CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:05:22

Après les trucs genre les manifs anti fn c'est surtout histoire de montrer que même si c'est un parti qui fait du score, ça reste un parti qu'on ne veut pas voir dans la rue, et ça me semble assez important.
Après dans les faits c'était surtout les mecs du PC qui essayaient de recruter, et puis l'UNL et l'UNEF qui avaient l'impression d'être des gros activistes (alors que c'est juste des tocards), au final c'étaient les premiers à partir quand la manif était censée s'être terminée; mais les anars ont conduit pour la continuer un peu. :noel:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:05:30

"Bah ils ont plus tout à fait le même look que dans les années 80 mais ils sont toujours là, et facilement reconnaissable"

c'est vrai que des fois tu vois un type paumé dans une rame de métro mais c'est tout franchement

puis ce que tu me cites après c'est assez ponctuel (bon la main d'or t'habite à côté c'est toi qui connais mieux); perso je crois pas que j'aie déjà vu une équipe traîner à paname sans raisons.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:10:23

Mais sinon le service de sécurité de dieudo est assez flippant.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:12:06

"Après les trucs genre les manifs anti fn c'est surtout histoire de montrer que même si c'est un parti qui fait du score, ça reste un parti qu'on ne veut pas voir dans la rue, et ça me semble assez important"

oui pour cette raison ça me semble assez important de montrer qu'en France on est contre l'extrémisme et contre la haine des autres.

Sinon tu peux voir le problème à l'envers et de te dire qu'aucune réaction après la victoire du parti raciste/fasciste, c'est très grave. Ca montre aussi que la """civilisation européenne""" est sur le déclin.

____

"we're just like roaches, never die, always living"

ça fait bizarre d'entendre ça sur un morceau de gangstarr :( ...

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:14:49

t'es vraiment un malade mental kick sérieux

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:16:37

"lui je l'insulte"

je relis notre échange

de mon côté "bel autofrag", "bah voilà merci pour la réponse"

de ton côté "tu nous les brises", "t'es complètement abruti"

t'es vraiment névrosé comme type sérieux, on devrait tous se cotiser pour t'offrir un psychologue. Le pire c'est que dans la vraie vie tu dois être le type qui rage à fond mais qui ferme sa gueule.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:18:33

"Parole d'expert"

oui c'est pas ce qui manque sur gdc des types avec des problèmes mentaux. remets toi en question un jour, et demande toi pourquoi tu te sens bien quand tu commences à essayer de maltraiter quelqu'un sur internette.

[Main-Droite]
[Main-Droite]
Niveau 54
29 mai 2014 à 16:20:48

Kick et smash remettent le couvert

http://i.imgur.com/XTDKj1o.gif

Distraction pic.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:23:30

"je t'ai répondu juste après pierre-yves qui disait qu'il savait pas"

mais t'as pas compris que j'en ai rien à carrer que t'aies répondu ou pas? quelqu'un pose une petite question qui tient sur 2 lignes sur le topic et toi direct ça y est on te les brises, les autres sont des abrutis etc etc...

franchement prends toi un psy, quand on commence à se sentir bien et fort parce qu'on insulte les autres sur internet, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans la vraie vie :rouge:

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:26:44

"mais lol t'es sur internet tu te sens beau mdr"

je l'ai dit pour toi et tarace, vous êtes les deux qui se prennent pour les cowboys de l'internette, toi parce que t'es pas mal doué pour insulter et faire sa pute agressive (mais moins en ce qui concerne avoir une vraie carrière).

"j'vais pas venir te chercher chez toi pour t'inculquer la politesse à coups de batte"

ça parle de batte pour un truc sur internet mais :rire: va consulter merci, franchement t'es complètement ridicule.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:28:11

"Ah d'accord donc tu poses une question mais t'en as rien à foutre qu'on réponde ou pas"

"excusez-moi c'est par où le métro s'il vou..."

"A GAUCHE ARRETE DE M EMMERDER SALE PUTE VA TE FAIRE ENCULER"

http://imblog.aufeminin.com/blog/D20040720/3553_336524605_homer_brain_H165411_L.jpg

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:32:15

je l'ai déjà et je suis sûr d'avoir mes concours l'année prochaine (ou l'année d'après si je fais école d'ingé).

sinon il apprécie ton café thomas? c'est cool de taffer pour un coké? il te fait tourner une pute de temps en temps?

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:33:55

allez

http://inspiredbyshawn.com/wp-content/uploads/2014/01/passive-aggressive2-420x250.png

KSpartan-HEY
KSpartan-HEY
Niveau 10
29 mai 2014 à 16:35:09

"franchement prends toi un psy, quand on commence à se sentir bien et fort parce qu'on insulte les autres sur internet, c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans la vraie vie"

Kakaspartan sors de ce corps !!

:rire:

Je réalise le superflue de mes spectacles sur idsteam.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:36:31

"t'en as plus que pour 10 ans d'études alors"

un master c'est 5 ans au total. mais je t'en veux pas de pas y connaître grand chose aux études supérieures.

"Heureusement que Papa est là"

il est mort et tu le sais très bien, depuis tout à l'heure tu me saoule avec ça. T'es quand même le pire des dégueulasses, à part un mec qui est en train d'exploser son clavier contre son mur je sais pas qui pourrait écrire ça.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:38:30

"Allez quoi ? Tu vas réviser ta L2 d'éco-gestion ?"

il faut apprendre à lire, je t'ai dit au dessus que je l'avais déjà, et je fais pas gestion. t'as les yeux si rouges que ça?

"Pour rappel je l'ai eue y'a 4 ans, tout en bossant de nuit pour gagner du blé à côté"

tu veux une médaille? j'ai jamais dit que la L2 c'était dur, bien au contraire. si ta vie est merdique et que tu dois travailler, ne rejette pas la faute sur moi.

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:39:30

"Oh t'inquiète un master j'en ai un. Moi"

sans savoir compter jusqu'à 5? chapeau

"ah ouais, plus que les 4/5èmes à faire"

4+2=5

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:40:25

"Vivement que nicoxis arrive il va m'expliquer que je dois avoir de l'empathie pour un petit merdeux comme toi à cause de l'histoire de ta vie"

je n'en ai rien à foutre de ton empathie, j'aimerais simplement que t'arrêtes de te ridiculiser en me menaçant de venir avec une batte de baseball... c'est vrai que tu fais vachement peur

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:41:56

"Ah ouais on en est là, devoir travailler c'est avoir une vie de merde"

ce n'est pas moi qui suis en train de chialer sur ma vie parce que j'ai travaillé la nuit, il faut se relire, donc le reste de ton message à la poubelle

mamandeknil
mamandeknil
Niveau 9
29 mai 2014 à 16:43:11

tu veux continuer ton show de passif-agressif ou c'est bon t'as pris ta dose et tu peux retourner te faire piétiner dans la vraie vie?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment