CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:02:08

Sinon smash tu peux juste éviter de partir en mode furie au moindre pet de travers des aigris que nous sommes. :noel:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:02:40

Mais ferme la putain, c'est bon t'as eu la réponse à ta question de merde, kicky a dit de la merde, t'as répondu pareil, bref voilà c'est cool mais on s'en branle. Si t'as envie de continuer à déballer toutes les idioties qui te passent par la tête fait ça par MP.

Si t'as envie de parler d'autre chose de manière normale comme un être humain, en comprenant le discours des autres là par contre y a pas de problèmes, mais t'as pas l'air de vouloir faire ça.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:03:10

je pose une question à la con, on m'insulte, je dis merci, on m'accuse d'avoir insulté et on me fait chier sur 5 pages

c'est plus des aigris là :noel:

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:03:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-21685214-122-0-1-0-id-steam.htm#message_21769304
| Ecrit par « [leitmotiv] », 29 mai 2014 à 18:58:56
| « Comme le soulignait kick, la plupart d'entre nous ont une vie maintenant. Je précise que je ne m'inclus pas là dedans. :noel: »

Arrête de faire le modeste, même toi t'as une vie maintenant (et pourtant t'es parti d loin :noel: ) : une copine, une voiture, des amis et des soirée, des hobbys (musique, balade)... C'est beau :snif:

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:05:16

Je viens te dire en 2 posts que ta petite dispute de récré de maternelle qui dure depuis 15 pages on n'en as rien battre, et c'est moi le lourd ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:05:56

Me manque plus que des gosses et un travail.

https://img.4plebs.org/boards/pol/image/1399/17/1399172072870.jpg

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:06:48

"Si t'as envie de parler d'autre chose de manière normale comme un être humain, en comprenant le discours des autres là par contre y a pas de problèmes, mais t'as pas l'air de vouloir faire ça"

tu débarques avec tes grands sabots et que t'as rien lu

franchement ce post il faudrait que tu le mettes en post it au dessus de ton lit parce que je compte pas le nombre de conversations où j'arrive "blablabla arguments arguments arguments vous en pensez quoi? :( :poli: " et ta réponse c'est "putain smash t'es un connard abruti débile qdqsdqgqhjfqhghxxjlkh", 15 posts plus tard "mais pourquoi tu l'as pas dit avant smash?" "je l'ai dit dès le 1er post à part moi tlm a compris" "putain mais smash t'es un connard abruti débile qui sait pas écrire qsdqdqhgqgjqgqshjkgkkxlkh"

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:08:06

Si si, j'ai bien lu chacun des mots des débilités avec lesquels vous nous cassez les couilles depuis 30 pages, d'où mon post à la page précédente.

Maintenant soit adulte, comprends qu'on n'en a rien à battre, et arrête de flooder avec ça, merci.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:08:33

Smash que le veuilles ou non, tu as une propension considérable à répondre à des questions qui n'ont pas été posées. Alors à force les gens s'énervent. :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:08:43

à part toi*

sérieux je peux vraiment pas avoir une conversation normale avec toi sans que tu pètes les boulons alors que tu te trompes peut-être (ou que je me trompe peut-être), on dirait que tu fais ta crise d'ado sur internet.

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:09:26

Je rêve d'un jour où les gens de ce topic arrêteront de vouloir à ton prix le dernier mot.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:10:05

"Maintenant soit adulte, comprends qu'on n'en a rien à battre, et arrête de flooder avec ça, merci"

Mais raconte pas de la merde en disant "Si t'as envie de parler d'autre chose de manière normale comme un être humain, en comprenant le discours des autres là par contre y a pas de problèmes, mais t'as pas l'air de vouloir faire ça"...

tu dis un truc sur moi, et tu me demande de fermer ma gueule? je peux te traiter de fils de pute, mais après tu ferme ta gueule hein parce qu'il faut pas polluer id steam :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:10:24

C'est le jour-même où le topic va couler pour de bon nico.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:10:48

"Ah ok le mec est toujours là dessus ? Dis donc faut mettre de la crème si t'as l'anus qui brûle"

c'est vrai que toi t'as eu ta dose de défoulement quotidien c'est bon, tu peux retourner te faire piétiner :)

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 19:12:12

une journée dure où je me suis brûlé avec le café de monsieur thomas?

hop, je viens rager sur id steam :)

un trajet dur en bus où une vieille m'a demandé ma place?

hop, je viens rager sur id steam :)

elle est simple la vie de l'autre en fait

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2014 à 19:13:17

Smash ! wat r u doing ? Smash ???? STAHP !!!

Jiraiya-008
Jiraiya-008
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:13:54

"tu dis un truc sur moi, et tu me demande de fermer ma gueule?"

Attends tu recommences à péter un câble parce que jt'ai un peu taclé ? C'est quand même incroyable ce mec, une fois il fait le chaud en mode "ouais non le trash talk c'est la nature même de GDC c'est bon quoi fuck la modération vous comprenez rien au vrai GDC véritable woualla", et dès qu'on lui parle pas comme au roi Abdallah il fait sa victime sur 40 pages.

'fin bref, ce sera mon dernier post sur le sujet, jte laisse avoir le dernier mot si ça peut égayer ta journée.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
29 mai 2014 à 19:31:37

"Jiraiya-008 Voir le profil de Jiraiya-008
Posté le 29 mai 2014 à 19:02:40 Avertir un administrateur
ferme la putain (...) ta question de merde (...)dit de la merde (...) on s'en branle (...) les idioties qui te passent par la tête."

Je te trouve fort vulgaire.

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:34:56

tain mais les gars :rire:

smash -> Sérieux, tu as vraiment besoin de te détendre. Promis je trollerais plus personne :noel:
Tu pars en couille pour des conneries. Regarde, j't'ai troller 2-3 fois et direct t'es partie en attaque perso, kspartan t'es pas sympa en fait etc. J'vais pas prendre la défense du comportement de kick, ni du mien d'ailleurs. Faut juste que tu te détende un peu, par rapport à un tas de trucs vraiment insignifiant, et garde ta rage pour ce qui vaut le coup de s'énerver.

Codygno
Codygno
Niveau 70
29 mai 2014 à 19:42:08

Faudrait surtout recadrer et changer de sujet. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment