"Non c'est parti de blablablablablabla je suis un ragix qui raconte de la merde"
je pose une question sur un logiciel
tu viens m'insulter
tu t'étonne
et après tu commence à ne faire que raconter de la merde et te ramasser sur 5 pages en évoquant mon père, mes études, une batte de baseball, ton chien...
franchement t'es juste le + grand frustré de la terre. tout ce que tu fais c'est insulter insulter insulter pour te sentir bien, c'est pas normal pour un être humain, ça veut juste dire que t'es un putain de rageux dans la vraie vie mais que t'oses jamais t'exprimer t'es un gentil toutou et arrivé sur internet c'est bon t'enfile ta cape de super-killian tu deviens le plus fort et t'insultes tout le monde; on te pose une question "bonjour c'est par où le métro" "C EST A GAUCHE PUTIIIIIIN TU ME LES BRISES FALLAIT AVOIR LA CARTE VA ENCULER TA GRAND MERE ESPECE DE SALE PUTE". T'es juste un pauvre névrosé donc tu seras gentil d'arrêter de raconter de la merde et de m'inventer une vie sur tes fantasmes de merde parce que tu te sens mal dans la tienne.
En bref, quand on te lit, tu donnes juste l'impression d'être un misérable qui a un contentieux avec la vie et se défoule sur internet.