CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[[[[ID steam] ]]]

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 octobre 2014 à 12:41:44

Je veux bien admettre* qu'il y ait* un problème à ce niveau-là*

Pardon aux familles toussa

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:42:10

Non mais c'est clair que le topic bon plan c'est vraiment une idée à la con.
A la fin ça va être squatté par 3 pékins qui vont flooder le topic de 'OMG CoD 6 à -5% gogogogo' :sleep:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 octobre 2014 à 12:43:04

C'est exactement ça ouais...

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:43:06

Bah de toute façon ça restera au cas par cas. Si un mec trouve un bon plan vraiment fameux son topic sera pas locké je pense.
L'idée, c'est de bloquer les 40 trucs par semaine a base de "gnéééé, une PS4 a 429 boules avec tel jeu".

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:45:10

Bon et franchement, c'est trop trop mous Divinity. Je peux comprendre l’intérêt de proposer quelque chose de technique ou stratégique a travers des combats au tour par tour, mais merde, les déplacements en ville sont tellement long que j'ai l'impression de me retrouver dans Longest Journey ou les jeux du genre où traverser un tableau demande 25 secondes.

AlphonseDeSade
AlphonseDeSade
Niveau 10
20 octobre 2014 à 12:47:48

"
L'idée, c'est de bloquer les 40 trucs par semaine a base de "gnéééé, une PS4 a 429 boules avec tel jeu"."

Perso j'en vois jamais des trucs comme ça. Et quand bien même
1. C'est pas dit qu'un topic central évite ce genre de trucs (dans une proportion significative j'entends)
2. Ce genre de trucs tout le monde s'en branle de toutes manières, je suis pas certain que faire un topic poubelle soit vraiment très intelligent. Au contraire c'est ce qui tue tout l'intérêt du topic, et donc va faire son bide.

Et donc 3. Le plus simple c'est que les modos continuent de faire leur boulot et tout sera plus simple.

Et puis de toutes façons il était pas ban strawmachin? Qu'il ferme sa gueule un peu.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 octobre 2014 à 12:48:12

Nan mais Cody, excuse moi mais comme le dit Yuzhan, ces topics sont loin d'être en train de nous submerger, y a absolument aucune nécessité à faire ce genre de démarches foireuses quand ça peut être fait au cas par cas sans trop de soucis.

Surtout qu'à côté, y a un énorme shitload de talcs de gros débiles qui restent ouverts des heures et des heures (voire jamais lockés), et ça ça nuit vraiment au forum pour le coup.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:50:37

Encore une fois je dis pas que c'est une bonne solution, mais qu'on a déjà testé pour empêcher un peu d'avoir des vrai/faux topics de bon plans par les fanboys.

Effectivement c'est pas ce qui pollue le plus le forum, mais bon ça va les mecs, y'a pas mort d'homme.
Au pire il va tenir 3 jours, au mieux les gens continueront de poster les bons plans en dehors, rien de bien méchant.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:52:16

Ou un topic "chart". :sarcastic:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:52:52

Encore une fois ça va pas tenir, je vois pas pourquoi vous faites tout un foin de ce genre de topic, ou alors vous avez un peu trop de temps a perdre pour en parler deux heures. :noel:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 octobre 2014 à 12:54:46

Non c'est sûr c'est même pas un problème ce truc, c'est juste que ce mec accumule vraiment les bourdes les unes après les autres. Alors que les autres modos essayent tant bien que mal de faire face sur GDC en restant soudés etc, et qu'ils lui disent en interne de se calmer sérieusement sur les débilités qu'il fait quotidiennement, il s'en branle et continue ses conneries, et ça très honnêtement je ne comprends pas.

C'est ça le problème. :(

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:55:02

Bah, ça fait 4/5 jours qu'il est déban non ? Enfin, en attendant le prochain quoi. :noel:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:55:24

""les bourdes""

FigaroMag.com.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:57:00

Raaaah, mais vous me tuez sérieux. Faut me sortir un sondage sur sa côte de popularité aussi. :cute:

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 octobre 2014 à 12:57:59

Un jour tu redeviendras objectif concernant la modération de GDC Cody, j'en suis sûr ! :oui:

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 12:59:39

Un jour vous saurez de quoi on parle surtout. C'est pas BFMTV ici, me parler de "bourde" dès que le mec pond un topic, lulz.

Tempête dans un verre d'eau, je sais même pas pourquoi je réponds.

Codygno
Codygno
Niveau 70
20 octobre 2014 à 13:01:43

Faudrait que l'administration bouge dans le bon sens pour ça, pas envie de redevenir la putain de casserole entre le lait et le feu.

Parce que bon, modérer quand on te file pas les outils de base pour le faire, autant que je vide l'océan a la petite cuillère aussi, c'est tout aussi productif.

Jiraiya-08
Jiraiya-08
Niveau 11
20 octobre 2014 à 13:10:18

Shots fired

MrReese
MrReese
Niveau 10
20 octobre 2014 à 13:23:38

Je pense que pour les gros gros plans (ou la période des soldes steam), on va laisser évidemment.

L'idée, c'est de bloquer les 40 trucs par semaine a base de "gnéééé, une PS4 a 429 boules avec tel jeu". :d) Ouaip c'est ça l'idée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2014 à 13:29:35

Franchement c'est pas gênant ces topics là. :doute:
Dans le pire des cas si aucun topic de la première page intéresse pas quelqu'un y a un bouton "page suivante".

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-48110225-1-0-1-0-id-steam.htm
La vidéo du moment