mecs du forum la légitime défense c'est tirer deux coup de fusil dans le dos d'un mec... heureusement qu'ici la plupart des gens ne sortent pas de chez eux... :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2014 à 13:38:34

J'avais fait un talc "Would you react" avec les vidéos à la con sur Youtube, pour voir un peu s'il y aurait ce genre de raisonnement de merde.

Boom direct, "ah non non ça va pas la tête moi j'interviens pas olala j'ai trop peur de faire de la prison ferme à perpétuité parce que j'ai touché un cheveu du violeur sans faire exprès". :play:

squaIIoloI
squaIIoloI
Niveau 10
31 octobre 2014 à 13:45:38

Moi je lui baisse son froc au violeur et je le sodocule, remake du human centipede :oui!

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2014 à 13:47:35

Nan mais y a une marge entre ne rien faire du tout et défoncer le mec quoi. Le simple fait de gueuler, appeler à l'aide, téléphoner aux flics, c'est déjà quelque chose, t'es pas forcément obligé d'intervenir physiquement.

Le pire du pire c'est tourner le dos et faire comme si de rien n'était, comme le mec de la vidéo quoi.

Par exemple y a quelques années y a un groupe de merdeux qui violentaient un gamin à la sortie du collège, j'ai gueulé un peu fort en faignant me rapprocher, deux piétons qui étaient pas loin m'ont rejoint, et les merdeux ont dégagé après nous avoir traité de quelques mots doux. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
31 octobre 2014 à 13:49:46

"big__kik Voir le profil de big__kik
Posté le 31 octobre 2014 à 13:44:55 Avertir un administrateur
Et accessoirement y'a aussi une question de représailles, admettons tu fais le héros, le mec se fait choper grâce à toi. Qu'est-ce qu'il va vouloir faire en sortant de taule à ton avis ? "

Honnêtement me connaissant je pense que je penserai même pas à ce genre de trucs mais plutôt à comment résoudre le problème en prenant le max de sécurité pour la victime et moi-même. Après oui tant que ça t'es pas arrivé tu peux pas savoir comme tu dis. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2014 à 14:20:42

ça m'a toujours stupéfié les gens qui deviennent agressifs avec l'âge, surtout quand tu les connaissais avant. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment